Les discussions

Récupérer mon ancienne boite hotmail

Bonjour, Out look a verrouillé les anciennes boite mail. Impossible d'y accéder. De fait, j'ai perdu tous mes contacts......Comment faire pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
minichiken

Video. sur i pad

Bonjour, Pourquoi. Je ne peux lire. Aucune. Video. Qui me sont envoyé. Sur mon i pad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boite mails

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Comment contacter hotmail par téléphone?

Bonjour, Bonjours je suis étudiante et je me suis faite cambrioler , mon ordinateur a été volé et dessus toute les connections étaient automatique...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Microsoft : récuper ma boite merci !!!!

BONJOUR, Depuis 3 jours je ne puis accéder à ma messagerie " pour excès de zèle de Microsoft " . J'ai du courriel de mes enfants important qui son...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Impossible de modifier mes infos

Bonjour, alors voila je veut modifier mes information de sécurité de mon compte Hotmail mais quand je le fait ça me mets que je dois recevoir un code ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
younesyounes

Changement de mot de passe général

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'un piratage de mon mot de passe . je voudrais en changer. Comment faut-il procéder. Mon mot dde passe n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Transfert plusieurs photos

conmment transferer plusieurs photos simultanément en pièce jointes

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Comment recuper mon compte spartan 201252

Bonjour, comment recuper mon compte un ami que je connair pas il ma prix mon compte mais il ne veur pas me donne mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Je ne me souviens plus du mot de passe

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon hotmail. J'ai fais mot de passe oublié mais ca ne marche pas,ils disent qu'il ne me reconnaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Mon père sais fait pirater son hotmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide a récupérer le compte Hotmail de mon père et il ce la fait pirater entre 3 a 5 ans passée. Le compte hotmail est c...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
photo

Film triste mais romantiques !

Bonjour je cherche un film ou il y'a une histoire d'amour d'ados mais que se soit triste, du genre a twilight love, ma premiere fois..... (pas le temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Créer mon adresse e mail hotmail

je suis déjà sur yahoo; mais je voudrais avoir une nouvelle adresse sur hot mail ; comment faire pour la créer ? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Déconnecter hotmail vers page de mon choix ?

Bonjour, Ça à l'air bête, mais j'en ai marre de tomber sur la grande page d'actualité de MSN que je n'aime pas du tout à chaque fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Maria

Réponse e-mail

Bonsoir, Vous excuserez d'avance mon non-savoir, mais je ne sais pas comment répondre à un e-mail. J'explique : Après avoir envoyé un mail à mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MrYAU31

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit souci au faites je parviens pas à acceder à ma boite mail parce qu'il parait que quelqu'un a essayé d'y acceder de ce faite M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Spygue

Compte bloqué

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Probleme de mails

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma boite mail (hotmailmessenger) en fait pas de soucis pour ouvrir et lire le mail par contre si il y a un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
theabsol10

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Vous trouverez ci-dessous le message d'erreur du Windows Live Mail Erreur de serveur : 0x800488FE Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaS...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Problème de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail. Merci de m'aider à ce sujet. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Outlook, impossibilité de se connecter

 Résolu

Bonjour, 14 aout 2013 à 22h19, toujours dans l'impossibilité de se connecter. Que se passe t-il ??????

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Orly

Mon compte hot mail est indisponible

Bonjour, depuis trois jour ma boite hotmail est indisponible, j'ai essayé plusieurs techniques pour y accéder sans succès. Quelqu'un aurait il la gent...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Jeux

Bonjour, comment installer des jeux sur mon i phone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Je saisis mon mot de passe et rien à faire

Bonjour, je saisis mon mot de passe et sans résultat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miura564

Concernant une adresse mail

Bonjour, En tant que Directrice de BRASEAP, un membre de mon personnelle avait créé pour l'asbl une adresse de contact : ***@*** (son nom est Nico...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
manuel-flamenco

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner de zoosk , cela fait 2 fois que je pose cette question sans réponse , en plus vous m avez pas facturé 2 fois le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
JyPigeRien

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une adresse haotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
K2D2

Impossible d'avoir ma messagerie

depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller dans ma messagerie, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte?et on me demande des renseig...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"

Bonjour, depuis quelques jours, moi et des connaissances à moi n ont plus accès à leur compte hotmail. Il m est impossible de me connecter. J'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Hich

Mot de passe incorect

Bonjour, j ai besoin d aide ma messagerie hotmail ne veut pas prendre en compte mon mot de passe il me dit mot de passe incorect et pourtant cela fait...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
graindesel

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Compte piraté ou bloqué

bonjour, mon compte hotmail est piraté ou bloqué et malgré des dizaines d'essais pour le récupérer je n'y arrive pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
regcal

Pourquoi ne puis-je plus utiliser hotmail comme depuis 20 ans ??

Bonjour, J'utilise Hotmail depuis plus de 20 ans. Dernièrement, je ne puis rien faire à cette adresse. Pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Jean Provost

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'on a piraté mon compte hotmail après des dizaines de tentatives je n'arrive pas à le récupérer car le site Mic...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli d'identifiant hotmail...

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Azizi

Probleme avec messages

Bonjour, j'ai plusieurs compte hotmail et j'ai un problème, quand je dois recevoir une clé d'activation pour valider un compte d'un jeu, je ne recois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Le XK

C'est un s.o.s.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour recevoir mes courriels. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages "Aucun programme n'est associé à ce fichier".J...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Boîte hotmail bloquée

bonjour a tous ayant un smartphone j'ai enregistré mon adresse mail dessus et un jour j'ai voulu aller regarder mes mails sur mon Pc et la ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
tom48130

Messagerie hotmail

bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
deodatienne

Acceder a ma messagerie hotmail

Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Esyram38

Plus de messagerie!!!!

Bonjour, je me suis crée une adresse Hotmail il y a quelques années, mais j'utilisais Outlook avec l'adresse de messagerie Hotmail. Or, mauvaise m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Comment faire opposition à un lien de piratage ?

Je viens, par un nouveau password, de récupérer l'historique (presque) complet de mon mail qui avait été piraté. Je m'aperçois que les pirates ont env...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
JyPigeRien

Bonjour, ma boite mail a été piratée et suprimée

Le pirate contacte mes amis depuis une autre boite mail, je me demande comment récupérer mes contactes maintenant, car si je remplis le formulaire mic...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut cest moi lamzo

Bonjour, Je narive pa a accedér sur mon compt Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Candy_L

Pb de connexion

Bonjour, Pouvez vous comme convenu me rétablir mon adresse Hotmail je n'arrive plus à y accéder Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
matrix4422

Compte hotmail perdu

Bonjour, Depuis +/- une semaine j'ai perdu mon compte hotmail, je suis automatiquement devié vers outlook et j'ai du crée un nouveau compte. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, mon mot de passe est oublie Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupération de hotmail

Bonjour, septique sur la réponse pour récupérer mon compte hot mail car je ne pense pas que Microsoft demande les données bancaires qui sont confide...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Silverblade89

Je ne sais plus voir mes messages

Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 jours une je sais voir mes messages une fois non et alors des fois on me demande un code je ni comprends rien qui s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojo29.

Help oublie de mot de passe !!

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fait une adresse hotmail mais en m'inscrivant j'ai mit nimporte quoi dans tous les champs d'inscription qui m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
docsteph
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 14 075