Les discussions
Prezup en html
Bonjour alor voila vous devez connaitre Prezup? nan ? prezup est une presentation d'upload. Je voudrais metre une des presentation generé sur mon s...
[html] bouton radio refresh
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on selectionne un bouton radio ca refraichisse la page automatiquement merci
Recup données bdd dans html
bonjour j'ai un problème = voilà, j'ai une page où je souhaite voir apparaitre la liste des users du site comment expliquer en gros je cherche que...
Html
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un systeme pour encoder un chanson sous format mp3 en html , afin de creer un lien sur un forum . merci d'av...
Html vers xml
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ecrire un programme qui traduit un document html en un document xml merçi
Adapter une image "body background" a la
RésoluBonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci
Comment convertir un code html en code skyblo
comment Convertir un code HTML en code skyblog ?
Page index.html ne reste pas ouverte ?
Bonjour, J'ai refait ma page index, car j'avais des problème avec des lignes vide. cette page a été refaite avec une page vide que j'ai sur mon site...
Help !!! redirection vers iframe
Bonjour à tous, Je débute en javascript et je cherche à rediriger une page ("NomMenu.htm") vers une iframe ("tiframe"). quelqu'un peut-il m'aider...
Formulaire mail en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...
<frame>
Bonjour, c'est la premier foi ou j'etulise la balide et j'ai rencontre un probleme dans le bloc menu FRAME scrolling="yes" name="menu" src="men...
Insertion image en html
Bonjour, je suis nouveau en HTML et j'aimerais savoir comment on peut mettre une image sur une page. J'ai essayé avec mais si j'execute je ne vois p...
Music player en html
RésoluBonjour, Je désir avoir un music player sur mon site web mais en HTML, car mon site est hébergé donc il faut que je l'écrive en HTML po...
Intégrer un fichier dans une page html
Bonjour, J'ai quelques maigres connaissances en programmation, et je voudrais intégrer un fichier (*.txt serait déjà pas mal) dans une page HTM ou ...
Help !! erreurs xhtml svp
Bonjour, je suis étudiante (dut service et réseau de communcation 1ère année), et je dois programmer, dans le cadre d'exercices, en xhtml, et ma page...
Modifier code html sur blog
Bonjour, je souhaite inserer un compteur sur mon blog j'ai tt bon jusqu'a l'etape coller dans code html de mon blog es ce que qlq'un peut m'aider s...
Projet html
Bonjour, mmm merci a votre aide!mais je suis encore trouble!parceque j'ai constate que le projet doit etre au min 6 pages!et moi je veux une idee que...
Probleme html avec image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...
Html frame et frameset
Bonjour, actuelement j'ai dans une page que j'ai nommé actualité.php ceci : ...
Cadre/frame
Bonjour, le script permettant d'afficher mon tableau: tableau.php le script permettant d'afficher le résultat, après click sur le lien est : lien.ph...
Autre solution que frame ?
bonsoir ! qui pourrait m aider a remplacer ces frames ? j aimerais que tout le site (hormis le block où les pages se chargent) soit statique. ap...
Projet html
Bonjour, je suis layla!je veux un idee pour faire uan projrt html!eh je veux l'idee entre c'est 2 jours!plz!dans n'importe quel domaine1le projet doi...
Popup et html
Bonjour, j'ai un problème est ce que c'possible de garder une liaison entre une pagehtml et le popup qui s'ouvre apartir de cette page merci
Test conditionnel en html
bonjour a tous! Je vous explique mon problème: Je possède un testeur qui me permet d'appeler un fichier source en html, de transférer une variable ...
Pb affichage flash sur ma page html en ligne
Bonjour, Je viens de transférer ma page html réalisée sur Dreamweaver. Mais l'animation flash (.swf) que j'ai insérée dans ma page ne s'affiche pa...
Lien vers mainframe avec bouton flash
Résolu(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...
Frameset 2
RésoluBonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...
Scrol dans celule tableau sans créer de frame
RésoluBonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...
Envoie de formulaire html impossible
Bonjour, J ai créé le site de ma société en XHTML et CSS Je souhaite créer un formulaire de contact pour mes clients sur mon site. Quand je clique ...
Date et heure de fichier texte en html
Bonjour, Je cherche à afficher la date et l'heure de dernière modification d'un fichier texte dans une page HTML. Si vous avez une solution simpl...
Thunderbird signature html
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...
Frame et défilement
Bonjour, est-il exact qu'on peut faire défiler un texte ou une image en l'insérant ds une frame, et si oui, comment ?
Soft dev. html avec saisie semi-automatique
RésoluBonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...
Html : tableaux sous ie
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...
Comment créer des frames avec taille précise
Bonjour, J'écris cet article pour vous demander comment faire des frames ? En effet, je voudrait 4 rames : - une en haut qui fait 27 cm sur 8...
Gerer les frame
Bonjour, je travaille actuellement avec 3 frames une pour la marque fenetre e une pour le modele fenetre f ma question comment je peux affichez...
Url caché dans un html
Bonjour, Voilà, je cherche une petit balise dont un ami ma parlé, enfaite c'est très simple je vais vous expliquer brièvement. J'ai un site interne...
Menu html
Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant du type des nouvelles annonces d'Ebay mais je n'ai aucune idée de la maniere dont je peut procéder quelqu...
Convertir html en xmtml et le valider en w3c
Bonjour, Je cherche à traduire une page html en xhtml mais j'ai quelques problèmes de saut de ligne. Pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça et si...
Print la partie div
Bonjour, comment on fait pour qu'un petit icône print ouvre ensuite une page sur laquelle se trouve le contenu qu'on veut imprimer, le contenu conten...
[html] text de diff. tailles sur même ligne
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...
Remplacer le src d'une frame par un code html
RésoluA la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...
Insérer html dans html
Bonjour, mon site est composée d'onglets qui se retrouve sur toutes mes pages. Est-ce que je peux écrire mon code dans un fichier à part et l'insérer...
Html mot de passe invisible
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...
Probleme url d'un iframe
Bonjour, J’ai un Iframe qui contient un lien que je voudrais ouvrir mais dans un frame précis. Mais je crois que le iframe est traiter comme une p...
Bordure frame persistes impossible supprimer
RésoluSalut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...
Variable en html
RésoluBonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...
Positionnement de div
RésoluSalut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....
Balise html
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...
Image en html
RésoluBonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...