Les discussions

Partager une page html avec une photo personnelle ??

Bonjour, Je dois envoyer ma page html ( contenant une photo qui n'est pas sur internet) à mon prof. J'ai fait des tests en envoyer le dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jordane45

Éviter affichage caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
t671

Mettre un texte dans le presse papier en html

Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve_be

Ajuter le libellé à la taille d'une image en css

Bonjour, J'ai plusieurs images s'affichant en carousel. Les image ayant des largeurs différentes, je cherche à adapter la largeur d'un bandeau à la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Liaison entre html et php

Bonjour à tous, Je suis très loin d'être un expert en développement, mais j'ai un projet à réaliser dans le cadre de mes études. Pour faire simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dugenou

Afficher lien url d'arrivée

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code HTML qui permet d'afficher le lien utilisé pour arriver sur la page. Par exemple, imaginons que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
whathtml

Titre avec fond de couleur dans un mail

Résolu

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
hcetat

Mon image ne veut pas s'afficher

Résolu

Bonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Shashouw

Visualiser les réponses correctes d'un qcm dans le code source

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut repérer les bonnes réponses dans un qcm en ligne comme celui-là : Texte de la questionDans un tableur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Silas9760

Problème en css

Bonjour, Alors j'ai un problème, je suis débutant en codage et je réalise un site web pour un proche mais je m'embrouille dans mes positionnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glegros66

Problem de vidéo en html

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dugenou

Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.

Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jordane45

Google sheet dans html, site

Bonjour, je dois faire un projet. Je vous explique : J'ai une feuille sur Google Sheet, le truc est que je dois extraire les valeurs/informations ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Thanatos19

Problème de charactères

Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur mon site , parfois avec certains navigateurs il y a des charactères spéciaux qui s'affichent à la place des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Problème fonction css js sur un bouton

Bonjour, je viens vers vous car je suis encore débutant sur html, css, et js et je rencontre un problème dans mon code. Le but de cette page est de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Louis

Insérer une image de sa clé usb en html sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Video sur html

Bonsoir, je debute sur l'apprentissage du langage html et je n'arrive pas à reproduire ma video sur la page(j'ai essayé google et firefox)tout s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pierrecastor

Ombre image html

Bonjour, Comment on peu faire un ombre d'une photo avec html? s'il existe biensur.... ;) Merci de vos réponses ..

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
michoko

Xml en html

Bonjour, Je travaille avec oXygen XML Editor et je dois transformer mes documents XML, qui sont en fait des fiches à propos d’albums de musique, au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html

Bonjour, j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Modifier taille du texte sur html

Bonjour, C'est mon tout premier essaie en html, et j'essaie de modifier la taille d'un texte sur html. J'ai essayé la solution : . Mais c'est seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lugdanum

Quelqu'un peux m'aider ? html

Fermé

Yo ! J'ai un problème avec mon Button en HTML, J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. Voici mon co...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Bonjour, j'ai un problème avec le html

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Button en HTML J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Créer une ancre à partir d'une zone d'image vers zone d'image

Bonjour J'ai le soucis suivant, je suis sous dreamw8 et je cherche ancrer des zones d'une image vers d'autres zones de cette même image ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LeRebelge

Ajouter une image à un cms en localstorage

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Je dois concevoir un site qui doit être modulable. Pour la partie texte j'ai réussi via du Javascript et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
LimpBiscuit

Récupérer des données sur une page web

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
HachadAbderrahmane@gmail.com

Fonctionnement formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur le site de test https://gite-tigoudoul.bzh/testnew/contact-gite-tigoudoul.html Rien ne va et je tourne en ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gite-ti-goudoul

Code html d'un formulaire popup

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Natasha06

Balise h1 non visible sur une page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Li

Comment centrer un tableau en html ?

Résolu

Bonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mikedjams971

J'ai fait un dépôt mais je voir par

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt mais je voir par

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
61982907

Outils utiles pour maquettes ?

Bonjour je cherche des outils que vous jugez utiles pour la création des maquettes des sites web et design s'il vous plait ! de préférence des sites ...

Arturok

Performances page html

Bonjour, Je suis Marie et je programme le nouveau site Internet pour mon gîte. Je rencontre un problème de performance sur Google PageSpeed Ins...

Nanaki

Récupérer des données depuis source non fixe

Bonjour, à tous, Voici ci-dessous un script qui génère une lettre d'augmentation de l'indice de loyer basé sur le tableau de l'INSEE Le but étant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
formacity

Souci avec notepad++

Résolu

Bonjour, j'utilise Notepad++ pour mettre à jour mon site web et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Mais aujourd'hui impossible d'exécuter le f...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
shdp

Insérer une image dans bloc-note

Bonjour, J'essaye d'insérer une image dans mon bloc note pour mon site web J'ai enregistrer mon image " Hedy_lamarr_-_1940 " dans le bureau tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Trucul

Aligner une image et un texte?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site depuis bien longtemps maintenant, et je suis actuellement en train de mettre en place des images cliquable...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Domingo55

Afficher une image ne php avec un lien

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée mysql [PhpMyAdmin] et aussi créer une barre de recherche (celle de 243tech). Dans ma bdd j'ai mis des lien...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
VWarior

Partager article sur site internet

Bonjour, Je suis en train de créer un site (ou blog) de veille sur différents sujets, pour cela je voudrai copier et coller directement les articl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Dinath

Un element en html/css

Bonjour,, j'ai cherche un volontiers qui pourrait me dire qch au ce sujet: d'après mes recherche, il s'ajute de ceci je pense: [aria-hidden="tru...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
telliak

Comment enregistrer un document html

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et je connais les bases .Mais je ne sais pas enregistrer un document avec .html . Pouvez vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
elgazar

Titre html

bonjour j'aimerais mettre un titre html en japonais ( en japonais)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Mon code html ne fonctionne pas

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et j'ai trouvé un site avec un modèle de code HTML . Comme indiqué, jai copier-coller ce code sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
JM-Banquer

Je n'arrive pas à coder correctement. besoin d'aide pour un input html

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jordane45

Pptx sur le web

Bonjour, Je cherche à créer un lien web montrant une présentation powerpoint réaliser avec powerpoint 2016. Un fichier .pptx donc. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Orthorex

Html : lien vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Video mode plein écran impossible sur mon site internet [html]

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'ai ajouter ce code a mon site internet: tout fonctionne parfaitement mais le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Carlito53

Script

Bonjour messieurs, Je suis un peu débutant et je commenc à réaliser un site avec "Gramps généalogie". Sa page de contact ne me plait pas . J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Fermeture page

Bonjour, je créer une application grace a un CMS j'ai ajouter à l'application un lien vers mon Facebook mais une fois que la page Facebook est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jordane45

Ajouter un espace dans un menu sur site internet

Bonjour je crée ma boutique grâce au service dropizi, dans mon menu d'entête mes catégories sont trop rapprochée et pour les espacer il faut modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 414