Les discussions

Connexion livebox avec le htc one x ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment se connecter via ma livebox car je galère un peu et si s'est possible de le faire? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
boubou56

Urgent: htc 3470 possible d'installé le wifi?

Bonjour, je suis embeter depuis qq jour avec mon HTC 3470. il ne possede pas de connection wifi et le GPRS ca coute chere.... qqun peut me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
momo

Changer carte micro sd htc desire hd

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TheShadow73

Comment demonter mon htc touch pro innovation

Résolu

Bonjour, au secours.... j'ai besoin d'ouvrir mon htc touch , j'ai enlevé les 6 vis voyantes mais je ne vois pas comment enlever le reste. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lolotttte

Conseille coque htc desire hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ciranox

L'écran de mon htc hd2 est brisé

Bonjour, j'ai eu un ptit souci aujourd'hui en entrant en classe on ma bousculé et mon htc hd2 est tombé a terre, et la vitre de lecran c'est brisé,,...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Templier Nocturne

Impossible d'envoyer sms sur htc hd2 sous and

Bonjour mes parents on un htc hd2 sous android depuis un moment et hier ils on touchés a qqch (mais ils ne savent pas quoi) et depuis hier ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
choubox08

Pour lire les videos sur htc touch hd

Bonjour, je viens d'acheter le HTC touch HD et je n'arrive pas a regarder les videos !est ce que quelqu'un peu m'aider !je serais sympa .merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jeanba

Problème htc chacha

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau htc chacha et il y a un soucis qui se pose. Dans le coin supérieur gauche, il y a un rectangle bleu avec un poin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaCeBoOk

Wifi htc wildfire s avec freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gbert1

Android sur htc hd2

Bonjour, excusez moi d'abuser de votre temps, je ne sais plus ou mettre la tete. J'ai un HTC HD2 et je voudrais enlever le Windows qui s'y trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
-nicolas-

Htc 7 mozart

Bonjour, je suis en possession d'un htc 7 mozart mais j'ai un forfait bouygue et je n'arrive pas a aller sur internet alors que mon forfait me le pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Htc touch et gestion de la mémoire

Bonjour, J'ai une carte MicroSD 1 Go sur mon HTC Touch (forfait Bouygues). J'ai tenté de transférer tout ce que je pouvais comme données sur la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
XFRESHXGIGAX

Pas de 3g apres desimlockage htc wilfire

Bonjour, Depuis le déblocage de mon htc wilfire (sfr à la base), je ne peux pas me connecter à la 3g malgres mon forfait 3g chez orange (l'icone est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
debloquerhtc

Problème accès messagerie sms htc wildfire

Bonjour, j'ai mon htc wildfire depuis 1an et demi. J'utilisais jusqu'à maintenant l'application handsent sms pour l'envoi et réception de mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
angelo

Pb de maj sur htc wildfire s

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour de "app shop" sur mon mon HTC Wildfire S acheté il y a 2 mois. J'aboutis tjs à un échec de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
angelo

Htc désire hd ou désire s

Bonjour, J'hésite entre le HTC désire HD et le S au début je voulais le HD mais j'ai peur que comme je ne suis qu'au collège la taille me gène. Le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Chamalau17

Htc one x ou htc one s ?

Bonjour, Je me demande lequel de ces smartphones est le meilleur ? C'est une question abstraite, je le conçois. On vante beaucoup les mérites...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
iideathofwar57

Bug clavier htc chacha : ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon HTC ChaCha ne fonctionne plus correctement. En effet, certaines touches du clavier ne repondent plus, tandis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
blask60

Garantie htc desire s android

Bonjour, Je possède un HTC desire s acheté chez orange depuis Juin de l'année dernière (sous garantie) et la touche bas du volume ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Firestonecanon

Impossible de supprimer les pages htc eva 3d

Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas a supprimer les pages inutile de l'écran d'accueil. j'arrive a les voir tous ensemble mais je peut juste les dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crack40

Sonnerie sur htc 7 trophy

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai reussi à mettre mes musiques perso sur mon téléphone mais maintenant j'aimerais pouv...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
woody

Débloquage d'un htc-wildfire

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site ou c'est gratuit le déblocage d'un téléphone cellulaire !? Car je viens d'avoir l'ancien cellulaire d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Icone bizarre / barre des tache htc one x

Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hibou 92

Problème de carte mémoire avec mon htc smart

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone détecte ma carte mémoire car il ne veut plus me montrer mes dossier,je voudrais s...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92

[htc] enlever la surcouche orange

Bonjour, je possède actuellement un HTC Wildfire S chez Orange tournant sous android 2.3.3 (la dernière version chez orange) L'ennuie c'est que les ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Yo-Live76

Htc hd

Bonjour, je viens d'acheter un HTC HD et je n'arrive pas a changer le format d'heure.passer d'une horloge analogique a numérique comment faire ?merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mimo1706

Mon htc with sense est tonber dans l'eau

Bonjour, mon htc with sense et tonber dans les toilette je venais de l'avoir le jour meme --' apres l'avoir mit au seche cheveut pandant 15m je les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
-nicolas-

J'ai bloqueé mon htc chacha

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai bloquer le clavier de mon HTC Chacha je connaissais très bien mon motif de déverrouillage mais ma cousine m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lypt0x

Erreur installation application avec htc sync

Bonjour, j'ai un problème avec htc sync : il me reconnait mon htc explorer puis je clic sur installer une application, je la choisie et la il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
liopite

Emplacement carte sd htc sentation xl

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement pour la micro SD sur mon HTC senation XL. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
55245524

Htc desire s

Bonjour, voilà pour mon anniversaire cette semaine on m'a offert le HTC Desire S, j'en suis très contente mais voilà un gros hic... Ma 3g fonctionne, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
johandu27

Debloquage htc

Bonjour, qui peut maider a debloquer mon htc svp imeil :359465042001463 merci bcp a celui ou celle qui pourrat me venir en aide Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier htc desire s

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation htc chacha hors garantie

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
isa1998

Htc

Bonjour, J'ai mi un code sur mon htc windows phone et je ne marrapelle pu de. Mon code merci davence. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
32motocrossjoe

Mise a jour htc wildfire s

Bonjour, Sur monHTC WILDFIRE S, la mise à jour de l'app orange ne réussit pas... Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Htc diamond pb wifi avec free

Bonjour, la mode est au telephone haute performance mais voilla g un htc diamond, petit probleme de config du wifi . g bien rentre ma clé wep mon FA...

44 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ar

[sos] télécharger une app sur le htc 7 mozart

Bonjour, J'ai acheté il y a pas si longtemps un nouveau mobile. Ce mobile est le HTC 7 MOZART Dispo ici :https://www.tmonews.com/wp-content/upload...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
HelloDie

Htc x one : réveil + caltos

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me trouver un smartphone mais je n'y connais absolument rien (j'ai toujours eu mon vieux portable à cartes !). Ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Leucas

Probleme de maj sur htc

Bonjour, j'ai un HTC wildfire S, et je n'arrive pas à le mettre à jour, j'ai vu sur internet qu'il y avait une MAJ mais mon portable ne m'en a pas inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour htc chacha!

Bonjour, j'ai acheter recement le htc chacha mais je ne sais pas comment désactiver internet car je n'ai pas l'internet ilimité et ça me bouffe tout m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Restauration htc hd2 impossible..

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais faire un reboot de mon HTC HD2. C'est à dire le ramener aux valeurs d'usine. Cependant j'ai essayé par tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Flekz

Problème sur htc chacha.

Bonjour, je voudrais savoir comment naviguer dans ses fichiers sur HTC ChaCha, je n'y arrive pas :/, merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Guratt

Comment faire pour supprimer sur un htc hd2..

Bonjour, ... la fonction "data security manager" qui me demande 36 mille fois par jour le mot de passe... en gros comment supprimer cette demande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Bob

Mon htc sensation et mon réseau wifi local

Bonjour, Je suis tout nouveau autant sur ce site qu'en matière d'androide, c'est pourquoi - j'ai besoin de votre aide si vous avez le temps de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Magewars

Code de securité htc wildfire s

Bonjour J'ai achetée un HTC Wildfire S et j'aimerai savoir si il serait possible de mètre un code de sécurité pour que évitée on regarde met message...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Elenya

Creer album photo htc sensation xl

Bonjour, Je viens d'aquerir un HTC Sensations XL et je voudrais savoir s'il y avait une possibilité de créerr des albums et si oui comment ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
55245524

Supprimer la surcouche htc sense ?

Bonjour à tous ! J'envisage de changer mon Windows Phone pour un Androphone. J'hésite entre deux modèles : le Galaxy Nexus et le HTC One S. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme verouillage écran htc

Bonjour, J'ai le htc touch est mon écran refuse de se dévérouiller malgrè que j'ai enlevé la batterie et que j'ai appuyé sur reset que faire merci à ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
freew
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 314