Les discussions
Comment mettre à jour android 2.3 du htc wildfire s vers android 4
Bonjours chers usagés du forum comment ça marche, j'ai un HTC Wildfire S sous Android 2.3 et j'aimerai faire une mise à jour de Android 2.3 vers Andro...
Merci beaucoup tres bien
Bonjour, htc desir 310
Htc touch changer la langue
RésoluBonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider
Pourquoi htc ne détecte pas le wifi a partir d'une connexion 3g
salut , mon problème est le suivant: mon nouveau HTC one ne peut pas détecter mon wifi malgré qu'il peut capter d'autre réseau j'ai pensé que peu...
Je n'arrive ni à appeler ni à envoyer de message
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour mon problème , en fait depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de n'arrive ni à appeler...
Htc one mini "locked"
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon gsm apparait comme "locked" , l'écran est bloqué et impossible de l'allumer , il ne me propose juste que de...
Sos, comment avoir le réseau mobile à nouveau sur mon phone?
Bonjour! je viens de réinitialiser mon htc one x, et tout marche sauf j'ai pas de réseau mobile jusqu'à présent, avant et après la réinitialisation, c...
Telechargement
Bonjour, je voulais savoir Comment telecharger whatsapp messenger sur mon htc dream? merci!
Je n arrive pas a telecharger viber dans mon phone aider moi stp
Bonjour, salut moi c est carole mokam j ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Pilote pour windows phone 8x htc
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon smart phone 8x htc. J'ai toujours eu un problème pour faire dialoguer mon htc avec mon ordi (qu...
Bloquer un numéro avec un htc touch
Bonjour, Je possède un HTC Touch et est victime de harcèlement téléphonique, je ne désire pas changer de numéro et je me souvien que sur mon ancien...
Renseignement
jai un probléme avec mon appareil photo.Des que je l'allume un écran noir s'affiche. Je lai reinitialisé plusieur fois mais ca ne marche toujours pas....
Filmer son ecran sous android 4.4.4
Bonjour depuis quelque jours déjà je suis à la recherche d'une solution pour filmer son écran HTC one M8 sous Android 4.4.4 Je n'ai trouver aucune ap...
Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement
Viber on htc
Bonjour, apres avoir installe viber sur htc, la configuration ne tienne pas fonctionnelle. Viber ne peut plus fonctionner au normal. Aidez moi ...
Données mobiles
Bonjour, J'ai acheté un téléphone HTC 820 Dual Sim qui marque 2G seul lorsque les cartes Sim sont insérées. Est il possible de trouver une solutio...
Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon portable
Bonjour, mon je n'arrive pas à envoyer de sms sur mon portable depuis la mise à jour du windows phone 8.1. si vous avez une solution aide moi je vous ...
Htcc svpp
Bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas a le faire marcher et j'en n'ai besois d'urgence svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Code shema
Bonjour, jai oublier le code shema de mon HTC comment je pourai regler ce problemme Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
Mon htc est coder
Bonjour, j'ai un smartphone HTC mais tous les applications sont coder son mémoire ne dépasser 1 mo c'est impossible de le formater et je...
Batterie se vide rapidement et chauffe beaucoup
Bonjour, bonjou. j'ai un htc my touch 4G. ma batterie s'est mise a se vider en un rien de temps et a chauffer. je l'est changée et c'est toujour...
Le htc ne s'allume pas
Bonjour, j'ai trouvé un téléphone portable HTC touch. Je ne sais pas s'il marche, je n'arrive pas à l'allumer. Pourtant Il se charge et la batterie in...
Schéma bloqué que faire????
Bonjour, J ai un problème j'ai fais un schéma sur mon portable de marque htc et j'ai oublié mon schéma j'aimerais qu'on puisse m'aider au plus vit...
Problème configuration exchange + proxy
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis pour paramétrer ma boite mail pro sur mon blackberry passport. J'ai toute les infos voir même trop ...
Telephone version anglaise en version fr
Bonjour, j'ais achetez un téléphone htc desire 510 en Angleterre et la version est anglaise, chose dont je n'avais pas fait attention, je voudrais le ...
Photo sur ordinateur
Bonjour. j'ai un HTC WIDLFIRE mais je n'arrive pas a mette mes photos sur l'ordi malgres le branchement.il enregistre les photos mais elle sont blan...
Code de déverouillage oublié
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Notice pour htc explorer
je viens d'acheter 1 HTC Explorer A310e et je patauge, avant je n'avais qu'un simple tél à clapet. J'aimerais avoir une notice complète que je pourrai...
Sanpchat
Bonjour, Il y à quelque mois (5 ou 6 mois) j'avais sur mon samsung Galaxy S3 (androïde) une application pour sauvegardé mes snapchat. Je suis actue...
Htc sense plus d'écran tactile
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts sur htc sense l'écran tactile ne fonctionne plus alors je ne peux plus l'utiliser C...
Installation windows phone 8 sur htc hd2 - soucis lecture carte
Bonsoir à toutes et tous. Je suis en possession d'un "Dinosaure" à savoir un bon HTC HD2 qui était sous Orange que j'ai débloqué afin de passé chez ...
Comment réinstaller skype avec windows mobile 6;1
j'ai changer d'opérateur mobile et j'ai perdu de nombreuses applications de ce fait. je n'ai pas trouvé précisément comment réinstaller skype
Code windows
Bonjour, lors du telechargement on demande code windows
Vous voulez bien me donner un coups de main
Bonjour, quelqu'un serai me dire comment debloquer mon htc one v sens passer sur le compte Google ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Htc chacha, problème mémoire téléphone
Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...
Bonjour, Alors j'ai un HTC Desire 610 et je possède l'application Instagram. J'ai déjà un compte, mais je souhaitais en faire un nouveau, mais q...
Htc chacha10e
Bonjour, comment configurer mon mobile htc Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Mms avec portable motorola gleam+
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir et envoyer des mms sur mon portable motorola gleam + Configuration: Windows 7 / Firefox...
Photos qui s'enregistre dans la galerie
Bonjour, Je possède un HTC one M8 et j'ai un petit problème avec la galerie. Après avoir installé des applications, des photos s'enregistrent toute...
Parametre
mon portable HTC son wi-fi n'est fonction plus comme avant que ce que je doit faire
Reinitialisation
comment réinitialise mon portable HTC
Htc chacha mon ecran tactile bug ! horrible !
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier , mon HTC CHACHA bug ! Malheureusement j'ai l'impression que l'écran tactile a un petit problème , la t...
Votre avis sur le htc one m8 !
salut tout le monde alors je veux vous avis sur le HTC one m8 e-t'il un bon ? il faut le coup de l'acheter ? ya t'il un problème sur lui ? répondez mo...
Probleme de langue sur les message di code ussd
Bonjour, J ai un HTC burteferly quand je demande le solde je recoi un message en langue chinoise l opérateur ooredoo
Texto
Bonjour, ma mère a un HTC amaze et quand elle m'envoie des texto, il y a toujours un point entre chaque mot. Moi je suis avec un Nexus 5. Il y a quelq...
Mot de passe oublie...
Bonjour, lorsque j allume mon qtek s200,il me demande un mot de passe que j ai oublie,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Concerver les applis et réglage para. changement de htc
Bonjour a tous, Je vais changer mon htc m8 contre un similaire mais moins abîmer et je souhaiterai que ce nouveau htc tous neuf sois identique a l...
Problème de connection wifi htc desire hd
Bonjour, Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter...
Comment installer whatsapp sur mon télephone htc,
Bonjour, comment installer whatsapp su mon télephonehtc.. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0