Sur HTC Touch problème d'alarme/réveil

Fermé
ppp - 28 mars 2008 à 11:36
 ln - 1 mars 2012 à 10:32
Bonjour,
J'ai acheté un tel HTC touch
et je ne vois pas comment régler le réveil
il y a bien une alarme mais qui sonne une seule fois ce qui est insuffisant pour réveiller quelqun
avez vous une solution pour avoir une vrais fonction réveil.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai acheté un tel HTC touch
et je ne vois pas comment régler le réveil
il y a bien une alarme mais qui sonne une seule fois ce qui est insuffisant pour réveiller quelqun
avez vous une solution pour avoir une vrais fonction réveil.
J'ai appris qu'il y a un logiciel PC (qui ajoute la fonction réveil) et que j'ai chargé mais je suis sur mac et cela ne fonctionne pas
auriez vous une solution ?
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
9
gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
20 avril 2008 à 17:23
bonjour,
j'ai trouvé une petite astuce pour mettre la muzik ke te veu en reveil !
cela ne semble pas fonctionner avec des chanson de 2 ou 3 minutes mais fonctionne bien avec des morceaux de 20 secondes !
c'est vraiement tou simple en fait !
il faut une muzik au format .wav !
et avec l'explorateur de fichier tu colle ta musik dans le dossier windows de ton telephone !
voila !
tchao !
0
TAHMO > gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
5 déc. 2008 à 02:35
Hello ! Merci pour le tuyau, j'ai suivi tes instructions et j'ai donc changé la mélodie réveil de mon htc cruise.
Petite astuce supplémentaire : aller dans néro, ouvrir "wave editor" pour couper un morceau de 20s et le transformer de .mp3 en .wav. Et voilà !!!
A +++
0
Bella > gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
21 janv. 2009 à 17:05
slt,
j'ai fait comme a dit gal0p1 j'ai préparé le morceau au format wav. et 20 secondes mais par contre je ne trouve pas du tout ou le placer sur le téléphone pr que ça marche !
si tu pouvais être plus précis/précises merci d'avance
0
Phil > gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021
29 avril 2009 à 14:11
Ca marche, super, merci !
Phil
0
il suffit d'appuyer longuement sur la cloche et vous pourrez choisir le type d'alarme et de la faire répéter, certes les choix ne sont pas très convaincant! si vous appuyer longuement sur l'heure vous choisirez l'horaire ...
0
quedepassage
11 avril 2008 à 11:00
salut, pour un logiciel pour le réveil j'ai sa Pocket Wakeup 1.1 ça va très bien pour le moment. pour l'option répéter sur l'alarme de base, c vrai que je ne l'ai pas encore trouver, enfin je ne l'ai pas chercher c'est surtout çà ^^
voici une adresse va sur ce site et jette un œil

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/
3
bonjour,
j'ai bien trouvé le logiciel mais je suis novice et je ne sais pas comment le télécharger sur mon HTC touch merci
0
Bonjour,
J'ai téléchargé Pocket Wakeup 1.1 et l'ai installé sur mon téléphone HTC 3450.
il faut prendre le fichier compressé, le mettr dans :
- démarrer ;
- programme ;
- explorateur de fichier ;
- mon appareil ;
- my document ;
et là, j'ai créé un fichier logiciel et je l'ai copié dedans.
Pour l'installer, il faut cliquer dessus.
Il s'installe tout seul dans programme.
Cela fonctionne très bien "pour l'instant".
ps : le seul hic, il n'y a pas de symbole d'alarme actif dans le menu. on ne sait donc pas si l'alarme est active ou pas.
1
tu le branche avec la prise usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.couleurgeek.com/495-klaxon-pour-htc-touch-diamond-gerez-vos-alarmes-au-mieux/20080802.html

Peu être une solution...
0
Arturo Bandini
28 août 2008 à 11:13
Le meilleur logiciel pur suppléer l'alarme du HTC Touch Diamond est PocketAlarm :

https://www.toucharger.com/

Il fonctionne même lorsque le téléphone est en veille, est programmable à volonté et permet les mp3
0
bonjour,
j'ai mi wake up sur mon htc hd
la solution pour qu'il repete automatiquement :
lorsque tu programme l'heure cliques sur la petite boite a outil qui se trouve sur la gauche,
coche l'option repéter automatiquement,
coche aussi l'option regler le volume a 100% car je ne sais pourquoi il baisse le son du telephone apres le reveil
et moi j'ai aussi coché l'option monter le son en 1sec comme ca je suis sûr de l'entendre tout de suite.
le must c'est que tu peux aussi mettre tes chansons qui sont en mp3
0
et c'est gratuit
0