Forum Hotmail / Outlook.com

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Muriel Hotmail / Outlook.com

Rajouter une adresse

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.

1 réponse 22 avr. 2018 par barnabe0057
anita-marie54 Hotmail / Outlook.com

Plus d'accès au compte

Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse 22 avr. 2018 par barnabe0057
Plagie Hotmail / Outlook.com

Allumage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse 21 avr. 2018 par fermiparadoxx
Jester935 Hotmail / Outlook.com

Liste de contacts apparente !

Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...

24 réponses 20 avr. 2018 par VincentVoltaCCM
21071983nana Hotmail / Outlook.com

Hoverboard

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

19 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
alphabet26 Hotmail / Outlook.com

Mail envoyé 100 fois

Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses 19 avr. 2018 par Marcus
floci Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Je voudrais supprimer mon adresse hotmail et aussi désinstaller outlook. merci de m'aider

1 réponse 14 avr. 2018 par lydo69
Guylou Hotmail / Outlook.com

Problème mot de passe

Bonjour! Je n'arrive pas à entrer dans mon compte Hotmail sur l'ordinateur et sur mon mon cellulaire. J'ai changé mon mot de passe tout récemment p...

1 réponse 13 avr. 2018 par Papounet17000
Gwen Hotmail / Outlook.com

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...

1 réponse 10 avr. 2018 par VincentVoltaCCM
Nanou Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...

2 réponses 10 avr. 2018 par kaumune
savoillan Hotmail / Outlook.com

Connexion

mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire

6 réponses 9 avr. 2018 par MPMP10
anamika94 Hotmail / Outlook.com

Messagerie bloquée

Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...

2 réponses 9 avr. 2018 par kaumune
zaina_tdi Hotmail / Outlook.com

Débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

7 avr. 2018 par Laurent
ClaudetteEvrart Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail (outlook piratée)

Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...

1 réponse 6 avr. 2018 par regcal
Roro Hotmail / Outlook.com

Identifiants

Bonjour Je ne me souvient plus de mon identifiant comment je peux le retrouver?

2 réponses 6 avr. 2018 par Elmessaoudi
MALOU Hotmail / Outlook.com

Suivi commande

bonjour, Depuis le 30 janvier 2018, j'ais fait une commande d'un montant de 159.91 euros DEJA DEBITER de mon compte et je suis toujours en attente de...

1 réponse 5 avr. 2018 par piquesous
marylou 1 Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...

8 réponses 4 avr. 2018 par marylou 1
Sparte68 Hotmail / Outlook.com

Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...

1 réponse 4 avr. 2018 par bendrop
isabelleSPITZ Hotmail / Outlook.com

Récupération d'une boite mail

Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...

1 réponse 4 avr. 2018 par bendrop
valervir Hotmail / Outlook.com

Numérisation en pièce jointe

Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...

2 réponses 3 avr. 2018 par yy
Catalina Hotmail / Outlook.com

Mail bloque

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...

7 réponses 3 avr. 2018 par glg29
Gijane Hotmail / Outlook.com

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses 2 avr. 2018 par PatriciaG
Dino Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse 31 mars 2018 par madmyke
machou34 Hotmail / Outlook.com

Ou vont les mails

Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses 29 mars 2018 par machou34
CBib Hotmail / Outlook.com

Spammage intensif

Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...

2 réponses 27 mars 2018 par CBib
pluton007 Hotmail / Outlook.com

Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

26 mars 2018 par largo44
mamignonne Hotmail / Outlook.com

Outlook.com

Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...

4 réponses 26 mars 2018 par e.t
mamignonne Hotmail / Outlook.com

Transférer sur outlook

Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...

3 réponses 26 mars 2018 par poupougne13
loufra Hotmail / Outlook.com

Messagerie piratéé

bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...

2 réponses 25 mars 2018 par loufra
jeanrene Hotmail / Outlook.com

Bloc note

Bonjour, Quand j'enregistre des rendez vous le lendemain tout et effacé. merci pour vos conseils. Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...

1 réponse 25 mars 2018 par poupougne13
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses 23 mars 2018 par poupougne13
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 13 941