Correcteur automatique HTML kiut - Dernière réponse le 6 oct. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai beaucoup d'erreur dans mon script html et j'ai aprris qu'il fallait vérifier son html. pouvez-vous me dire si il existe un correcteur AUTOMATIQUE pour le code html ? je vous en remercie Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zum Contributeur ça dépend avec quel logiciel tu écrit le code de la page... Réponse 2 / 3 zum Contributeur ou poste ton code source, on pourra peut-être t'aider... kiut j'ai utilisé note pad+++ Réponse 3 / 3 zum Contributeur l'avantage de notepad++ est qu'il colorie le code en fonction des balises, il n'y a pas des balises qui sont de différentes couleurs ? Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai [correction gratuite de memoire en ligne] nadhem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zum Contributeur ou poste ton code source, on pourra peut-être t'aider... kiut j'ai utilisé note pad+++
Réponse 3 / 3 zum Contributeur l'avantage de notepad++ est qu'il colorie le code en fonction des balises, il n'y a pas des balises qui sont de différentes couleurs ?