Les discussions
Boîte de réception
Bonjour, du jour au lendemain ma boîte de réception a changé. je voudrais récupérer l'ancienne présentation avec le corps du message. Config...
Pièces jointes récentes
Bonsoir à tous et merci d'avance à eux qui pourront m'aider. Dans Outlook, il existe un fichier "pièces jointes récentes" qui apparait dans le menu c...
Refus de connection
Bonjour, , depuis quelques temps les mots de passe de mes e-mail me sont toujours refusé(même si ces mots de passe sont corrects) je me refait un ...
Comment créer un nouveau groupe
Bonjour, Comment puis-je créer un nouveau groupe d'adresses au départ d'un groupe existant? Ginette Configuration: Windows / Chrome 64.0.3...
Impossible de le connecter à ma boite mail
J'ai une mauvaise adresse lorsque je clique sur mon icône Outlook.live. La bonne adresse pour ouvrir ma boite mail est https//Outlook.live.com/com/owa...
Galaxy s7
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment bloquer des mails intempestifs sur outlook ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Ma boîte hotmail est devenue très lente
Depuis quelque temps (début de 2018 environ),l'utilisation ma boîte Hotmail est très lente: .- à l'initialisation .- au passage d'un mail à l'autre...
Comment ouvrir mon compte outlook(hotmail.com)
Bonjour, comment ouvrir mon compte outlook(hotmail.com) Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Synchronisation tablette, ordinateur
Bonjour J'ai une tablette et j'aimerais mettre mes mails retransmettre.sur mon ordi..je suis pas très forte sur ordi......comment faire..le plus s...
Spams
Bonjour Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux spams qui viennent de Rock infos. Je veux me désinscrire, hélas je ne peux pas le faire, on m...
Affichage de message
Bonjour. Je reçois des messages mais ils ne s'affichent pas correctement à l'écran car leur contenu dépasse l'écran.
Extrement importament dialoguer, info sur cqfg
Bonjour, vous dite avoir reçu des mail m'à été dit et je sais attendre les messages qui sont des mail attestant de mes code que j'attends je devais le...
Stocage des outlook
Bnjrs, qui peut me dire ou sont stockés et comment récupérer les mails Qutlook? Merci S.
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans je pense que j'arrive plus a me connecte sur mon compte hotmail j'etais decouragé et j'ai ouvert un compte g.mai...
Mot de passe oublié
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy Tab E Quelqu'un peut il m'aider ??? je suis bloqué s'il vous pl...
Ajout d'un nouveau compte outlook
je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouvea...
Conseiller technique
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
E-mail suspect
Bonjour, J'ai reçu un e-mail de proposition de travail suspect et je voudrais savoir si on peut le localiser géographiquement
Mon compte à été piraté
Bonjour, bonjour mon compte à été piraté quel mode à faire pour eviter que ca continue ? faut il changer le mot de passe d'hotmail ou recréer une...
Ne recoit plus de mail
bonjour je ne reçois plus de mail suite a un piratage j ai changé mon mot de passe mai ca ne marche pas quels sont les étapes a suivre merci pour...
Mit de passe oublié
Bonjour, Bonjour , pouvez-vous m'envoyer par mail mon mot de passe oubliée . Je. Oui remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment suprimer les bandes publicitaires
bandes publicitaire Outlook comment les bloqués
Mon adresse mail à été piratée
Bonjour, Que dois je faire pour récupérer ma boite hotmail Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Je voulais simplement dire merci
Bonjour, merci cela ma aider Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Comment faire mon changement d adresse postale
Bonjour, j ai une adresse courriel qui est manon ***@*** mais j ai oublier mon mot de passe et ne reussi pas a le retrouver pour aller voir mes courr...
Paypal et interac tranfert
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment puisje bloquer des courriels qui son indesirable. Jai appelé au deux endroits et il me demande de les bloqué les...
Problème de réception
Bonjour, j'ai depuis des années une messagerie Hotmail.fr , elle a été piraté tout d'un coup je recevais mes mail en indien , j'ai réussi à la rem...
Outlook version bêta
RésoluBonjour: Ai reçu dans Outlook pour changement voir Beta Est-ce que c'est mieux ou resté comme je suis et pourquoi ce changement Est-ce beaucoup mieux ...
J arrive pas a me connecte a boite hotmail
Bonjour, j arrive pas a me connecte a boite hotmail Configuration: Windows / Firefox 58.0
Accès à ma messagerie
Bonjour Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Il m'est demandé de créer un compte Microsoft mais quand j'indique mon adresse mail sur le questionn...
Plus de suivi des liens
Bonjour Sur la messagerie Outlook, (je suis un ancien d'hotmail), je ne peux plus suivre les liens. Je m'explique: je suis abonné à diverses newslett...
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir www.hotmail.fr. D'autres personnes ont elles le même souci?Merci de vos réponses!!!!
Menace de suppression de compte
Bonjour, ELIA fait 2 fois que je reçois de la Part de Outlook, une menace de suppression de compte due à une série de connection de mon compte E-mai...
Blocage avec le mot de passe
bonsoir j'ai reinicialier mon pc j'ai suivi les instruction de cortana pour configurer microsoft et j'ai fait une adress email et mtn a chaque fois q...
Récupération de mes contatcs
Bonjour* Mon adresse mail hotmail est inaccessible microsoft m'a conseillé d'une créer une autre mais j'au=i perdu tous mes conctats j'ai besoin...
Ma connexion au compte microsoft ne reste pas maintenue
bonjour, voici mon problème : à la suite d'une mise à jour de google chrome par kapersky, je dois remettre le mot de passe à chaque fois, le maintien ...
Recuperer maboite messagerie
Bonjour, je veux récupérer tout simplement mile mci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Déplacement des courriel entre deux compte du même fournisseur
Bonjour* comment déplacer les courriels d'un compte live vers un autre live sans utiliser le service de transfère? à cause avec ce service il y a t...
Caractères spéciaux tchèques
Bonjour* Pouvez-vous m’indiquer comment insérer les caractères spéciaux tchèques Ĉ, ĉ et ř dans un message Outlook ? Quand je suis sur Outlook je n...
Aide pour récupère mon mail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai suivie le formulaire demander mais il m'ont envoyer vers mon ancien mail qui n'est plus fonctionnel : ...
Aide moi a trouve mon mot de passe de boite email.
Bonjour, Aidee moi a trouve mon mot de passe de boite email. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.107
Comment changer la date/heure d'un courriel?
FerméBonjour, Question simple, Est-ce possible de changer la date d'un courriel reçu disons 17 mai 2017 pour 20 juin 2017? J'utilise Hotmail et live. Me...
F5 en permanence
RésoluBonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...
Problème mail @live
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment fais un achat sur un site de jeux vidéo connu et le problème c'est que je dois maintenant confirmer mon co...
Identifiant sos
Bonjour, je demande un identifiant pour me connecter a b2v et vous me bdites que ce n est pas possible cela fais 4 fois j avais un compte a cette mu...
Ils veulent me faire payer office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les power point ,iquand je télecharge office il disent un mois gratuit et apres 10e par mois j'en veut pas ,mais co...
Recupere mon compte hotmail
Bonjour, Comment recuperer Mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comptes mail outlook
Bonjour, J'ai créé 2 comptes ****@outlook.com et ****@outlook.fr. Aucun des deux, ne reçoit ni envoie de mails. Peut-être configuration, ma...
Je souhaite créer une adresse mail pour un autre utilisateur
Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail pour mon fils. Cette adresse a pour but de lui créer son compte améli. Qu'il puisse ainsi l'utiliser sur...
Configuration adresse mail sur mobile
Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...