[HTML] Question sur le boutons "Enregistrer"
massiwo94
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en projet de création d'un site et je suis entrain de créer un formulaire avec des case à cocher et une boite texte multilingue a remplir pour l'instant pas très compliqué, a la fin de ce formulaire j'ai mis un "bouton" enregistré et effacer er j'aimerai que lorsqu'on clic sur "Enregistrer" et que l'on actualise, les informations notés reste jusqu'a se qu'on "Efface"
Voici mon code :
Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
Merci d'avance.
Je suis actuellement en projet de création d'un site et je suis entrain de créer un formulaire avec des case à cocher et une boite texte multilingue a remplir pour l'instant pas très compliqué, a la fin de ce formulaire j'ai mis un "bouton" enregistré et effacer er j'aimerai que lorsqu'on clic sur "Enregistrer" et que l'on actualise, les informations notés reste jusqu'a se qu'on "Efface"
Voici mon code :
<TR> <TD COLSPAN=2> <INPUT type=submit value=Envoyer> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=2> input type="reset" name="reset" value="Effacer" /> </TD> </TR>
Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
Merci d'avance.
A voir également:
- [HTML] Question sur le boutons "Enregistrer"
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
Bonjour Massiwo,
Je pense que ta seul solution et de faire un script PHP (entre autre langage).
Ce que tu demande n'est pas très compliqué.
Il faut que ton fichier s'appelle qqchose.php pour qu'il soit exécuter par PHP.
Dans chaque balise "input" tu doit remplir dynamiquement les attributs "value"
Exemple :
<input name="mavariable" value="<? echo $mavariable; ?>" />
Tu trouvera plein de doc a ce sujet.
Je pense que ta seul solution et de faire un script PHP (entre autre langage).
Ce que tu demande n'est pas très compliqué.
Il faut que ton fichier s'appelle qqchose.php pour qu'il soit exécuter par PHP.
Dans chaque balise "input" tu doit remplir dynamiquement les attributs "value"
Exemple :
<input name="mavariable" value="<? echo $mavariable; ?>" />
Tu trouvera plein de doc a ce sujet.
As tu un hébergement compatible avec PHP ?
Dans ce cas, tu crée un fichier genre formulaire.php et dedans tu met ton code HTML avec du PHP.
Tu as une page ici qui pourrais t'aider : http://www.phpdebutant.org/article56.php
Dans ce cas, tu crée un fichier genre formulaire.php et dedans tu met ton code HTML avec du PHP.
Tu as une page ici qui pourrais t'aider : http://www.phpdebutant.org/article56.php
Non je n'ai pas d'hébergement compatible PHP, j'utilise l'hébergeur JIMDO
Si quelqu'un aurait un autre hebergeur avec des possibilités beaucoups plus étendu et avec bien évidemment du PHP ^^
Car ne disposant pas de serveur chez moi, les hébergeur gratuit ne donnent pas beaucoups de possibilité
Si quelqu'un aurait un autre hebergeur avec des possibilités beaucoups plus étendu et avec bien évidemment du PHP ^^
Car ne disposant pas de serveur chez moi, les hébergeur gratuit ne donnent pas beaucoups de possibilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question