Htc wildfire s Tres lent

Fermé
flo - 11 mars 2012 à 20:58
 flo - 11 mars 2012 à 22:41
Bonjour,
Personnellement avec ce telephone j'ai eu le problème des appels que je ne peux couper aussi, donc j'ai eu la "chance" d'avoir un échange de téléphone sauf que je viens de le récupérer il ya même pas deux jours et maintenant le téléphone est super lent à l'écriture des messages ainsi qu'au déverrouillage, ouverte des applis etc
est ce que quelqu'un connaîtrais une appli ou autre pour pouvoir stopper cela.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 21:06
Bonjour,

Non, il n'y a pas d'application miracle "antibug ultraboost", autrement elle serait intégrée par défaut par HTC sur votre téléphone.


Essayez de redémarrer votre téléphone (ou mieux, éteindre, enlever la batterie une minute et rallumer), et voir si juste après le démarrage c'est toujours aussi lent ou pas.

Si après le démarrage c'est fluide et rapide, c'est que c'est le surplus d'applications lancés qui tournent en arrière plan qui ralentissent le téléphone.
Si après redémarrage rien ne change, le téléphone à un problème
0
Apres redemerrage du téléphone etc il rame toujours autant , donc il va falloir que je rappelle mon opérateur. Trouvez vous normal qu'un téléphone soit disant mise à neuf et remplacé bug deux jours apres la premiere utilisation? Cela fais la deuxieme fois ..
0