Probleme code HTML entre Firefox et IE
Guitar-Hero
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Comment faire pour que ce code pour myspace puisse marcher aussi sous IE? (Mon Myspace: Myspace.com/Warning66)
Max
Comment faire pour que ce code pour myspace puisse marcher aussi sous IE? (Mon Myspace: Myspace.com/Warning66)
<style type="text/css"> .friendsComments img {max-width : 290px; } </style>
Max
A voir également:
- Probleme code HTML entre Firefox et IE
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Resalut jai trouver ce code:
Mais il marche pas sur Myspace.
Help!
PS: Chui nul en Html ^^
* html #selecteurCss { width:expression(document.body.clientWidth > 500 ? "500px" : "75%" ); }
Mais il marche pas sur Myspace.
Help!
PS: Chui nul en Html ^^
Tu en as oublié un morceau :
<!--[if IE]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css" /> <![endif]-->qui indique à IE, à lui seulement, la feuille de styles qui le concerne et où il trouvera :
#element { width:expression(document.body.clientWidth > 500 ? "500px" : "75%"); }?
salut,
au lieu du commentaire conditionnel et de la feuille supplémentaire il faudrait essayer de simplement faire précéder de {max-width:500px;}.
{width:expression()} est spécifique à IE, pour les autres navigateurs cela devrait annuler la règle {width} considérée comme fausse.
par précaution il vaudrait mieux la placer juste avant l'accolade fermante, en cas problème d'interprétation le navigateur devrait reprendre à la règle suivante…
si quelqu'un à le temps de tester…
bonne nuit
au lieu du commentaire conditionnel et de la feuille supplémentaire il faudrait essayer de simplement faire précéder de {max-width:500px;}.
{width:expression()} est spécifique à IE, pour les autres navigateurs cela devrait annuler la règle {width} considérée comme fausse.
par précaution il vaudrait mieux la placer juste avant l'accolade fermante, en cas problème d'interprétation le navigateur devrait reprendre à la règle suivante…
#element { max-width:500px; /* ignoré par IE */ width:expression(document.body.clientWidth > 500 ? "500px" : "75%"); /* ignoré par les autres */ }
si quelqu'un à le temps de tester…
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci des reponse,
j'ai mis ce code:
Il marche tres bien avec mon renard mais pas avec le navigateur de notre cher bilou (IE)
Max
j'ai mis ce code:
<style type="text/css">.friendsComments img { max-width:290px; .r{} width..document_body.clientWidth > 290 ? "290px" : "75%"); .r{} }</style>
Il marche tres bien avec mon renard mais pas avec le navigateur de notre cher bilou (IE)
Max