HTC Desire Z, vaut-il la peine ?

MrVende2ta -  
ruhtram Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est en fait dans le titre. Je voudrais savoir si le HTC Desire Z, qui est à 399 €, vaut encore la peine aujourd'hui, sachant que je suis à la recherche d'un Smartphone avec clavier physique.

Mon utilisation est plutôt axée internet et multimédia. Pourriez-vous également me dire si on peut traiter différents documents avec ce Smartphone, du genre Word, Excel, PowerPoint? Et enfin est-ce que ce téléphone est toujours supporté par le développeur (Mise à jour de l'OS)?.

Merci d'avance !

MrV

A voir également:

3 réponses

ruhtram Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ce model en particulier ou un clavier azerty ?
il existe le milestone 4 de cher Motorola
mais le clavier virtuelle n'est pas un pb aujourd'hui surtout sur les modele a grand écran Galaxy note etc
0
ruhtram Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

un simple coeur moins de 1go de RAM une résolution dépasser un OS non suivi un petit écran.
je ne prendrai pas surtout a ce prix la.
0

avec tout les androids mais il faut acheter un logiciel sur le market et il coûté 5 € mais on na pas une productivité égale a un ordi portable.il existe google doc qui marche et qui est gratuit si vous voulez tester.
0

pour l' OS htc est bien placer mais pour un model de plus de 15 mois on ne peut pas s'attendre a un miracle.
mais il existe des suivi de L'OS non officiel grace a des team comme cyanogen mod et XDA DEV
0
MrVende2ta

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Donc en gros vous me le déconseillez ?
0

a sa sortie il était super mais actuellement on ne peut pas dire que sa soit un ultra portable.
je conseille de s'orienter vers un nouveaux model .

bonne chance
si vous avez besoins d'aide pour choisir je peut vous aidez.
0
MrVende2ta

Ce serait bien gentil de votre part.

En fait je suis à la recherche, comme dit plus haut, d'un Smartphone avec clavier physique avec lequel je pourrais naviguer tranquillement sur internet, faire du multimédia, traitement de documents.
0
MrVende2ta

Et GPS aussi.
0

on doit s'orienter sur ;
- soit android on a plein de marque HTC Motorola Samsung LG mais avec des clavier on n'a Motorola le milestone 4 ou 3
et après les modelés son soit pas vendue en France soit inconnu.(LG vu, )

- soit iOS (un Iphone + un clavier physique voir lien)
https://www.nowhereelse.fr/etuis-clavier-bluetooth-iphone-4-37805/
https://www.mobilefun.co.uk/bluenext-bn2000-bluetooth-keyboard-iphone-4s-4-33794
0
MrVende2ta

Très bien. Merci beaucoup pour votre aide !
0

de rien
pouvez vous mettre le sujet en résolu ?svp et un +1 pour orienter les lecteurs
0