Les discussions

Comment mettre à jour android 2.3 du htc wildfire s vers android 4

Bonjours chers usagés du forum comment ça marche, j'ai un HTC Wildfire S sous Android 2.3 et j'aimerai faire une mise à jour de Android 2.3 vers Andro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Merci beaucoup tres bien

Bonjour, htc desir 310

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aymen

Htc touch changer la langue

 Résolu

Bonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadi

Pourquoi htc ne détecte pas le wifi a partir d'une connexion 3g

salut , mon problème est le suivant: mon nouveau HTC one ne peut pas détecter mon wifi malgré qu'il peut capter d'autre réseau j'ai pensé que peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
houyaminfographique

Je n'arrive ni à appeler ni à envoyer de message

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour mon problème , en fait depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de n'arrive ni à appeler...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc one mini "locked"

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon gsm apparait comme "locked" , l'écran est bloqué et impossible de l'allumer , il ne me propose juste que de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
hippo-62

Sos, comment avoir le réseau mobile à nouveau sur mon phone?

Bonjour! je viens de réinitialiser mon htc one x, et tout marche sauf j'ai pas de réseau mobile jusqu'à présent, avant et après la réinitialisation, c...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
captaindj

Telechargement

Bonjour, je voulais savoir Comment telecharger whatsapp messenger sur mon htc dream? merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.

Je veut whasap

 Fermé

Comment faire aVoir whasap pour lb htc wilfire s

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tribun

Je n arrive pas a telecharger viber dans mon phone aider moi stp

Bonjour, salut moi c est carole mokam j ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Pilote pour windows phone 8x htc

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon smart phone 8x htc. J'ai toujours eu un problème pour faire dialoguer mon htc avec mon ordi (qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Bloquer un numéro avec un htc touch

Bonjour, Je possède un HTC Touch et est victime de harcèlement téléphonique, je ne désire pas changer de numéro et je me souvien que sur mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
inconnuedu91

Renseignement

jai un probléme avec mon appareil photo.Des que je l'allume un écran noir s'affiche. Je lai reinitialisé plusieur fois mais ca ne marche toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer son ecran sous android 4.4.4

Bonjour depuis quelque jours déjà je suis à la recherche d'une solution pour filmer son écran HTC one M8 sous Android 4.4.4 Je n'ai trouver aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
squale

Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Viber on htc

Bonjour, apres avoir installe viber sur htc, la configuration ne tienne pas fonctionnelle. Viber ne peut plus fonctionner au normal. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Données mobiles

Bonjour, J'ai acheté un téléphone HTC 820 Dual Sim qui marque 2G seul lorsque les cartes Sim sont insérées. Est il possible de trouver une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon portable

Bonjour, mon je n'arrive pas à envoyer de sms sur mon portable depuis la mise à jour du windows phone 8.1. si vous avez une solution aide moi je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Htcc svpp

Bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas a le faire marcher et j'en n'ai besois d'urgence svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Code shema

Bonjour, jai oublier le code shema de mon HTC comment je pourai regler ce problemme Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
titou337

Mon htc est coder

Bonjour, j'ai un smartphone HTC mais tous les applications sont coder son mémoire ne dépasser 1 mo c'est impossible de le formater et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Batterie se vide rapidement et chauffe beaucoup

Bonjour, bonjou. j'ai un htc my touch 4G. ma batterie s'est mise a se vider en un rien de temps et a chauffer. je l'est changée et c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
liliaer

Le htc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone portable HTC touch. Je ne sais pas s'il marche, je n'arrive pas à l'allumer. Pourtant Il se charge et la batterie in...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Kytsume89

Schéma bloqué que faire????

Bonjour, J ai un problème j'ai fais un schéma sur mon portable de marque htc et j'ai oublié mon schéma j'aimerais qu'on puisse m'aider au plus vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wéry wéry

Problème configuration exchange + proxy

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis pour paramétrer ma boite mail pro sur mon blackberry passport. J'ai toute les infos voir même trop ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Stevendc

Telephone version anglaise en version fr

Bonjour, j'ais achetez un téléphone htc desire 510 en Angleterre et la version est anglaise, chose dont je n'avais pas fait attention, je voudrais le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
cyrbes

Photo sur ordinateur

Bonjour. j'ai un HTC WIDLFIRE mais je n'arrive pas a mette mes photos sur l'ordi malgres le branchement.il enregistre les photos mais elle sont blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gazelou51

Code de déverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Notice pour htc explorer

je viens d'acheter 1 HTC Explorer A310e et je patauge, avant je n'avais qu'un simple tél à clapet. J'aimerais avoir une notice complète que je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dghjkl

Sanpchat

Bonjour, Il y à quelque mois (5 ou 6 mois) j'avais sur mon samsung Galaxy S3 (androïde) une application pour sauvegardé mes snapchat. Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Microtech71

Htc sense plus d'écran tactile

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts sur htc sense l'écran tactile ne fonctionne plus alors je ne peux plus l'utiliser C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Installation windows phone 8 sur htc hd2 - soucis lecture carte

Bonsoir à toutes et tous. Je suis en possession d'un "Dinosaure" à savoir un bon HTC HD2 qui était sous Orange que j'ai débloqué afin de passé chez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment réinstaller skype avec windows mobile 6;1

j'ai changer d'opérateur mobile et j'ai perdu de nombreuses applications de ce fait. je n'ai pas trouvé précisément comment réinstaller skype

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code windows

Bonjour, lors du telechargement on demande code windows

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeannets

Vous voulez bien me donner un coups de main

Bonjour, quelqu'un serai me dire comment debloquer mon htc one v sens passer sur le compte Google ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc chacha, problème mémoire téléphone

Bonjour à tous J'ai acheté le HTC chacha récemment et tout va super, sauf une chose. Lorsque j'ouvre la galerie ou la musique, un message apparaî...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
skizo

Instagram

Bonjour, Alors j'ai un HTC Desire 610 et je possède l'application Instagram. J'ai déjà un compte, mais je souhaitais en faire un nouveau, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lapourax

Htc chacha10e

Bonjour, comment configurer mon mobile htc Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Mms avec portable motorola gleam+

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir et envoyer des mms sur mon portable motorola gleam + Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Dany 39

Photos qui s'enregistre dans la galerie

Bonjour, Je possède un HTC one M8 et j'ai un petit problème avec la galerie. Après avoir installé des applications, des photos s'enregistrent toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Parametre

mon portable HTC son wi-fi n'est fonction plus comme avant que ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

comment réinitialise mon portable HTC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc chacha mon ecran tactile bug ! horrible !

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier , mon HTC CHACHA bug ! Malheureusement j'ai l'impression que l'écran tactile a un petit problème , la t...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeremy

Votre avis sur le htc one m8 !

salut tout le monde alors je veux vous avis sur le HTC one m8 e-t'il un bon ? il faut le coup de l'acheter ? ya t'il un problème sur lui ? répondez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TiredGuy

Probleme de langue sur les message di code ussd

Bonjour, J ai un HTC burteferly quand je demande le solde je recoi un message en langue chinoise l opérateur ooredoo

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
narcisse234

Texto

Bonjour, ma mère a un HTC amaze et quand elle m'envoie des texto, il y a toujours un point entre chaque mot. Moi je suis avec un Nexus 5. Il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MDS4452

Mot de passe oublie...

Bonjour, lorsque j allume mon qtek s200,il me demande un mot de passe que j ai oublie,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concerver les applis et réglage para. changement de htc

Bonjour a tous, Je vais changer mon htc m8 contre un similaire mais moins abîmer et je souhaiterai que ce nouveau htc tous neuf sois identique a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de connection wifi htc desire hd

Bonjour, Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mims

Comment installer whatsapp sur mon télephone htc,

Bonjour, comment installer whatsapp su mon télephonehtc.. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mohlyon69
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 314