Hébergement ....ftp question divers

Fermé
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 16 mai 2010 à 14:19
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 13:51
Bonjour,

J aimerais partir une ligue d hockey simulé...pour ce faire j ai besion d un forum(je l es)du systeme renaissance (je l es) et un hébergeur avec ftp(pour mettre mes fichier en ligne)je l es aussi(http://www.zymic.com/ c la que j ai trouver mon hégergeur avec ftp...

Le probleme c est que je sais pas comment sa fonctionne j y connais rien....quelqu un m avait trouver sa il etais supposer de maider mais aucune reponce...

si quelqu un si connait en hébergeur ftp pour mettre fichier en ligne gratuit ou celle que jsuis inscrit j aurais besion d aides pour comprendre le fonctionnement

merci a tous


A voir également:

8 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 16/05/2010 à 14:52
Bonjour

Commençons par le commencement :)

Savez vous ce qu'est une adresse IP --> si non ou peu cliquez ici ---> vidéo très claire

c'est déjà un 1er pas vers la compréhension..

Votre hébergeur c'est un serveur que vous avez créé ? ou vous payez pour diffuser?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
16 mai 2010 à 15:19
salut!!

merci pour aide..

et bien je croit bien que oui ....j ai créer quelque chose entk:)
j ai pas payer pour non plus...
voici quelque chose donc j ai créer mais je sais pas quoi en faire?

lhshq.clanteam.com (ftp)
lhshq.99k.org (ftp)

se site est en anglais et je suis pas tres bon .....

voici un autre hébergeur que j ai trouver moi meme il y a 20 minutes...
http://www.iceheberg.fr/index.php

il est en francais sa serais tu bon pour ma ligue simulé puisqu il faut faire appel à un service d'hébergement pour mettre votre site en ligne. La 1ère fois que vous mettez votre site en ligne, il est important de mettre tout le contenu du répertoire C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles (fichiers HTML et fichiers images). Pour les autres tours, seulement les fichiers HTML doivent être mis à jour.

N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération.
0
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 33
Modifié par les-simpson le 16/05/2010 à 18:42
Si vous cherchez quelque chose de simple avec sous-domaines, bdd mysql etc..., essayez de rechercher un hébergeur cPanel comme celui-ci:

http://forums.planet-free.info/forumdisplay.php?22-French-Fran%E7ais

5 posts sur le forum + 5 posts par mois pour un hébergement gratuit
0
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
17 mai 2010 à 00:22
je peux transférer mes fichier ligue sur sa? ...ya un ftp avec sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebas22 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 5
17 mai 2010 à 12:01
Bonjour,

Le seul hébergeur gratuit et sans pub à ma connaissance, c'est Free.
Mais il ne faut pas être débutant comme cela semble être le cas.
Sinon il y a un hébergeur éco avec plein de tutos pour débutants et même un site pré-configuré pour débutants et un ftp tout prêt, c'est 1and1 (sans pub).
A+
Seb
0
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
17 mai 2010 à 19:39
c lequel...

merci sebas.22

cependant je croit que si quelqu un peut me le montrer je pourrai apprend...

j ai 1 compte ouvert... hshq.clanteam.com

lhshq.99k.org

le lien du hebergeur avec ftp: http://www.zymic.com

je suis tu sur la bonne voie??

merci de vos reponce
0
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
21 mai 2010 à 04:01
j aimerais savoir si il y aurait site qui pourrait m expliquer vite faite (j ai une ligue d hockey simuler avec le systeme Rennaissance)il faut que je transfert mes fichier de ligue vers un hebergeur avec avec ftp...

j ai réussi a avoir un site ou ils offre hébergement gratuit avec ftp j ai ouvert un compte la et je voir bien que mon ftp est activer(online) ..alors j en deduis que j ai ce qui faut !! le fonctionnement du systeme dise .....

" N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération. Voici un exemple (SmartFTP étant l'application de transfert utilisée) :



Comme mentionné, lors de la 1ère mise à jour (début d'une ligue), il est important de mettre en ligne tous les fichiers contenus dans C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles. Pour tous les autres tours, ce ne sont que les documents HTML qui nous interessent. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de mettre à jour tous les boxscores à chaque tour. Un bon truc est de tout d'abord noter le # du dernier boxscore en ligne (en cliquant sur Calendrier Complet sur le site et en notant le #). Par la suite, il est utile de classer le contenu à mettre en ligne par type, pour voir tous les HTML regroupés. Finalement, il suffit de sélectionner tous les fichiers HTML, sauf les boxscores, puis sélectionner les boxscores récents."
0
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 13:51
esce jsuis dans le bon forum pour cette ses question????

merci
0