Micro SD Card /HTC Desire HD

Fermé
Fafa95 - 29 févr. 2012 à 16:21
assault_carré Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 16:26
Bonjour,

Je ne trouve pas exactement mon problème dans le forum, ni rien qui puisse vraiment m'aider...

J'ai un HTC Desire HD avec une micro SD card de 8Go. J'ai acheté une nouvelle carte de 32Go... sur laquelle je pensais naïvement copier le contenu de l'ancienne et pouvoir mettre quelques films dessus en prime.

J'ai donc souhaité copier le contenu de mon ancienne carte sur mon disque dur (PC sous Vista) et là... pour moins de 6 Go, il m'annonce 3 jours... J'ai annulé et essayé de copier 3 dossiers à la fois... Au bout de 5h de copie à une lenteur ahurissante, j'ai annulé... Je me suis dit qu' j'allais en profiter pour trier les photos, par exemple, et il faut environ une 1/2 heure pour afficher le contenu sous forme de "grandes icônes"

N'ai je pas d'autre possibilité que consacrer une semaine au remplacement d'une carte ???

Merci mille fois pour votre aide !

Fabienne
A voir également:

1 réponse

assault_carré Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
29 févr. 2012 à 16:26
il faut que tu essaye a partir d'un autre ordinateur car ce n'est pas normal que ton ordinateur mette autant de temps pour transférer 6 go de fichier ( normalement cela devrait metre environ 10 min )
bon courage!
1