Syncronisation htc hd2 avec windows 7 64bits
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Francis64
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mercredi 17 octobre 2001
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8 mai 2010
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27 déc. 2009 à 22:21
Coco - 14 mars 2012 à 01:02
Coco - 14 mars 2012 à 01:02
A voir également:
- Syncronisation htc hd2 avec windows 7 64bits
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Je suis tombé sur ce poste car je cherchais aussi une solution.
Voici ce que j'ai fais sur mon Windows 7 64b
J'ai télécharge Windows Mobile Device Center for Windows Vista 64b il s'installe très bien sur Windows 7 64b et du coup la communication avec le tel est nikel!
En espérant que ça vous aidera.
Je suis tombé sur ce poste car je cherchais aussi une solution.
Voici ce que j'ai fais sur mon Windows 7 64b
J'ai télécharge Windows Mobile Device Center for Windows Vista 64b il s'installe très bien sur Windows 7 64b et du coup la communication avec le tel est nikel!
En espérant que ça vous aidera.
Francis64
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mercredi 17 octobre 2001
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8 mai 2010
11 janv. 2010 à 14:00
11 janv. 2010 à 14:00
Bonjour,
Pour connaitre les compatibilités entre Windows 7 et les Pocket PC et les mobiles
Aller sur le site Microsoft avec le lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows
1. choisir 64-bits pour Windows 7
2. puis Sélectionner Harware
3. puis Communication devices
4. puis PDAs
Pratiquement aucun appareil n’est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.
NB : Certains appareils déclarés compatibles bugs comme l'iPhone par exemple.
Je rage mais je ne trouve pas de solution.
Pour connaitre les compatibilités entre Windows 7 et les Pocket PC et les mobiles
Aller sur le site Microsoft avec le lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows
1. choisir 64-bits pour Windows 7
2. puis Sélectionner Harware
3. puis Communication devices
4. puis PDAs
Pratiquement aucun appareil n’est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.
NB : Certains appareils déclarés compatibles bugs comme l'iPhone par exemple.
Je rage mais je ne trouve pas de solution.
Bonjour
Comme beaucoup HTC HD2 avec windows 7 64Bits ne se synchronisait pas, mais j'ai trouvé la solution pour moi
voir ici http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
Bonne journée
Talzim
Comme beaucoup HTC HD2 avec windows 7 64Bits ne se synchronisait pas, mais j'ai trouvé la solution pour moi
voir ici http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
Bonne journée
Talzim
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Autre solution pour la synchronisation HD2 / Outlook 2010 sur plateforme Windows 7 64 bit, Office 2010 Outlook 32 bit
Le problème provenait de l'installation par défaut de « Office 2010 Click to run » (J'imagine que le problème est le même pour un 64 bit)
La synchronisation ne pouvait se faire puisqu'Office 2010 n'était pas repris dans les programmes par défaut (Dans panneau de configuration, programmes par défaut, Outlook n'apparaissait pas), malgré le fait que dans « Options Outlook », Options de démarrage est sélectionné.
En conséquence, le message suivant apparaissait : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."
J'avais même installé Android pour finalement avoir le même message : aucun programme de messagerie !!! Pour ça, j'ai appris pas mal de chose !
La solution ?
> Désinstaller « Office 2010 Click to run »
> Installer Office 2010 Voir procédure très bien expliquée sur http://www.excelabo.net/trucs/click_to_run
Du coup la synchronisation s'est faite sans problème.
Il est à noter que contrairement à la seule solution HTC, « Dépanner la connexion de synchronisation avec votre ordinateur » http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
1. Sur l'écran d'accueil, passez à l'onglet Paramètres.
2. Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
3. Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
4. Appuyez sur Terminé.
J'ai sélectionné « Activer la synchronisation de données plus rapide » pour constater que la synchronisation fonctionne parfaitement dans les deux sens... A vous de voir.
Enfin, si j'ai eu une réponse immédiate et suivie de HTC support, la réponse finale a été « Nous espérons pouvoir obtenir une mise à jour de cette issue au plus vite. » ! J'attends toujours.
Microsoft support quand à lui, m'a aimablement demandé de me rediriger vers une ressource en ligne...
Merci à tous les collaborateurs, car sans ce forum, je n'aurai pas réussi à comprendre l'origine du problème.
Le problème provenait de l'installation par défaut de « Office 2010 Click to run » (J'imagine que le problème est le même pour un 64 bit)
La synchronisation ne pouvait se faire puisqu'Office 2010 n'était pas repris dans les programmes par défaut (Dans panneau de configuration, programmes par défaut, Outlook n'apparaissait pas), malgré le fait que dans « Options Outlook », Options de démarrage est sélectionné.
En conséquence, le message suivant apparaissait : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."
J'avais même installé Android pour finalement avoir le même message : aucun programme de messagerie !!! Pour ça, j'ai appris pas mal de chose !
La solution ?
> Désinstaller « Office 2010 Click to run »
> Installer Office 2010 Voir procédure très bien expliquée sur http://www.excelabo.net/trucs/click_to_run
Du coup la synchronisation s'est faite sans problème.
Il est à noter que contrairement à la seule solution HTC, « Dépanner la connexion de synchronisation avec votre ordinateur » http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
1. Sur l'écran d'accueil, passez à l'onglet Paramètres.
2. Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
3. Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
4. Appuyez sur Terminé.
J'ai sélectionné « Activer la synchronisation de données plus rapide » pour constater que la synchronisation fonctionne parfaitement dans les deux sens... A vous de voir.
Enfin, si j'ai eu une réponse immédiate et suivie de HTC support, la réponse finale a été « Nous espérons pouvoir obtenir une mise à jour de cette issue au plus vite. » ! J'attends toujours.
Microsoft support quand à lui, m'a aimablement demandé de me rediriger vers une ressource en ligne...
Merci à tous les collaborateurs, car sans ce forum, je n'aurai pas réussi à comprendre l'origine du problème.
22 oct. 2011 à 04:12
24 déc. 2011 à 00:30
14 mars 2012 à 00:56
Modifié par Coco le 14/03/2012 à 01:02