Les discussions

J'ai ete victime d'un piratage

 Fermé

Bonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer mes messages dans mon compte supprimé

Bonjour, j'avais un compte Hotmail: paulinedioh,lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'était impossible une amie m'a conseillée d'en ouvrir une autre en ajouta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
popo

Boite mail

Bonjour, Ma boite mail a été piraté je n'ai plus d'accés et des messages erronés ont été envoyé à mes contact Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard bleu

Boite piratage

Bonjour, Ma messagerie vient d’être piratée, merci de m'indiquer la marche à suivre. @*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile

Sos impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boîte mail sur un nouvel ordinateur comme j ai fait plusieurs tentatives pour réinitialiser mon mot de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glg29

[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche

 Résolu

Bonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis ce matin Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Impossible d'envoyer mail via outlook.com

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à envoyer de mail via outlook.com Mon adresse mail fini par @hotmail.fr Lorsque je souhaite envoye...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DHECAT

Boite piratée

Bonjour, ma boite mail a été piratée comment faire pour récupérer mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Je n'ai plus l'onglet des spams

Bonjour, Dans ma boite HOTMAIL, à gauche, je ne vois pas l'onglet des arrivées des SPAMS. C'est important, car parfois dans les SPAMS se trouvent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awdeline

Problème de couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma messagerie outlook@.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte hotmail égaré

Bonjour, je voudrai bien connaître comment récupérer mon compte ancien de année 2009 ...Merci de votre aide -- j'attends avec impatience votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code secret

Bonjour, Je n arrive plus à me souvenir de mon code secret adresse e-mail ***@hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

bonjour j ai un souci je n arrive plus a rentre dans ma boite mail y me dise que j ai fait tro de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message html

bonjour, je réponds à un site pour poser une question le message "tout pret" s'inscrit je le tape mais comment l'envoyer ? impossible de trouver cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a quelques années je me servais d'une adresse mail sur Hotmail, j'ai changé tout en gardant celle là pour certain fichier seulement....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite a e'mails

Bonjour, Bonjour je voudrait accéder a ma boite e'mails comment faire svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis le 2 novembre 2017, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages dans ma boite. Merci de bien vouloir essayer de débloquer ma me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
foxgir

Bandeau publicitaire au bas de mon écran outlook.com

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un bandeau publicitaire dans Outlook.com qui prend beaucoup de place au bas de mon écran. Avant il était à droite, et ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bibimassanes

Retrouver un vieux compte hotmail

Bonjour, Comment pourrais-je réactiver un ancien compte hotmail que j'avais désactivé il y a quelques années ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Linda

Bonjour, Je ne suis pas capable de recuperer mon mail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
gehi

Se connecter aux usa

Bonjour, Je suis en France, et j'ai une boîte mail "hotmail.fr". Lorsque je voyage aux USA, lors de mon premier essai de connexion pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
regcal

Boite mail oublie

Bonjour, J ai oublié ma boîte mail et le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème avec mes archives

Bonjour, merci de régler mon problème de mes messages archives Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fermiparadoxx

J'ai oublié mon adresse email de facebook

J'ai oublié mon adresse email de facebook que je veux faire pour ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite mail.merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Mot de pass

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Microsoft merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
kaumune

Pb pour changer un mot de passe facebook

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe facebook mais je ne me souviens plus de l'actuel. Ensuite on m'a proposé de le recevoir par mail. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une seconde adresse hotmail

Bonjour- suis sous Windows 10 chez bouyguestelecom- je voudrais ouvrir une seconde adresse mail avec HOTMAIL- comment fait svp- à vous lire merçi.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message service microsoft connexion outlook

Bonjour, je reçois un message suivant votre messagerie sera temporairement bloqué pour continuer à utiliser nos services veuillez cliquer sur con...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
_Maxal_

Comment ajouter un menbre dans un groupe

Bonjour, je m'appelle Enzo et mon problème est que je n'arrive pas à ajouter un menbre dans le groupe comment faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, je n' arrive pas à installer ma messagerie hotmail sur mon nouveau téléphone puisque je n' ai apparemment pas le bon mot de passe Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte des coordonnées

tout d'abord bonjour j'ai ouvert en 2010 un compte outlook sur un ordi que je venais d'acheter et dont je ne me suis jamais servi aujourd'hui , il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de mail

Bonjour, Je ne recois plus aucun mail sur ma boite free que faire?? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
little boy62

Bte de reception

Bonjour, pouvez vous me dire comment entrer dans ma boite de reception a partir d,un autre ordinateur. merci Configuration: Macintosh / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
boudinarnadia

Je n arrive pas à ouvrir ma boite de reception

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma boite Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe d'accès à messagerie outlook.fr

Bonsoir, Suite à des incidents à répétition avec mon compte windows ... j'ai perdu mon mot de passe d'accès à ma messagerie (outlook.fr) ... je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Accès à mon compte

Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte outlook.fr, mais je n' y parviens pas. svp, veuillez m'orienter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code hotmail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat et alors dedans il y a mon ancien adresse email mais le probleme cest que j'ai oublier le code de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour suprimer un compte outlook ?

Bonjour je voudrai supprimer mon compte Outlook car je ne le trouve plus mon mot de passe . Mon compte que je veut supprimer est le compte principale ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse courriel

Bonjour, J,ai été piratée je voudrais changer d'adresse courriel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon addresse .fr

Bonjour, je n'arrive plu a me connecter sur mon adresse Hotmail.fr depuis en bon moment et j'ai des papier important dans cette boite mail par...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La langue

Bonjour, ma boite mail a été piratée et depuis elle est en arabe que dois je faire pour la remettre en français? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass perdu

bonjour, j'ai une tablette avec une adresse outlook mais j'ai perdu le mot de passe, comment puis-je le récupérer; merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Pb plus de messages????

Bonjour, Plus de messages depuis plusieurs jours ? dans le ruban en haut c'est marqué travailler en mode hors connexion avec une croix rouge sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kalagan06

Postmaster@hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

59 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine

Mot de passe oublié

Bonjour, J’avais créé une boite e-mail et j’ai oublié le mot de passe de celle ci , j’ai essayé le mot de passe oublié ? mais je ne me rappel plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie n'est plus reconnue

 Résolu

bonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zizo_info
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 14 079