Perdu tous sons de base de mon HTC Sensation

Fermé
Danielena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 18:09
Danielena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 18:19
Bonjour,

Je ne sais absolument pas comment j'ai fait ça mais c'est fait...
J'ai perdu tous les sons de base sur mon HTC Sensation (j'aimais bcp Pebbles par exemple) et je ne sais pas comment les récupérer.

Le truc, c'est que je n'ai pas du tout envie de le reconfigurer entièrement pour des sonneries car je l'ai tellement personnalisé que rien que d'y penser, je n'ai pas le courage... Ca me prendrait super longtemps :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ça?
Ca serait super! :)

Merci merci!
A voir également:

1 réponse

Danielena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 18:19
Ok alors, j'ai joué les débrouillardes :)
J'ai trouvé la sonnerie Pebbles (puisque j'aimais bien celle-là) sur un site et je l'ai téléchargée.

Au final, ce n'est pas plus mal puisque je n'aime toujours que 1 ou 2 sons prédéfinis. Je ne m'encombrerai pas des autres comme ça :)

Par contre, ne me demandez pas comment j'ai fait pour les supprimer... car c'est un mystère... Ils étaient là et poupppouf je les ai perdus! :)
0