Réinitialisation htc wildfire s
magalie83
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai réinitialiser mon htc wildfire s afin de retrouver toute ma mémoire interne et gagner ainsi plus d'espace. Je sais que cela effacera mes fichiers médias. Et qu'en est il pour les applications ? Les contacts ? Les applis déjà installées (comme fb par exemple) ? Merci de vos réponses ! :)
J'aimerai réinitialiser mon htc wildfire s afin de retrouver toute ma mémoire interne et gagner ainsi plus d'espace. Je sais que cela effacera mes fichiers médias. Et qu'en est il pour les applications ? Les contacts ? Les applis déjà installées (comme fb par exemple) ? Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Réinitialisation htc wildfire s
- Reinitialisation pc - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Réinitialiser c'est retrouver son téléphone comme s'il sortait de l'usine.
il effacera donc également les applications que vous avez installé et les contacts. Vous conserverez les applications natives que vous aviez lors du premier démarrage du téléphone.
Contacts et applications téléchargés se synchroniseront à nouveau grâce à votre compte google.
Réinitialiser c'est retrouver son téléphone comme s'il sortait de l'usine.
il effacera donc également les applications que vous avez installé et les contacts. Vous conserverez les applications natives que vous aviez lors du premier démarrage du téléphone.
Contacts et applications téléchargés se synchroniseront à nouveau grâce à votre compte google.