Les discussions

Transferer un message

bonjour, lorsque je transfère un message, ou lorsque je réponds, il m'arrive systématiquement un message de non distribution en anglais...pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ggriilon14

Recuperer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi

Votre nouvelle présentation

je ne suis absolument pas convaincu de la nouvelle presentation de ma boite mail!!vous faites des modifs sans prévenir les clients !!mes mails non lus...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
piquesous

Recherche ma méssagerie outlook.com

Bonjour, Bonjour Oui,j'ai plus ma Méssagerie Outlook.com depuis 2 jours je ne sais pas ce qu'il sais passez ???! et je voudrais bien la récupérer p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
^Abel^

Problème avec outlook.

Bonsoir, Il y a quelques jours, mon compte Outlook ( adresse Hotmail ) s'est déconnecté et depuis il m'est impossible de m'y connecter de par IE. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HumanBonb

Changement du mot de passe

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe sur mon adresse HOTMAIL.FR J'ai bien rempli le formulaire, mais comme réponse j'ai eu "on vous fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrbanII

Transfert de courriel

bonjour, impossible de transférer des courriels ou de repondre à des correspondants sur la messagerie hotmail...merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
grillon14

Je n'ai pas acces a ma boite email

Bonjour, je suis a la ville curitiba bresil et c'est la premiere fois que j'ouvre ma boite ici a cette ville. et je me trouve en plein de questions...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix

Se connecter

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Ereur de serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tanteelise

Créer un compte hotmail

Bonjour, bien vouloir me guider pour la création de mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Technoinfo

Migration hotmail/ outlook

 Résolu

J'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PatriciaG

Perdu mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai perdue mon de passe pour voir mes mails comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets

J'ai du mal pour ouvrir mon compte hotmail.fr

Bonjour j'ai du mal a ouvrir mon compte hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Plus de connections

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a ma messagerie depuis le 28 août merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Boîte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Je veux récupérer mon compte hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, il y a environ 3 jours, je me suis connecté sur mon compte hotmail et je suis arrivée sur une page qui disait que mon compte était bloqué ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadia

Messagerie hotmail a ouvrir

Bonjour, je veux pas la messagerie hotlook .....? merci de me régler le problème de la messagerie Hotmail pas de Outlook merci driss Marrakech ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Difficulte connexion nouvelle adresse mail

Bonjour, Depuis le changement d adresse et de page de hotmail.fr j ai des difficultés d accès à ma boite avec ma tablette Parfois ça marche par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cy59

Message non reçu

Bonjour, on m'a envoyé un courrier sur ma boite Émail, mais je l'ai pas reçu... l'expéditeur m'a dit de voir dans Spam .. alors j'ai vérifié dans doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yazidarchi

Contacts hotmail

Bonjour Dans les contacts Outlook Hotmail, une fois qu'on a coché plusieurs contacts, comment leur écrire? De cocher les contacts n'a l'air de ne s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Configurer outlook sur un poste de travail

Bonjour, comment obtenir un nom de domaine?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Cherche mes couriel

Bonjour, je cherche ma boite de couriel hotmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Effacer et recreer

Bonjour, Il arrive quoi si on supprime et on recréer exactement la même adresse mail? Par exemple j'efface " ***@*** " et je recrée ***@*** . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
farfalla2564

Changement de numéro

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone qui figure dans mon compte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Boîte de messagerie vider sans rien faire pour

Bonjour, J'ai constaté hier que tous les messages que j'avais reçu et que je n'avais pas effacé (je voulais les garder) ce sont tous effacés d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PatriciaG

Récupérer emails d'un compte supprimé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte hotmail a été supprimé par une personne avec laquelle je suis actuellement en conflit juridique. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Bellazoug

Peut on paramétrer le nouveau outlook.com

Bonjour, je viens d'avoir une mise a jour de Outlook.com ( pas le Outlook d'office ) et je trouve l'apparence moins bien qu'avant j'ai cherché de...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lulu42

Nouvelle messagerie outlook

Bonjour, Depuis quelque jours, outlook a changé la présentation de sa messagerie,sans aucune information; sauriez-vous me dire à quoi correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
GIGI5962

Decalage horraire d envoie de messages

 Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
monmorency1972

Bonjour accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlock pourriez m'aider je vous remercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Problème réception emission mails

bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer des mails depuis mon adresse hotmail en passant par Windows Live Mail v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Récupéré mon compte mail du ***@***

Bonjour, depuis la mi aout mon compte mail est bloqué je ne peu ni recevoir ni envoyé .. comment ré ouvrir mon compte ? merci a vous de m'aidé .. sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

J'ai perdu mon avatar sur outlook

Bonjour, Je ne vois plus mon avatar à droite en haut de l'écran sur Outlook afin que je puisse me déconnecter. Comment la retrouver ou comment me dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Revenir à hotmail sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Revenir à hotmail

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Iris

Mes messages svp

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie comment je dois faire pour la récupérer.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ReeperOfSKy

Supprimer bande "contenu suggéré"

 Résolu

BONJOUR / BONSOIR SVP COMMENT SUPPRIMER LA BANDE "CONTENU SUGGERE" LORSQUE J'OUVRE MON MEL (OUTLOOK COM) CDLT

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LAKESSE

Mot passe du serveur a été modifié

Bonjour Je suis en vacances connecté au réseau orange livebox et depuis je ne reçois plus mes mails rentrants et sortants. J'ai un message qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Alison

Mot de passe

Bonjour, j'ai un compte Microsoft Outlook. J'ai oublié le mot de passe. J'ai déjà installé mon compte de messagerie sur mon iPhone et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gehi

Outlook ne marche pas

Bonjour, impossible de trouver le SMTP que faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Letrollien

J'arrive plus a accédé a mon compte

Bonjour, Lors que j'essaies de me connecté on dit mon compte est temporairement indisponible. Qu'il faille que je me connecte a un site web pour a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Je cherche ma boite de reception hotmail

Bonjour, je cherche ma boite de reception hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Envoyer un gros fichier rar par mail

Bonjour, je n'arrive pas d'envoyer un gros fichier rar de 161783 K0 de photos par mail Hotmail One Drive. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Changer son adresse hotmail

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gehi

Envoi d'un petit film

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 14 079