Les discussions

Help !! erreurs xhtml svp

Bonjour, je suis étudiante (dut service et réseau de communcation 1ère année), et je dois programmer, dans le cadre d'exercices, en xhtml, et ma page...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy

Modifier code html sur blog

Bonjour, je souhaite inserer un compteur sur mon blog j'ai tt bon jusqu'a l'etape coller dans code html de mon blog es ce que qlq'un peut m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
poppy1

Projet html

Bonjour, mmm merci a votre aide!mais je suis encore trouble!parceque j'ai constate que le projet doit etre au min 6 pages!et moi je veux une idee que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Probleme html avec image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Fred

Html frame et frameset

Bonjour, actuelement j'ai dans une page que j'ai nommé actualité.php ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
remac

Cadre/frame

Bonjour, le script permettant d'afficher mon tableau: tableau.php le script permettant d'afficher le résultat, après click sur le lien est : lien.ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ilan27

Autre solution que frame ?

bonsoir ! qui pourrait m aider a remplacer ces frames ? j aimerais que tout le site (hormis le block où les pages se chargent) soit statique. ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Remac

Projet html

Bonjour, je suis layla!je veux un idee pour faire uan projrt html!eh je veux l'idee entre c'est 2 jours!plz!dans n'importe quel domaine1le projet doi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Popup et html

Bonjour, j'ai un problème est ce que c'possible de garder une liaison entre une pagehtml et le popup qui s'ouvre apartir de cette page merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pi_Xi

Test conditionnel en html

bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je possède un testeur qui me permet d'appeler un fichier source en html, de transférer une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mycki

Pb affichage flash sur ma page html en ligne

Bonjour, Je viens de transférer ma page html réalisée sur Dreamweaver. Mais l'animation flash (.swf) que j'ai insérée dans ma page ne s'affiche pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yann_zzz

Lien vers mainframe avec bouton flash

 Résolu

(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kadichon

Frameset 2

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
drogba7213

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

 Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Envoie de formulaire html impossible

Bonjour, J ai créé le site de ma société en XHTML et CSS Je souhaite créer un formulaire de contact pour mes clients sur mon site. Quand je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Date et heure de fichier texte en html

Bonjour, Je cherche à afficher la date et l'heure de dernière modification d'un fichier texte dans une page HTML. Si vous avez une solution simpl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
s.spark

Thunderbird signature html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Frame et défilement

Bonjour, est-il exact qu'on peut faire défiler un texte ou une image en l'insérant ds une frame, et si oui, comment ?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gihef

Soft dev. html avec saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : tableaux sous ie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

Comment créer des frames avec taille précise

Bonjour, J'écris cet article pour vous demander comment faire des frames ? En effet, je voudrait 4 rames : - une en haut qui fait 27 cm sur 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gihef

Gerer les frame

Bonjour, je travaille actuellement avec 3 frames une pour la marque fenetre e une pour le modele fenetre f ma question comment je peux affichez...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Polux31

Url caché dans un html

Bonjour, Voilà, je cherche une petit balise dont un ami ma parlé, enfaite c'est très simple je vais vous expliquer brièvement. J'ai un site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bg62

Menu html

Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant du type des nouvelles annonces d'Ebay mais je n'ai aucune idée de la maniere dont je peut procéder quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
warlix

Convertir html en xmtml et le valider en w3c

Bonjour, Je cherche à traduire une page html en xhtml mais j'ai quelques problèmes de saut de ligne. Pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça et si...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dalida

Print la partie div

Bonjour, comment on fait pour qu'un petit icône print ouvre ensuite une page sur laquelle se trouve le contenu qu'on veut imprimer, le contenu conten...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leSurvivant

[html] text de diff. tailles sur même ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Remplacer le src d'une frame par un code html

 Résolu

A la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Insérer html dans html

Bonjour, mon site est composée d'onglets qui se retrouve sur toutes mes pages. Est-ce que je peux écrire mon code dans un fichier à part et l'insérer...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gihef

Html mot de passe invisible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
azerfg

Probleme url d'un iframe

Bonjour, J’ai un Iframe qui contient un lien que je voudrais ouvrir mais dans un frame précis. Mais je crois que le iframe est traiter comme une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Phannia

Bordure frame persistes impossible supprimer

 Résolu

Salut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
youngblood forever

Variable en html

 Résolu

Bonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Roxane 59

Positionnement de div

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gizmil

Balise html

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Image en html

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller

Probleme html hasard

Salut tout le monde !! voila je suis entrain de crée un site web pour une discothéque avec plein de photo sur dreamweaver 8 j'ai crée une page avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Le petit jeune

Comment ouvrir un fichier html

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bigorj

Interface de mise a jour d'une page html

bonjour, je conçois un petit site et j'aimerais que des personne pas trop douées en informatique puissent participer en leur permettant d'ajouter de...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebsauvage

Position img différentes suivant résolution

 Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster

Probleme d'alignement d"un lien avec html

Bonjour, je voudrais placer un lien tout a fait a droite de la page, je n'y arrive pas avec align. quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Porridge

Code html

Bonjour, Voila j'ai une petite question; je sais pas si le bon endroit pour la poser... Voila j'ai un myspace pour la musique; par défaut on a un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ludo19812

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mickos

Création de pages html

Bonjour, voila, j'aimerai faire une sorte de formulaire que je remplis jour par jour...(1 page par jour) mais je n'y connais pas grand chose en html....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vignemail1

Quel choix de doctype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Redirection par frame et probleme d'adressage

Bonjour, Je viens de commencer a heberger un site web avec un nom de domaine. J'ai fait une redirection par frame au niveau du domaine afin d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
niouc

Html

Bonjour, je cherche un solution de cree un site d'achat en html

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
leSurvivant

Positionnement dans iframe

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de centrer ou d'aligner à droite (et non à gauche) le contenu d'une iframe? (et non l'iframe dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dalida

Brdure qui ne bouge pas html

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour rjouter un bordure qui ne bouge pas quand on dessand la page (en html) comme sur ce sit h...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
s.spark
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 400