Les discussions

Adresses supprimées qui reçoivent les mails

Bonjour, je rebondis sur ce post un peu ancien : dans la boîte hotmail de l'association dont je m'occupe (environ 300 adresses) certaines ont ét...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
regcal

Hotmail

Je voudrais supprimer mon adresse hotmail et aussi désinstaller outlook. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lydo69

Problème mot de passe

Bonjour! Je n'arrive pas à entrer dans mon compte Hotmail sur l'ordinateur et sur mon mon cellulaire. J'ai changé mon mot de passe tout récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec hotmail

Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
kaumune

Connexion

mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Messagerie bloquée

Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Se créer une adresse en @hotmail.com

 Fermé

Bonsoir, J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne. Malheureusement, mes collègues ne peuven...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ckjf

Débloquer mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Laurent

Adresse hotmail (outlook piratée)

Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
regcal

Identifiants

Bonjour Je ne me souvient plus de mon identifiant comment je peux le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Elmessaoudi

Suivi commande

bonjour, Depuis le 30 janvier 2018, j'ais fait une commande d'un montant de 159.91 euros DEJA DEBITER de mon compte et je suis toujours en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
piquesous

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
marylou 1

Message

Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop

Récupération d'une boite mail

Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop

Compte hotmail bloqué . que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Charliemouse1922

Numérisation en pièce jointe

Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
yy

Menace de fermeture de mon compte outlook

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail ces derniers temps me demandant des précisions sur mon compte outlook.com, se faisant de plus en plus pressants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fadette

Mail bloque

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glg29

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PatriciaG

Lecture impossible dans ma boîte de réception

Bonsoir, Je ne peux ni accéder et lire mes messages dans ma boîte de réception,ni la vider et supprimer les messages souhaités.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Ou vont les mails

 Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

Bonsoir comment peut-on crée un compte hotmail.fr

Bonsoir je viens de perdre mon compte facebook et il faut l'adresse mail mais je les plus comment peut-on crée un compte hotmail.fr svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte

Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yacyac98

Problème d adresse de récupération de mot de passe

Bonjour, J ai un souci avec mon compte Hotmail, et je peux plu récupéré mon mot de passe, car l autre adresse qui est Hotmail aussi, qu'on m'a pirat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yacyac98

Spammage intensif

Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CBib

E-mails suspects sans lien de désabonnement

Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des e-mail suspects de pub dont l’expediteur est soit moi-même (nom et prénom écrit avec des fautes) soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Tweety Frutty

J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jamaco

Revenir a ancien hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

110 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44

Outlook.com

Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
e.t

Transférer sur outlook

Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Messagerie piratéé

bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
loufra

Bloc note

Bonjour, Quand j'enregistre des rendez vous le lendemain tout et effacé. merci pour vos conseils. Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Supprimer courrier indésirables par 100/500 -

 Résolu

Bonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Impossible de recevoir dans outlook messages

Bonjour, Voila mon problème : J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PUIREUX

Outlook.com sur iphone6

 Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Crée une adresse mail

bonjour j’ai une adresse mail, principale chez orange, hélas ce n’est pas sécurisé et on a beaucoup de soucis pr les messages commerciaux et autres le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un avis de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77

Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
AlainPerrin

Connection hotmail

Bonjour, je de problème a me connecter je vais juste de l'aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite de me connecter à mes mails. hotmail

Bonjour, je viens d'acheter un apple et il met impossible d'arriver à retrouver comment me connecter à mes mails (hotmail.fr). Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de certificat

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune

Lire mes messages

Bonjour, Je veux lire mes messages hotmail, stp je fais comment Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Hub001

Non réception de mes mails !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi

 Résolu

Bonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de statut

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp pourquoi lun de mes correspndant na pas de statut rien indiquer il recoit mes message mais inque que distribue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de messages

Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
routarde!!!

Boite mails

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 14 078