Hébergement ....ftp question divers
Fermé
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
16 mai 2010 à 14:19
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 13:51
smart84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 13:51
A voir également:
- Hébergement ....ftp question divers
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Ftp localhost ✓ - Forum Réseau
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
8 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
Modifié par vlar le 16/05/2010 à 14:52
Modifié par vlar le 16/05/2010 à 14:52
Bonjour
Commençons par le commencement :)
Savez vous ce qu'est une adresse IP --> si non ou peu cliquez ici ---> vidéo très claire
c'est déjà un 1er pas vers la compréhension..
Votre hébergeur c'est un serveur que vous avez créé ? ou vous payez pour diffuser?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Commençons par le commencement :)
Savez vous ce qu'est une adresse IP --> si non ou peu cliquez ici ---> vidéo très claire
c'est déjà un 1er pas vers la compréhension..
Votre hébergeur c'est un serveur que vous avez créé ? ou vous payez pour diffuser?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
16 mai 2010 à 15:19
16 mai 2010 à 15:19
salut!!
merci pour aide..
et bien je croit bien que oui ....j ai créer quelque chose entk:)
j ai pas payer pour non plus...
voici quelque chose donc j ai créer mais je sais pas quoi en faire?
lhshq.clanteam.com (ftp)
lhshq.99k.org (ftp)
se site est en anglais et je suis pas tres bon .....
voici un autre hébergeur que j ai trouver moi meme il y a 20 minutes...
http://www.iceheberg.fr/index.php
il est en francais sa serais tu bon pour ma ligue simulé puisqu il faut faire appel à un service d'hébergement pour mettre votre site en ligne. La 1ère fois que vous mettez votre site en ligne, il est important de mettre tout le contenu du répertoire C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles (fichiers HTML et fichiers images). Pour les autres tours, seulement les fichiers HTML doivent être mis à jour.
N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération.
merci pour aide..
et bien je croit bien que oui ....j ai créer quelque chose entk:)
j ai pas payer pour non plus...
voici quelque chose donc j ai créer mais je sais pas quoi en faire?
lhshq.clanteam.com (ftp)
lhshq.99k.org (ftp)
se site est en anglais et je suis pas tres bon .....
voici un autre hébergeur que j ai trouver moi meme il y a 20 minutes...
http://www.iceheberg.fr/index.php
il est en francais sa serais tu bon pour ma ligue simulé puisqu il faut faire appel à un service d'hébergement pour mettre votre site en ligne. La 1ère fois que vous mettez votre site en ligne, il est important de mettre tout le contenu du répertoire C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles (fichiers HTML et fichiers images). Pour les autres tours, seulement les fichiers HTML doivent être mis à jour.
N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération.
les-simpson
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
33
Modifié par les-simpson le 16/05/2010 à 18:42
Modifié par les-simpson le 16/05/2010 à 18:42
Si vous cherchez quelque chose de simple avec sous-domaines, bdd mysql etc..., essayez de rechercher un hébergeur cPanel comme celui-ci:
http://forums.planet-free.info/forumdisplay.php?22-French-Fran%E7ais
5 posts sur le forum + 5 posts par mois pour un hébergement gratuit
http://forums.planet-free.info/forumdisplay.php?22-French-Fran%E7ais
5 posts sur le forum + 5 posts par mois pour un hébergement gratuit
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
17 mai 2010 à 00:22
17 mai 2010 à 00:22
je peux transférer mes fichier ligue sur sa? ...ya un ftp avec sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sebas22
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
5
17 mai 2010 à 12:01
17 mai 2010 à 12:01
Bonjour,
Le seul hébergeur gratuit et sans pub à ma connaissance, c'est Free.
Mais il ne faut pas être débutant comme cela semble être le cas.
Sinon il y a un hébergeur éco avec plein de tutos pour débutants et même un site pré-configuré pour débutants et un ftp tout prêt, c'est 1and1 (sans pub).
A+
Seb
Le seul hébergeur gratuit et sans pub à ma connaissance, c'est Free.
Mais il ne faut pas être débutant comme cela semble être le cas.
Sinon il y a un hébergeur éco avec plein de tutos pour débutants et même un site pré-configuré pour débutants et un ftp tout prêt, c'est 1and1 (sans pub).
A+
Seb
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
17 mai 2010 à 19:39
17 mai 2010 à 19:39
c lequel...
merci sebas.22
cependant je croit que si quelqu un peut me le montrer je pourrai apprend...
j ai 1 compte ouvert... hshq.clanteam.com
lhshq.99k.org
le lien du hebergeur avec ftp: http://www.zymic.com
je suis tu sur la bonne voie??
merci de vos reponce
merci sebas.22
cependant je croit que si quelqu un peut me le montrer je pourrai apprend...
j ai 1 compte ouvert... hshq.clanteam.com
lhshq.99k.org
le lien du hebergeur avec ftp: http://www.zymic.com
je suis tu sur la bonne voie??
merci de vos reponce
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
21 mai 2010 à 04:01
21 mai 2010 à 04:01
j aimerais savoir si il y aurait site qui pourrait m expliquer vite faite (j ai une ligue d hockey simuler avec le systeme Rennaissance)il faut que je transfert mes fichier de ligue vers un hebergeur avec avec ftp...
j ai réussi a avoir un site ou ils offre hébergement gratuit avec ftp j ai ouvert un compte la et je voir bien que mon ftp est activer(online) ..alors j en deduis que j ai ce qui faut !! le fonctionnement du systeme dise .....
" N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération. Voici un exemple (SmartFTP étant l'application de transfert utilisée) :
Comme mentionné, lors de la 1ère mise à jour (début d'une ligue), il est important de mettre en ligne tous les fichiers contenus dans C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles. Pour tous les autres tours, ce ne sont que les documents HTML qui nous interessent. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de mettre à jour tous les boxscores à chaque tour. Un bon truc est de tout d'abord noter le # du dernier boxscore en ligne (en cliquant sur Calendrier Complet sur le site et en notant le #). Par la suite, il est utile de classer le contenu à mettre en ligne par type, pour voir tous les HTML regroupés. Finalement, il suffit de sélectionner tous les fichiers HTML, sauf les boxscores, puis sélectionner les boxscores récents."
j ai réussi a avoir un site ou ils offre hébergement gratuit avec ftp j ai ouvert un compte la et je voir bien que mon ftp est activer(online) ..alors j en deduis que j ai ce qui faut !! le fonctionnement du systeme dise .....
" N'importe quelle application FTP peut être utilisée pour cette opération. Voici un exemple (SmartFTP étant l'application de transfert utilisée) :
Comme mentionné, lors de la 1ère mise à jour (début d'une ligue), il est important de mettre en ligne tous les fichiers contenus dans C:/GMCommissaire/LeagueFiles/HTMLFiles. Pour tous les autres tours, ce ne sont que les documents HTML qui nous interessent. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de mettre à jour tous les boxscores à chaque tour. Un bon truc est de tout d'abord noter le # du dernier boxscore en ligne (en cliquant sur Calendrier Complet sur le site et en notant le #). Par la suite, il est utile de classer le contenu à mettre en ligne par type, pour voir tous les HTML regroupés. Finalement, il suffit de sélectionner tous les fichiers HTML, sauf les boxscores, puis sélectionner les boxscores récents."
smart84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
23 mai 2010 à 13:51
23 mai 2010 à 13:51
esce jsuis dans le bon forum pour cette ses question????
merci
merci