Les discussions
Repondeur htc desire 820
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ou supprimer mon message du répondeur . Pouvez vs ns aider? Merci . Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...
Htc desire 816 problème de stockage
RésoluBonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...
Oronge
Bonjour, D/
Deblocage
Bonjour, jai trop essayé le schema de deverrouillage et mon htc est bloqué comment le debloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Oublié le schéma
bonjour, moi ce alvin. j'ai un problème, j'ai oublié le schéma de mon telephone HTC wildfire
Achat cherche câble pour recharger via allume cigare.
Bonjour Je voudrais savoir si il existe un câble pour charger un téléphone portable en voiture par allume cigare. Merci de vôtre réponse. SALUTATI...
On m entend tres mal
Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Mon telephone htc est bloque
bonjour mon téléphone est bloque comment le déverrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Trouver qqn en italie
Bonjour, j'ai un ami en Italie qui m'a donné son numéro et j'ai que son numéro portable et son prénom, alors je voudrais savoir son prénom et son adre...
Htc desire 825 - son indésirable
Bonsoir, Je m'adresse à vous puisque que mon portable fait un son bizarre depuis maintenant une heure. Dès que je pose le téléphone, et uniquement qu...
Mon téléphone est tomber dans l'eau se mer
Bonjour, Lors d'une sortie a la plage mon téléphone de marque HTC one max est tomber dans l'eau de mer en moins de 10 secondes. Il s'est éteint puis...
Mise à jour sense 7 et android marshmallow sur m8 reconditionné
Bonsoir, Cela va faire un mois que j'ai un M8 reconditionné et visiblement, ça pose problème pour les mises à jour. Le téléphone me les propose ...
Code d'activation
Cher membre de la communauté,je vous prie de me venir en aide en me permettant d'obtenir le code d'activation de mon Windows phone HTC eternity X310e....
Probleme processeur chaud
Bonjour a tous j ai acheté un htc désire 530 et chaque fois que je m en sert pour aller sur internet ou regarder une vidéo mon téléphone est chaud...
Code dessin bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec le code dessin mais je ne m'en souvient plus , il ne s'allume plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0...
Code pin de deblocage du resseau sim a 8 chifres
Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (00000), et là je tombe sur un message "Co...
Perte de mon schema de deverouillage
J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon HTC one dual sim besoin d'aide svp
Configuration 3g iam
Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci
Bug htc desire 620
Bonjour, Mon Htc émet une sonnerie d'alarme toutes les 2 secondes, sans qu'on puisse l’arrêter. C'est la première fois que je vois cela. Comment l...
Le temps de charge de casque bluethoot
Bonjour, Combien de temps prends le casque Bluetooth pour charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Changer la langue
Bonjour, s'il vous plait j'aimerait mètres mon téléphone HTC en français
Comment utiliser c htc comme portable?ou est la place de la puce
Bonjour, Comment utiliser c htc comme portable ? c'est où Est la place de la puce?
Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...
Dévrouillage
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon telephone car jai mal reproduit le schema de déverouillage.en plus on me demande mon compte google que j'ai...
Commet telecharger la dernier version android dans htc one s
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116Commet telecharger la dernier version andriod dans htc one s
Comment debloquer un télephone htc avec le code
j'ai reçu le code de déblocage de mon telephone htc mais je ne sais pas comment faire pour le debloquer. merci de me fournir la solution
Aide pour mettre mon portable en français
Bonjour, j'ai un portable HTC desire 610 aidé moi a le mettre en français car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Depannage
J'aimerai que vous m'aider à ressoudre un problème que j'eux avec mon htc innovation touch qui ne s'allume pas,quesqu'il faut que je face?
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrais savoir comment téléphoner au service client frèe mobile ?je voudrais souscrire un forfait mobile chez free et quitter min opérate...
Android 5
Bonjour, Je suis possesseur d'HTC One SV android 4.2.2, Sense 5 et souhaite le mettre à jour pour android 5. Je dispose d'un système d'alarme de Lo...
Besoin de mes derniers photo
Bonjour, Please je veux mes photos sevenir de mon voyage mon htc one est volé Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(
RésoluBonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...
Recuperation photo et video ?
Bonjour, J avais voulu deplacer mes video dans un autre doc a la place je les est effacer comment je fais pour les recuperes ils sont trop important...
Boite hotmail, mes mails ne descendent plus, message erreur 3219
FerméBonjour, Je ne reçoit plus mes mails de ma boite Hotmail depuis le 15 Aout, un message d'erreur s'affiche 3219 j'ai essayé de me dépanner mais ...
Restauration hard reset
Bonjours, je possède un HTC ONE A9 et j'aimerais simplement le restauré en version usine je sais comment faire mon seule soucis c'est que une fois res...
Htc eyes
Bonjour, Excusez moi mais quand je met en marche mon appareil photo on écrit ( l'application de l'appareil photo c'est arrêté ) j'ai éteint pareil ...
Transferer des photos
Bonjour, Je souhaite installer sync manager sur HTC désire 820 pour pouvoir transférer mes photos sur mon Mac; On me renvoie sur préférences système. ...
Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820
RésoluBonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...
Comment activer mon htc titan 7.5
Bonjour, S'il vous plait aidez moi a activer mon Windows phone HTC 7.5.
Demande du code d,activation
FerméBonjour, je suis au Cameroun, pouvez vous me donner le code d,activation de ce Windows phone HTC 7.5? S,il vous plaît je suis vraiment coincé ...
Blocage
Bonjour, je possede un htcA9 et j'ai oublier le shema de securite que j'ai mis en place hier!Y a t'il une personne qui pourrai me depanner? cordia...
Tmobille
Bonjour, Je souhaite debloquer mon tmobille Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème mise à jour android 6.0
Bonjour, La mise à jour Android 6.0 est sortie depuis plusieurs mois maintenant (en décembre dernier) et je n'ai toujours pas pu la faire avec mon ...
Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède...
Récupérer mes contrats sur le portable
Bonjour, Qu' est ce que je dois faire pour récupérer mes contacts sur mon portable HTC qui à été volé hier. Merci de me répondre rapidement. ...
Installer snapchat
Bonjour, J' si un problème m' as tablette ( lenovo ) ne veut pas que j' installe snapchat ! Que faire ?
Gros probleme batterie
Bonjour , je possède un HTC one Mini 2 depuis un ans , et à l'heure actuelle il est pour moi impossible de sortir sans ma batterie externe , car mon t...
Problème mise en veille
Bonjour, Je change le temps de la mise en veille je le met sur 2 min au lieu de 15s, mais celui ci ne reste pas à chaque fois que je verrouille m...
Pas de carte sim htc rhyme
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m’empêche de dormir. Je possède un htc rhyme s510b rooté et bootloader déverrouillé. Mon te...
Tablette htc sprint
Bonjour, Bonjour, j'ai un htc sprint mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliqu...