Mémoire htc wildfire s

Fermé
magalie83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 12:25
Bonjour,

Je possède un htc wildfire s et comme beaucoup de gens j'ai un pb de mémoire interne ... Ma mémoire se remplit sans aucun telechargement de ma part ! Du coup quand ma mémoire interne devient trop basse je n'ai plus accès à mes fichiers ! C'est dommage quand on a une carte sd de 16go et qu'on ne peut pas en profiter ... Beaucoup de mes applications ne peuvent pas etre déplacées vers ma carte et donc je ne peux plus rien télécharger. Je sais que de nombreux topics abordent ce pb mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante ... J'aimerai aller voir mon opérateur et lui exposer mon pb, à votre avis va t-il trouver une solution ? le rooter ( ce que je refuse de faire moi même) ? ou même le changer ? J'espère que j'ai été claire ^^ sinon n'hésitez pas à me poser des questions, mais svp aidez moi !!!
ps : j'ai déjà telechargé history eraser qui me permet de gagner quelques go mais c'est insuffisant ...
A voir également:

2 réponses

magalie83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 12:19
Personne ??
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:25
Bonjour


J'aimerai aller voir mon opérateur et lui exposer mon pb, à votre avis va t-il trouver une solution ?
Votre opérateur ne pourra rien y faire, si ce n'est vous recommander à l'avenir de ne pas acheter du bas de gamme lorsqu'on veut faire autre chose que les appels et les sms

le rooter ( ce que je refuse de faire moi même) ?
Le rooter peut permettre de déplacer les applications non déplaçable et de supprimer les applications non supprimable.
Si vous ne le faites pas vous même, priez pour que le saint esprit le fasse à votre place ... (humour)


ou même le changer ?
Le changer pour un autre Wildfire S n'y changera rien
Le changer pour un autre bas de gamme, ça sera soit pire, soit légèrement mieux.
Le changer pour un moyen de gamme, pourquoi pas


j'ai déjà telechargé history eraser qui me permet de gagner quelques go mais c'est insuffisant ...
Désinstallez le, il prend plus de place que les quelques mo gagnés.
0