Les discussions
Connexion livebox avec le htc one x ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment se connecter via ma livebox car je galère un peu et si s'est possible de le faire? Configuration: Windows 7 /...
Urgent: htc 3470 possible d'installé le wifi?
Bonjour, je suis embeter depuis qq jour avec mon HTC 3470. il ne possede pas de connection wifi et le GPRS ca coute chere.... qqun peut me dire com...
Changer carte micro sd htc desire hd
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...
Comment demonter mon htc touch pro innovation
RésoluBonjour, au secours.... j'ai besoin d'ouvrir mon htc touch , j'ai enlevé les 6 vis voyantes mais je ne vois pas comment enlever le reste. j'a...
Conseille coque htc desire hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...
L'écran de mon htc hd2 est brisé
Bonjour, j'ai eu un ptit souci aujourd'hui en entrant en classe on ma bousculé et mon htc hd2 est tombé a terre, et la vitre de lecran c'est brisé,,...
Impossible d'envoyer sms sur htc hd2 sous and
Bonjour mes parents on un htc hd2 sous android depuis un moment et hier ils on touchés a qqch (mais ils ne savent pas quoi) et depuis hier ils ...
Pour lire les videos sur htc touch hd
Bonjour, je viens d'acheter le HTC touch HD et je n'arrive pas a regarder les videos !est ce que quelqu'un peu m'aider !je serais sympa .merci d'avan...
Problème htc chacha
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau htc chacha et il y a un soucis qui se pose. Dans le coin supérieur gauche, il y a un rectangle bleu avec un poin...
Wifi htc wildfire s avec freebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...
Android sur htc hd2
Bonjour, excusez moi d'abuser de votre temps, je ne sais plus ou mettre la tete. J'ai un HTC HD2 et je voudrais enlever le Windows qui s'y trouve p...
Htc 7 mozart
Bonjour, je suis en possession d'un htc 7 mozart mais j'ai un forfait bouygue et je n'arrive pas a aller sur internet alors que mon forfait me le pe...
Htc touch et gestion de la mémoire
Bonjour, J'ai une carte MicroSD 1 Go sur mon HTC Touch (forfait Bouygues). J'ai tenté de transférer tout ce que je pouvais comme données sur la ...
Pas de 3g apres desimlockage htc wilfire
Bonjour, Depuis le déblocage de mon htc wilfire (sfr à la base), je ne peux pas me connecter à la 3g malgres mon forfait 3g chez orange (l'icone est...
Problème accès messagerie sms htc wildfire
Bonjour, j'ai mon htc wildfire depuis 1an et demi. J'utilisais jusqu'à maintenant l'application handsent sms pour l'envoi et réception de mes messag...
Pb de maj sur htc wildfire s
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour de "app shop" sur mon mon HTC Wildfire S acheté il y a 2 mois. J'aboutis tjs à un échec de l...
Htc désire hd ou désire s
Bonjour, J'hésite entre le HTC désire HD et le S au début je voulais le HD mais j'ai peur que comme je ne suis qu'au collège la taille me gène. Le...
Htc one x ou htc one s ?
Bonjour, Je me demande lequel de ces smartphones est le meilleur ? C'est une question abstraite, je le conçois. On vante beaucoup les mérites...
Bug clavier htc chacha : ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis cet après-midi, mon HTC ChaCha ne fonctionne plus correctement. En effet, certaines touches du clavier ne repondent plus, tandis que...
Garantie htc desire s android
Bonjour, Je possède un HTC desire s acheté chez orange depuis Juin de l'année dernière (sous garantie) et la touche bas du volume ne fonctionne p...
Impossible de supprimer les pages htc eva 3d
Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas a supprimer les pages inutile de l'écran d'accueil. j'arrive a les voir tous ensemble mais je peut juste les dé...
Sonnerie sur htc 7 trophy
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai reussi à mettre mes musiques perso sur mon téléphone mais maintenant j'aimerais pouv...
Débloquage d'un htc-wildfire
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site ou c'est gratuit le déblocage d'un téléphone cellulaire !? Car je viens d'avoir l'ancien cellulaire d'une ...
Icone bizarre / barre des tache htc one x
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...
Problème de carte mémoire avec mon htc smart
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone détecte ma carte mémoire car il ne veut plus me montrer mes dossier,je voudrais s...
[htc] enlever la surcouche orange
Bonjour, je possède actuellement un HTC Wildfire S chez Orange tournant sous android 2.3.3 (la dernière version chez orange) L'ennuie c'est que les ap...
Htc hd
Bonjour, je viens d'acheter un HTC HD et je n'arrive pas a changer le format d'heure.passer d'une horloge analogique a numérique comment faire ?merc...
Mon htc with sense est tonber dans l'eau
Bonjour, mon htc with sense et tonber dans les toilette je venais de l'avoir le jour meme --' apres l'avoir mit au seche cheveut pandant 15m je les...
J'ai bloqueé mon htc chacha
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai bloquer le clavier de mon HTC Chacha je connaissais très bien mon motif de déverrouillage mais ma cousine m...
Erreur installation application avec htc sync
Bonjour, j'ai un problème avec htc sync : il me reconnait mon htc explorer puis je clic sur installer une application, je la choisie et la il me mar...
Emplacement carte sd htc sentation xl
Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement pour la micro SD sur mon HTC senation XL. Merci d'avance.
Htc desire s
Bonjour, voilà pour mon anniversaire cette semaine on m'a offert le HTC Desire S, j'en suis très contente mais voilà un gros hic... Ma 3g fonctionne, ...
Debloquage htc
Bonjour, qui peut maider a debloquer mon htc svp imeil :359465042001463 merci bcp a celui ou celle qui pourrat me venir en aide Configuration: ...
Clavier htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...
Réparation htc chacha hors garantie
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...
Htc
Bonjour, J'ai mi un code sur mon htc windows phone et je ne marrapelle pu de. Mon code merci davence. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Mise a jour htc wildfire s
Bonjour, Sur monHTC WILDFIRE S, la mise à jour de l'app orange ne réussit pas... Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Htc diamond pb wifi avec free
Bonjour, la mode est au telephone haute performance mais voilla g un htc diamond, petit probleme de config du wifi . g bien rentre ma clé wep mon FA...
[sos] télécharger une app sur le htc 7 mozart
Bonjour, J'ai acheté il y a pas si longtemps un nouveau mobile. Ce mobile est le HTC 7 MOZART Dispo ici :https://www.tmonews.com/wp-content/upload...
Htc x one : réveil + caltos
Bonjour, Alors voilà j'aimerais me trouver un smartphone mais je n'y connais absolument rien (j'ai toujours eu mon vieux portable à cartes !). Ap...
Probleme de maj sur htc
Bonjour, j'ai un HTC wildfire S, et je n'arrive pas à le mettre à jour, j'ai vu sur internet qu'il y avait une MAJ mais mon portable ne m'en a pas inf...
Besoin d'aide pour htc chacha!
Bonjour, j'ai acheter recement le htc chacha mais je ne sais pas comment désactiver internet car je n'ai pas l'internet ilimité et ça me bouffe tout m...
Restauration htc hd2 impossible..
Bonjour, Alors voilà je souhaiterais faire un reboot de mon HTC HD2. C'est à dire le ramener aux valeurs d'usine. Cependant j'ai essayé par tous ...
Problème sur htc chacha.
Bonjour, je voudrais savoir comment naviguer dans ses fichiers sur HTC ChaCha, je n'y arrive pas :/, merci d'avance!
Comment faire pour supprimer sur un htc hd2..
Bonjour, ... la fonction "data security manager" qui me demande 36 mille fois par jour le mot de passe... en gros comment supprimer cette demande ...
Mon htc sensation et mon réseau wifi local
Bonjour, Je suis tout nouveau autant sur ce site qu'en matière d'androide, c'est pourquoi - j'ai besoin de votre aide si vous avez le temps de m'a...
Code de securité htc wildfire s
Bonjour J'ai achetée un HTC Wildfire S et j'aimerai savoir si il serait possible de mètre un code de sécurité pour que évitée on regarde met message...
Creer album photo htc sensation xl
Bonjour, Je viens d'aquerir un HTC Sensations XL et je voudrais savoir s'il y avait une possibilité de créerr des albums et si oui comment ? Me...
Supprimer la surcouche htc sense ?
Bonjour à tous ! J'envisage de changer mon Windows Phone pour un Androphone. J'hésite entre deux modèles : le Galaxy Nexus et le HTC One S. J'ai...
Probléme verouillage écran htc
Bonjour, J'ai le htc touch est mon écran refuse de se dévérouiller malgrè que j'ai enlevé la batterie et que j'ai appuyé sur reset que faire merci à ...