Les discussions
Partager une page html avec une photo personnelle ??
Bonjour, Je dois envoyer ma page html ( contenant une photo qui n'est pas sur internet) à mon prof. J'ai fait des tests en envoyer le dossier ave...
Éviter affichage caractères spéciaux html
RésoluBonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...
Mettre un texte dans le presse papier en html
Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...
Ajuter le libellé à la taille d'une image en css
Bonjour, J'ai plusieurs images s'affichant en carousel. Les image ayant des largeurs différentes, je cherche à adapter la largeur d'un bandeau à la...
Liaison entre html et php
Bonjour à tous, Je suis très loin d'être un expert en développement, mais j'ai un projet à réaliser dans le cadre de mes études. Pour faire simple...
Afficher lien url d'arrivée
Bonjour, Je souhaiterais connaître le code HTML qui permet d'afficher le lien utilisé pour arriver sur la page. Par exemple, imaginons que j'ai...
Titre avec fond de couleur dans un mail
RésoluBonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...
Mon image ne veut pas s'afficher
RésoluBonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...
Visualiser les réponses correctes d'un qcm dans le code source
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut repérer les bonnes réponses dans un qcm en ligne comme celui-là : Texte de la questionDans un tableur, ...
Problème en css
Bonjour, Alors j'ai un problème, je suis débutant en codage et je réalise un site web pour un proche mais je m'embrouille dans mes positionnement...
Problem de vidéo en html
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...
Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.
Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...
Google sheet dans html, site
Bonjour, je dois faire un projet. Je vous explique : J'ai une feuille sur Google Sheet, le truc est que je dois extraire les valeurs/informations ...
Problème de charactères
Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur mon site , parfois avec certains navigateurs il y a des charactères spéciaux qui s'affichent à la place des ...
Problème fonction css js sur un bouton
Bonjour, je viens vers vous car je suis encore débutant sur html, css, et js et je rencontre un problème dans mon code. Le but de cette page est de ...
Insérer une image de sa clé usb en html sur mac
RésoluBonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?
Video sur html
Bonsoir, je debute sur l'apprentissage du langage html et je n'arrive pas à reproduire ma video sur la page(j'ai essayé google et firefox)tout s'affi...
Ombre image html
Bonjour, Comment on peu faire un ombre d'une photo avec html? s'il existe biensur.... ;) Merci de vos réponses ..
Xml en html
Bonjour, Je travaille avec oXygen XML Editor et je dois transformer mes documents XML, qui sont en fait des fiches à propos d’albums de musique, au f...
Je n'arrive pas a faires de liens entre mes pages html
Bonjour, j'ai un problème: j'ai creer un site internet avec des articles informatique etc sauf que quand je veux faire un lien vers une page html qu...
Modifier taille du texte sur html
Bonjour, C'est mon tout premier essaie en html, et j'essaie de modifier la taille d'un texte sur html. J'ai essayé la solution : . Mais c'est seul...
Quelqu'un peux m'aider ? html
FerméYo ! J'ai un problème avec mon Button en HTML, J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. Voici mon co...
Bonjour, j'ai un problème avec le html
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Button en HTML J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. ...
Créer une ancre à partir d'une zone d'image vers zone d'image
Bonjour J'ai le soucis suivant, je suis sous dreamw8 et je cherche ancrer des zones d'une image vers d'autres zones de cette même image ...
Ajouter une image à un cms en localstorage
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Je dois concevoir un site qui doit être modulable. Pour la partie texte j'ai réussi via du Javascript et l...
Récupérer des données sur une page web
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...
Fonctionnement formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur le site de test https://gite-tigoudoul.bzh/testnew/contact-gite-tigoudoul.html Rien ne va et je tourne en ro...
Code html d'un formulaire popup
RésoluBonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....
Balise h1 non visible sur une page d'accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...
Comment centrer un tableau en html ?
RésoluBonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem
Outils utiles pour maquettes ?
Bonjour je cherche des outils que vous jugez utiles pour la création des maquettes des sites web et design s'il vous plait ! de préférence des sites ...
Performances page html
Bonjour, Je suis Marie et je programme le nouveau site Internet pour mon gîte. Je rencontre un problème de performance sur Google PageSpeed Ins...
Récupérer des données depuis source non fixe
Bonjour, à tous, Voici ci-dessous un script qui génère une lettre d'augmentation de l'indice de loyer basé sur le tableau de l'INSEE Le but étant ...
Souci avec notepad++
RésoluBonjour, j'utilise Notepad++ pour mettre à jour mon site web et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Mais aujourd'hui impossible d'exécuter le f...
Insérer une image dans bloc-note
Bonjour, J'essaye d'insérer une image dans mon bloc note pour mon site web J'ai enregistrer mon image " Hedy_lamarr_-_1940 " dans le bureau tout...
Aligner une image et un texte?
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site depuis bien longtemps maintenant, et je suis actuellement en train de mettre en place des images cliquable...
Afficher une image ne php avec un lien
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée mysql [PhpMyAdmin] et aussi créer une barre de recherche (celle de 243tech). Dans ma bdd j'ai mis des lien...
Partager article sur site internet
Bonjour, Je suis en train de créer un site (ou blog) de veille sur différents sujets, pour cela je voudrai copier et coller directement les articl...
Un element en html/css
Bonjour,, j'ai cherche un volontiers qui pourrait me dire qch au ce sujet: d'après mes recherche, il s'ajute de ceci je pense: [aria-hidden="tru...
Comment enregistrer un document html
Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et je connais les bases .Mais je ne sais pas enregistrer un document avec .html . Pouvez vous m'expli...
Titre html
bonjour j'aimerais mettre un titre html en japonais ( en japonais)
Mon code html ne fonctionne pas
Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et j'ai trouvé un site avec un modèle de code HTML . Comme indiqué, jai copier-coller ce code sur une...
Je n'arrive pas à coder correctement. besoin d'aide pour un input html
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...
Pptx sur le web
Bonjour, Je cherche à créer un lien web montrant une présentation powerpoint réaliser avec powerpoint 2016. Un fichier .pptx donc. J'ai essayer de ...
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Video mode plein écran impossible sur mon site internet [html]
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'ai ajouter ce code a mon site internet: tout fonctionne parfaitement mais le problème e...
Script
Bonjour messieurs, Je suis un peu débutant et je commenc à réaliser un site avec "Gramps généalogie". Sa page de contact ne me plait pas . J'ai donc...
Fermeture page
Bonjour, je créer une application grace a un CMS j'ai ajouter à l'application un lien vers mon Facebook mais une fois que la page Facebook est ouver...
Ajouter un espace dans un menu sur site internet
Bonjour je crée ma boutique grâce au service dropizi, dans mon menu d'entête mes catégories sont trop rapprochée et pour les espacer il faut modifier ...