A voir également:
- Outlook: reception message html?
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
4 réponses
Dans options/outils/lecture, tu décoches l'option "lire tous les messages en texte clair" (outlook 6)
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 08:28
4 juin 2005 à 08:28
Salut léa
dans le meu option clic sur l'onglet "envoi" tu vois en bas dans la rubrique "envoi du courrier"
les options à cocher Format HTML...
elle clic et voilou..
salut bon week
dans le meu option clic sur l'onglet "envoi" tu vois en bas dans la rubrique "envoi du courrier"
les options à cocher Format HTML...
elle clic et voilou..
salut bon week
re bjr!
Merci pour ton conseil, mais le probleme c'est que je l'avais deja parametrer comme ceci.Et se sont tjs des pieces jointes qui permettent d'ouvrir la page HTML, car celle que je recois directement sont en texte. Y a t-il autre chose en plus a paramétrer? Les autre boites partagé recoivent les pages HTML directement, sans passer par une piece jointe. Je ne comprend vraiment pas.
Merci pour les autres réponses que vous pourrez me donner!
Merci pour ton conseil, mais le probleme c'est que je l'avais deja parametrer comme ceci.Et se sont tjs des pieces jointes qui permettent d'ouvrir la page HTML, car celle que je recois directement sont en texte. Y a t-il autre chose en plus a paramétrer? Les autre boites partagé recoivent les pages HTML directement, sans passer par une piece jointe. Je ne comprend vraiment pas.
Merci pour les autres réponses que vous pourrez me donner!
Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 09:35
5 juin 2005 à 09:35
salut Léa
d'accord, je n'avais pas compris dans ce sens,
il faut vérifier qq points :
tu dois d'abord vérifier le format de tes pièces jointes (clic droit sur la pièce jointe et propriété) une fois le format reconu (par ex : html) tu dois vérifier le gestionaire d'ouverture des fichiers, pour ça tu dois:
ouvrir l'explorer windows, tu vas dans le menu:
outil\option des dossiers... clic sur l'onglet "types des fichiers"
tu dois vérifier que l'extention de la pièce jointe s'ouvre bien avec un navigateur internet, si ce n'est pas le cas tu dois cliquer sur "modifier" et chercher dans la liste ton navigateur et valider..
essaye avec ça,
sinon dis moi quand même quelle est l'extension de tes pièces jointes..
salut bon we
d'accord, je n'avais pas compris dans ce sens,
il faut vérifier qq points :
tu dois d'abord vérifier le format de tes pièces jointes (clic droit sur la pièce jointe et propriété) une fois le format reconu (par ex : html) tu dois vérifier le gestionaire d'ouverture des fichiers, pour ça tu dois:
ouvrir l'explorer windows, tu vas dans le menu:
outil\option des dossiers... clic sur l'onglet "types des fichiers"
tu dois vérifier que l'extention de la pièce jointe s'ouvre bien avec un navigateur internet, si ce n'est pas le cas tu dois cliquer sur "modifier" et chercher dans la liste ton navigateur et valider..
essaye avec ça,
sinon dis moi quand même quelle est l'extension de tes pièces jointes..
salut bon we