Les discussions

Protéger mon adresse hotmail contre hackage

Bonjour, Je viens de trouver dans mon adresse Hotmail une femme qui me contacte sur MSN et je ne sais jamais comment elle a pris mon adresse MSN . (J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jalel

Tentative de fishing sur windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai récu un email supposé avoir été émis par windows live hotmail ,au sujet de l'é"ventuelle fermeture du compte que j'utilise. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
guillaume_mrs

Ouverture d un compte hotmail

 Fermé

Bonjour,comment pourai je ouvrir un compte hotmail

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
love

Sabrinaalfa@ hotmail.it

Bonjour, ciao Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
intisar

Je ne reçois plus mes mails sur hotmail

Bonjour, je ne reçois plus mes mails dans ma boîtes Hotmail, j'attends des mails de confirmations de sites, et même sur Facebook lorsque quelqu'un me ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
chantal23

Creer un compte hotmail sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je suis au maroc et je veux creer un compte sur outlook office 2007 j'ai une adresse email qui porte @hotmail.com et mon fournisseur d'intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

Problème connexion hotmail

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse e-mail pour lire mes e-mail. Ca me dit que mon id et mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail bloqué

Bonjour, ma boite de messages ne s'ouvre pas merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
meléopoldine

Page hotmail bloquée au chargement

Bonjour, suite à un changement de mot de passe sur le site hotmail je me retrouve avec une erreur 80048830 avec messenger et une page bloqué sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gilm13

Adresse hotmail qui refuse de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours mon adresse hotmail refuse de s'ouvrir, rien ne s'affiche quand je clique dessus. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Seb

Mail rejeté par hotmail pour "policy reasons&

Bonjour, je viens d'envoyer un message vers une adresse hotmail.fr, à partir de ma boite voilà.fr (je suis abonnée orange) et voici le msg de retour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
med ali

Lecture mail hotmail problème font

Bonjour, Sur tout les email que je reçois, tout les chiffres, les majuscules et la ponctuation sont remplacés par un espèce "d'oeuf sur pattes" c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Probleme avec hotmail

Bonjour, j'ai un pb de connexion a ma boite mail, il me marque: "Nous effectuons une maintenance afin d'améliorer le service. Veuillez nous excuse...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
phaedren06

Probleme envoi mail via hotmail

Bonjour, quand j'envoie un mail via hotmail, que je transfère un mail ou que je réponds à un mail, il y a toujours automatiquement ce texte ci-des...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Squale64

Adresse de hotmail france

 Résolu

Bonjour, qui connai l'adresse de messagerie de HotMail France??

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
joxe650

Heure sur message hotmail erronnée

Bonjour, J'ai changé dans mon espace perso le fuseau horaire mais ca ne change rien sur l'heure d'envoi des messages j'ai toujours 2 h de décalage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces impossible à hotmail (maintenance)

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un message à chaque connexion sur mon compte hotmail depuis n importe quel ordinateur qu il y a une maintenance et qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricco114

Pub dans volet droit / messagerie hotmail !!!

Bonjour, J'ai beau cherché si il y a un moyen d'interrompre l'affichage de pub pendant la lecture de mes mails sur messagrie hotmail (pub dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maiden92

À l'aide probleme avec la messagerie hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs mois,je n'arrivais plus à me connecter à Msn,j'ai réussis aujourd'hui,à me reconnecter grâce au paramétrage trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
terry

Virus hotmail : hi! how are you doing these..

Bonjour, Comme sans doute d'autres personnes ici j'ai depuis hier une virus sur hotmail. J'envoie à tous mes contact le mail suivant : Hi! Ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gen-hackman

Ouvrir hotmail en même temps que messenger

Bonjour, un ami à moi m'avait installé Messenger associé à Hotmail, ce qui fait que quand j'ouvrais mon courrier, j'avais la boite aux lettres de Hotm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
la vie

Une adresse e-mail autre que @hotmail

Bonjour, j'aurais une simple question voila j'ai vu qu'il y avais des gens qui avais une adresse e-mail comme par exemple Macnel@cequejeveu.or...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Macnelloh

Bloquer adresse mail hotmail

Bonjour, J'aimerai bloquer des adresses mail de pertubateurs, qui m'envoit des chaines et ou mon adresse apparait aux yeux de tous, j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bassiste44

Configurer une adress hotmail sur outlook2007

Bonjour! Mes Amis m'ont appris que j'ai peu facilement (Envoyer et) consulter mes mail même hors connexion, grâce à Microsoft Outlook. j'ai un Porta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jmarion3

Acces messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie en cliquant sur l'enveloppe de la page que dois-je faire.. Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
T4Z_M4CHIN3

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé apple et maintenant je ne peu plus acceder a hotmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
golum123

Hotmail nombres

Bonjour, J'ai dejà posé cet question j,AIMERAIS SI QULQU'UN POURRAIT ME DONNER UNE RÉPONSE mERÇI Bonjour: Quand j'ouvre hotmail pour voir si j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tcia

Mon hotmail msn ne s'ouvre pas

Bonjour, aide moi svp mon msn(hotmail) ne fonctionne pas depuis longtemps, il ne s'ouvre pas je ne sais pas

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
albano1974

Sur mac je veux créer une adresse hotmail(msn

merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
*the*fan*gamer*

Messagerie hotmail sur mail de mac

Bonjour, Comment fait-on pour paramétrer une messagerie sur la messagerie mail de mac : je n'arrive pas à recevoir mes messages de ma boite hotmail su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
edtan

Probleme hotmail: le message atil été envoyé?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail a une personne, et j'ai reçu ça quelques heures après. Pouvez vous m'expliquer le probleme ? Car ce mail est vraimen...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
azerty

Compte hotmail bloqué

Bonjour, excusez moi, mais vraiment débutante, j'ai recu un message disant de continuer la discussion sur le poste initial.... mais que voulez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nelle59

Problème pour accéder à ma boite hotmail

 Fermé

salut Eric, non pas d'autres symptomes pour le moment, jute que je ne peux pas accéder à hotmail ni à face book, pour hotmail, on me dit "erreur sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
green day

Impossible de me connecter à ma boite hotmail

Bonjour, j'ai le meme problème que bcp de monde, comment faire pour accéder à ma boite hotmail, impossible d'accéder à face book aussi. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Eric

Enlever pub sur page msg hotmail?

Bonjour, j'ai des photos qui bouge de pub de banque ou autres qui trainent et me derange ( masque mes onglets de clic.).sur la page de windows live ho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Geeky_123

Email hotmail

Bonjour, Je me suis fait voler mon mot de passe et le voleur étant donné qu'il en avait l'acces, en a profiter pour installer un autre mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Boite de reception hotmail

Bonjour, je ne peu pas ouvrir la page de la boite de reception hotmail mai je suis connecté a msn es ce que quelqu un peu m aider s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
benorco

Outlook 2010 - hotmail connector

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Office 2010 Pro Plus, joint de Visio Pro 2010 et Project Pro 2010. Lors du premier lancement d'Outlook, le t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yirkkiller

Problème de contacts hotmail bloqués

Bonjour, J'ai un compte hotmail et mes contacts sont "bloqués" ! De ce fait je ne peux plus les contacter. Je les ai supprimés etensuite quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anbije

Problème embêtant avec hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma messagerie hotmail : elle envoit à beaucoup de mes contacts un message, et j'arrive pas à arrêter ça, elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Erwan93

Menace de fermeture de compte hotmail msn

Bonjour,je viens de recevoir un message d'alerte Msn: pendant 3 mois nous avons envoyés des messages qui disent que:Si vous n'envoyez pas les message...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
il

Cheval de troie dans hotmail

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment enlever un cheval de troie (ou robot mail) qui est entré dans ma boite hotmail?! Ce truc envois...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Smart91

Re messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour Blacksun, Merci de ta rèponse,donc si je comprend bien ce sont les contacts eux mème qui peuvent insèrrer leur photo personnelle lors de la r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
00lina00

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance,si vous pouviez m'indiquer comment mettre une photo sur chacun de mes contacts Hotmail.Bonne journée et à bientot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes contacts messenger et hotmail on disparu

Bonjour, mes contacts messenger et hotmail on disparus. Mais les contacts que je croyais avoir perdus, peuvent, eux, me parler et je peux leur repondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cheryl68

Problème connexion messagerie hotmail

Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail depuis mon ordi, mais j'y arrive depuis l'ordi de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
célia

Compte hotmail piraté a travers wow

Bonjour, je viens vous voir ici car depuis il y 'as + de 24h je me suis fait piraté mon compte Hotmail, a travers World of Warcraft, en effet erreur n...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Jakke4222

Ne pas synchroniser outlook 2007 et hotmail

Bonjour, J'ai installé outlook 2007 et pour avoir mon compte hotmail dessus, outlook connector. Mon probleme est que je ne veux pas lorsque j'effa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
polo161094

Hotmail msn / yahoo

 Résolu

Bonjour, donc mon probleme et le suivant : j'aimerais envoyer des photos via msn hotmail vers un destinataire de compte yahoo . le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tealk @

Supprimer pub de hotmail de facebook, etc

Bonjour, j'ai navigué partout, même sur des sites pour adultes... Je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails mais à droite y a des pub pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Informageek Seeker
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 074