Les discussions

Gijane Hotmail / Outlook.com

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PatriciaG
Dino Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke
machou34 Hotmail / Outlook.com

Ou vont les mails

Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34
alexischao Hotmail / Outlook.com

Je ne peux pas récupérer mon compte

Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yacyac98
CBib Hotmail / Outlook.com

Spammage intensif

Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CBib
pluton007 Hotmail / Outlook.com

Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44
mamignonne Hotmail / Outlook.com

Outlook.com

Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
e.t
mamignonne Hotmail / Outlook.com

Transférer sur outlook

Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13
loufra Hotmail / Outlook.com

Messagerie piratéé

bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
loufra
jeanrene Hotmail / Outlook.com

Bloc note

Bonjour, Quand j'enregistre des rendez vous le lendemain tout et effacé. merci pour vos conseils. Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13
papabobo42 Hotmail / Outlook.com

Crée une adresse mail

bonjour j’ai une adresse mail, principale chez orange, hélas ce n’est pas sécurisé et on a beaucoup de soucis pr les messages commerciaux et autres le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
MNCOURTAT Hotmail / Outlook.com

Recevoir un avis de lecture

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77
Boukarahoumab Hotmail / Outlook.com

Connection hotmail

Bonjour, je de problème a me connecter je vais juste de l'aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lamia Hotmail / Outlook.com

Erreur de certificat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune
Bali Hotmail / Outlook.com

Lire mes messages

Bonjour, Je veux lire mes messages hotmail, stp je fais comment Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Hub001
Chris Hotmail / Outlook.com

Non réception de mes mails !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta
val Hotmail / Outlook.com

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lili Hotmail / Outlook.com

Probleme de statut

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp pourquoi lun de mes correspndant na pas de statut rien indiquer il recoit mes message mais inque que distribue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
routarde!!! Hotmail / Outlook.com

Récupération de messages

Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
routarde!!!
Binou Hotmail / Outlook.com

Boite mails

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Achat 365 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13
Jennyfer Hotmail / Outlook.com

Impossible lire messages help!!!

Bonjour* J'ai hotmail/outlook, depuis quelques jours (disons depuis qu'il y a une version bêta...)impossible d'ouvrir mes messages, je dois passer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jennyfer
clopoclo Hotmail / Outlook.com

Boîte de réception

Bonjour, du jour au lendemain ma boîte de réception a changé. je voudrais récupérer l'ancienne présentation avec le corps du message. Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
tanteelise
bennystant Hotmail / Outlook.com

Pièces jointes récentes

Bonsoir à tous et merci d'avance à eux qui pourront m'aider. Dans Outlook, il existe un fichier "pièces jointes récentes" qui apparait dans le menu c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
BENNYSTANT
Cloclo Hotmail / Outlook.com

Refus de connection

Bonjour, , depuis quelques temps les mots de passe de mes e-mail me sont toujours refusé(même si ces mots de passe sont corrects) je me refait un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2
Ginette Hotmail / Outlook.com

Comment créer un nouveau groupe

Bonjour, Comment puis-je créer un nouveau groupe d'adresses au départ d'un groupe existant? Ginette Configuration: Windows / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2
Choupinette1211 Hotmail / Outlook.com

Galaxy s7

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment bloquer des mails intempestifs sur outlook ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Choupinette1211
Jojolasensuelle1955 Hotmail / Outlook.com

Synchronisation tablette, ordinateur

Bonjour J'ai une tablette et j'aimerais mettre mes mails retransmettre.sur mon ordi..je suis pas très forte sur ordi......comment faire..le plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Yazu.
Mamyre Hotmail / Outlook.com

Spams

Bonjour Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux spams qui viennent de Rock infos. Je veux me désinscrire, hélas je ne peux pas le faire, on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_
Capygyl Hotmail / Outlook.com

Affichage de message

Bonjour. Je reçois des messages mais ils ne s'affichent pas correctement à l'écran car leur contenu dépasse l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fermiparadoxx
silado_1x Hotmail / Outlook.com

Stocage des outlook

Bnjrs, qui peut me dire ou sont stockés et comment récupérer les mails Qutlook? Merci S.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
silado_1x
Nabougueye Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans je pense que j'arrive plus a me connecte sur mon compte hotmail j'etais decouragé et j'ai ouvert un compte g.mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune
Milner Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy Tab E Quelqu'un peut il m'aider ??? je suis bloqué s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tyranausor
J.Claude018 Hotmail / Outlook.com

Ajout d'un nouveau compte outlook

je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 14 148