Problemes DIV background image !!!! sniffff
Fermé
arcasis
-
1 juil. 2010 à 15:02
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 5 juil. 2010 à 11:36
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 5 juil. 2010 à 11:36
A voir également:
- Problemes DIV background image !!!! sniffff
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
9 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
1 juil. 2010 à 15:20
1 juil. 2010 à 15:20
écrire comme ceci : div#vertical
est inutile, #vertical signifie que tu parle d'une balise ayant l'id vertical. Que ce soit un div, p ou autre, on s'en fou.
donc uniquement comme ceci : #vertical
pareil pour les autres.
autre chose, est ce que tes images se trouve effectivement dans le dossier images/interface/ qui est dans un dossier au même niveau que le dossier ou se trouve ton fichier css (dans ton cas) ?
est inutile, #vertical signifie que tu parle d'une balise ayant l'id vertical. Que ce soit un div, p ou autre, on s'en fou.
donc uniquement comme ceci : #vertical
pareil pour les autres.
autre chose, est ce que tes images se trouve effectivement dans le dossier images/interface/ qui est dans un dossier au même niveau que le dossier ou se trouve ton fichier css (dans ton cas) ?
salut a vous ^^
alors pour vous repondre tous les deux , j'avais deja essayer le #vertical ca na rien changer ( avec " ou ' , idem)
et oui ils se trouvent effectivement dans le bon dossier , j'ai meme essayer un mettant la totalités de mes fichiers ( index.html ; image ;...etc) dans le meme dossier et rien n'y fait je comprend pas
en gros ma racine , "site"/images/interface
......................................../style
........................................./pages
( site etant mon dossier generale , et le reste diviser en 3)
alors pour vous repondre tous les deux , j'avais deja essayer le #vertical ca na rien changer ( avec " ou ' , idem)
et oui ils se trouvent effectivement dans le bon dossier , j'ai meme essayer un mettant la totalités de mes fichiers ( index.html ; image ;...etc) dans le meme dossier et rien n'y fait je comprend pas
en gros ma racine , "site"/images/interface
......................................../style
........................................./pages
( site etant mon dossier generale , et le reste diviser en 3)
ah oui j'oubliez , en faite la seule qui fonctionne image c'est celle du "body"
l'image intituler "vert.jpg"
mais le reste rien
l'image intituler "vert.jpg"
mais le reste rien
oui , en faite dans le dossier images , j'ai cette image et une photo et dans interface (qui se trouve dans images) j'ai mon header , barre , etc ...) pour embellir le truc quoi
et je ne peu pas pour l'instant te donner l'adresse complete car il n'est pas heberger snifff
et je ne peu pas pour l'instant te donner l'adresse complete car il n'est pas heberger snifff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si par "absolue" , tu pensais me dire de mettre c: .../images....etc , oui j'ai essayer et tada marche pas ,
lol ca commencer dejaa me souler les feuilles de style mdr
lol ca commencer dejaa me souler les feuilles de style mdr
oui malheureusement ^^
les feuilles de styles sont sois disant la pour ameliorer la faciliter d'une creation , mais seulement quand ca marche ^^ lol
les feuilles de styles sont sois disant la pour ameliorer la faciliter d'une creation , mais seulement quand ca marche ^^ lol
oui la feuille est prise en compte car la premiere img est prise en compte sans probleme et le repeat-x ne fait rien
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
1 juil. 2010 à 18:50
1 juil. 2010 à 18:50
tu as défini une dimension a tes div ?
width en px ou % ?
width en px ou % ?
salut
en faite les images sont simplement des barres blanche (1 vertical et l'autre horizontal ) creer sous paint en speed et converti en jpg , puis j'ai essayer en png et gif aussi .
donc oui pour l'horizontal je lui est donner en taille 1400 px de large sur 50 px de haut et la vertical 10 px de large et 400 de haut .
j'ai rentrer mon index dans Kompozer pour tester et mes barres apparaissent bien , donc elles sont prisent en compte , donc bizarre que sous web expert elle le soit pas !
ca me soule cette histoire de css , tous ce ramdam pour deux barres c chiant , le pire c'est que mon site va comporter environ 100 pages minimum , donc meme si je l'ai met pas sous la feuille de style , mais en html direct , je vais etre obliger de me retaper tout les liens a refaire sur chaque pages . sniffff
en faite les images sont simplement des barres blanche (1 vertical et l'autre horizontal ) creer sous paint en speed et converti en jpg , puis j'ai essayer en png et gif aussi .
donc oui pour l'horizontal je lui est donner en taille 1400 px de large sur 50 px de haut et la vertical 10 px de large et 400 de haut .
j'ai rentrer mon index dans Kompozer pour tester et mes barres apparaissent bien , donc elles sont prisent en compte , donc bizarre que sous web expert elle le soit pas !
ca me soule cette histoire de css , tous ce ramdam pour deux barres c chiant , le pire c'est que mon site va comporter environ 100 pages minimum , donc meme si je l'ai met pas sous la feuille de style , mais en html direct , je vais etre obliger de me retaper tout les liens a refaire sur chaque pages . sniffff
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
5 juil. 2010 à 11:36
5 juil. 2010 à 11:36
utilise alors le php (bizarre, il me semblait qu'on avait déjà répondu à ceci :o)
en php tu peux faire des include.
renseigne toi sur le site du zéro, c'est très bien expliqué.
en php tu peux faire des include.
renseigne toi sur le site du zéro, c'est très bien expliqué.