Les discussions

Jeux sur htc wildfire.

Bonsoir, Voilà mon problème; j'aimerais bien mettre des jeux sur mon HTC ( Wildfire S A510e ) mais je n'ai pas internet dans mon forfait. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
BmwZX6

Htc wildfire s, message d'erreur play store.

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu un HTC wildfire s qui marche très bien, mais le seul problème c'est que je ne peux pas aller sur Play Store, lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
AndDisaster

Disque htc

Bonjour, je m'apelle Marine le problmeme que je rencontre est celui ci : j ai le cable mais pas le disque htc.Mon ordi ne trouve pas d utilisateur de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zoulou33

Besoin d'aide pour la langue de mon htc evo en français

Bonjour tout le monde , j'ai un htc evo 3d qui en anglais , j'aurais besoin d'un coup de mains pour mettre ça en français , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tyler93

Comment récupérer mes fichiers sur cartre sd de mon htc wildfire

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu "formater" la carte sd de mon HTC WILDFIRE S et comme je n'y connais rien, je ne savais pas que ça allait effa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Le_Maniouk

(htc desire s) plus de réseau après hardreset

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un gros problème sur mon téléphone (HTC Desire S) Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
scinarf

Htc wildfire s mot de passe oublié!!!!!!

bonjour, j'ai complètement oublié mon mot de passe!!! Je n'arrive plus à me connecter sur mon cellulaire. Aidez-moi. P.S.: je dispose d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Le_Maniouk

Réinitialisation

Bonjour, ma petite soeur a forcé le shema de deverouillage de mon htc chacha et il ecrit trop de tentatives de motif comment pourais je trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Le_Maniouk

Htc hd7

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tenou max

Flachage

 Résolu

Bonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Mon htc desire s bug ! help !!

Bonjour. Voila j'ai chercher un peu de partout mais je n'est rien trouvé d'itile . Mon HTC que j'ai depuis un peu plus d'1 ans ( je crois ) bug ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Mot de passe bloqué et bootloader ne marche pas

Bonjour, Après des jours de recherche sur la toile je n'arrive pas à régler mon problème avec mon htc HD2. Enfaîte j'ai mis un mot de passe (5546) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
khech

Wifi htc desire

Bonjour, depuis semaine j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème à ma Freebox. Je vais su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Omar88

Maj android 1.6 to 2.0 / 2.1 : htc tattoo

Salut a tous, je viens d'acquerir un HTC TATTOO sous l'OS Android 1.6 mais je voudrais faire la mise a jour vers la version Android 2.0 ou 2.1, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Photo sur htc .

Bonjour, En effet j'ai une toute petite carte sd micro, et que dois-je faire ? Merci de ton aide. Cdt Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
chardin59

Htc one v : écran fissuré

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
xav

Sauvegarde htc desire c

BONJOUR!! :) Alors mon HTC a de nombreux bugs et je voudrais le ramener au magasin pour qu'il m'en fournisse un autre (je l'ai depuis Noël et il bugu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
loux2612

Ma musique vers la carte sd.

Bonjour à tous et à toute. Je vous explique mon problème: J'ai une carte SD 4GO, le problème c'est que ma musique et dans la mémoire INTERNE. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheMllxLyloo

Problème grave partage connexion htc 8s

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours le HTC 8S, windows phone 8. Il est bien, il est beau, mais omg, microsoft ne nous a pas épargn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
chyrla

Htc chacha : t9

Bonjour, j'ai un problème avec mon Htc chacha. Cela fait un mois que je l'ai et récemment il s'est mis en T9. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jojo

Probleme de digital de mon telefon.

comment ça marche htc 99hjy003 - 00

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scinarf

Pas de lecteur fichier dans mon mobile

Bonjour à tous.Je suis nouvellement inscrit sur ce site et forum et je crois que j'apprendrai beaucoup de vous tous qui partagez des informations util...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
scinarf

Htc one sortie belgique

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Salut ce serait juste pour savoir quand sors la nouvelle bete de htc en belgique dans les magasins telle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Platiner

Peut on tout supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je possède un HTC One S et j'avais envie de faire un peu le ménage dans mon portable =) J'ai donc téléchargé un gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Mon htc se decharge tres vite

 Résolu

Bonjour, j'ais un htc desire hd il se decharge a chaque fois que je fais un apli ou autre mais il se decharge tres rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nacer934

Écran portable fissuré.

Bonjour, voilà mon copain a sauter sur mon portable sans savoir qu'il était là et maintenant je cherche désespérément un site pour le réparer. Mon po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Spike-Ark

Gonflement de batterie avec l'humidité

Bonjour, Ayant récupéré un HTC Touch Pro ( https://en.wikipedia.org/wiki/HTC_Touch_Pro ) placé dans un carton dans une cave assez humide depuis de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Impossible d'éteindre mon htc

Bonjour, J'écris depuis un ordi d'emprunt, donc la config qui apparaît en bas n'est pas celle de mon ordi habituel. Ceci dit, ma question concern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
miss435

Langue htc

Bonjour, comment fait-on pour changer la langue sur le mobile HTC mais je ne sais pas c'est quel modèle de HTC que j'ai en ma possession. Que...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kratosdu68

Débloquer mon wildfire sfr

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER MON WILDFIRE SFR POUR L UTILISER AVEC UNE CARTE FREE AVEC MES REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Sos dépannage

Bonjour, je peux consulter mes mails sans aucun souci par contre je ne peux y répondre ni en envoyer; quelle démarche dois je faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Probleme de wifi sur mon htc sensasion 4g

Bonjour, j'arrive pas me connecter sur mon wifi local alors que avant tout aller bien .. ou est le problème ? :( Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
AhmedCSL

Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Accès refusé carte mémoire mini sd htc touch

Bonjour, Je dispose d'un mobile ht p 3450 dit Touch blanc. Il fonctionne sous windows mobile 6. Depuis quelques temps, lorsque je veux créer/supp...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Dafuq

Htc touch cruise

Bonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un HTC, mais jusque là je n'ai que des Nokia et c'est la galere. En fait j'envoyai mes sms di...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Patchy

Andoid market

 Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Transfert de fichiers ordi/htc desire hd

Bonjour, j'ai un desire hd et je n'arrive pas a transférer des fichiers de l'ordi au telephone, je suis les instructions mais quand je veux ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Htc desire hd valeurs d'usine

Bonjour, J'ai un HTC desire HD depuis quelques temps, mais j'ai de plus en plus de bugs (portable qui redémarre tour seul, touche "baisser le vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Mise a jour htc desire hd

Bonjour, mon galaxy SIII est en réparation du coup j'utilise mon "vieux" desire HD personne ne sait s'il y'a une mise a jour de prevue pour ce smartph...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Panne htc desire hd

Bonjour, Le téléphone (HTC DESIRE HD) s'eteint dans les quelques secondes qui suivent la validation du code PIN, ensuite il se rallume, et ainsi de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Synchronisation

Bonjour, comment synchroniser mon htc desire hd j'ai changer d'opérateur merci de vos conseil Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Synchronisation

Bonjour, problème pour synchroniser mon htc désire hd comment faire et ou aller s v p merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Aide connection bluetooth

bonjpur, je souhaite de l'aide pour connecter mon portable htc desire hd a9191 je viens d,acheter une laguna3 carminat année 2010,je n,arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Changer la photo...sur la chanson

Coucou , Alors voilà j'ai donc un HTC désire , j'ai des musique , mais il a du y avoir un bug car toute les " photos " des albums ou des musiques es...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Problème de numéro

 Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Htc ne s'allume plus ! [résolu]

Bonjour, mon Htc One s ne s'allume plus depuis que j'ai essayé d'installer recovery clockwork touch. J'ai glissé le dossier CWN-superSU-v087 "dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
316079

Htc titan menu

salut a tous voila je vous explique mon problème j'ai le htc titan et j aimerai savoir si c'était possible d'avoir le nouveau menu comme le : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60

Probleme avec subway surf

Bonjour, j'ai reussi a telecharger subway surfer sur mon htc wildfire s mais il ne veut pas demarer je tombe sur "fermeture soudaine de l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hugo

Bonjour,je veux savoir comment mettre à jour mon ondroid sur htc

bonjour,je veux savoir comment mettre à jour mon ondroid sur HTC DESIRE S ,et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 314