Les discussions

Comptes mail outlook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes ****@outlook.com et ****@outlook.fr. Aucun des deux, ne reçoit ni envoie de mails. Peut-être configuration, ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
didmed

Je souhaite créer une adresse mail pour un autre utilisateur

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail pour mon fils. Cette adresse a pour but de lui créer son compte améli. Qu'il puisse ainsi l'utiliser sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Configuration adresse mail sur mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bourgados

Comment fermer un compte hotmail sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais fermer un compte Hotmail bidon que j'ai créé avec de fausses informations. Je ne suis pu capable donc de récupérer mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Mot de passe oublié adresse hotmail

Salut a tous Hier je me suis rappelée que j'ai une adresse hotmail et je veux me connecter mais j'ai oublié le mot de passe ca Fait 5 ans que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Comment joindre un correspondant

Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment débuter pour joindre un correspondant

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Question à propos de hotmail

Bonsoir, Après avoir supprimé un compte hotmail, est-ce qu'il y a un délai afin que le nom utilisé soit disponible (en cas de ré inscription) ou il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Slade

Réinitialiser mon mots de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mots de pass. Quand je passe au renitialisation,je ne reçois pas le code envoyé pourtant c'est le numéro associé au compte....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à entrer dans mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, j'indique mon mail mais on me dit que le mot de passe est incorrect. Que faire ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation hotmail sur ma tablette samsung

Bonjour, J'ai essayé toutes les indications mentionnées sur les posts, mais on me répond invariablement impossible de se connecter au serveur, nom u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse mail sur application mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Yann

J'ai déjà une adresse hotmail maispq ne fonctionne t'elle plus?

Bonjour Qlq peut m'aider ? Je souhaite savoir comment consulter mon compte Hotmail car depuis Outlook Hotmail ne fonctionne plus savez qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Envoi mail orange vers hotmail impossible

Bonjour, que ce soit depuis mon adresse mail orange ou bien depuis mon adresse Outlook, je ne parviens plus à envoyer un mail vers une certaine adress...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
paulette2804

Renseignement sur outlook

Bonjour, Je cherche de detail sur Outlook

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Comment ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
leco

Code sécurité adresse mail

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail et il me demande le code de sécurité pour y accéder. Le problème c'est qu'il faut que j'ai accès à celle...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
so

Récupération de boîte mail

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer ma boîte mail , pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer un message, du blanc sans clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message, su blanc sans clavier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de tous mes dossiers et mails après piratage

Bonjour, mon compte a été piraté le 15 décembre, mes amis ont reçu un faux mail de ma part, depuis, je n'ai plus rien, j'ai perdu surtout mes dos...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
fredyocean

Bloqué les emails de sfr

Bonjour, J'ai pas de nemero de portable j utilise un portable de mon mari moi j'ai pas de portable j'aimerais comeme bloqué les emails de SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
crapoulou

Recevoir mes identifiants sur une autre boite email

Bonjour, comment recevoir mes identifiants de outlook sur une autre boite email

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
barnabe0057

Deconnection hotmail

Bonjour a tous veuillez svp m aider, une fois deconnecté mon mail hotmail......si je veux me connecter de nouveau ma boite s ouvre sans pouvoir ent...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon adresse mail

Bonjour, Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com Comment je fait pour la récupérer? Quel...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Oriana

Bloqué les emails sfr j'ai pas de compte chez eux ces de l'arnaq

 Fermé

Bonjour, Je voudrais bloqué le compte de SFR sur ma boîte mail j'ai pas d'abonnement chez eux il m'envoi des emails et je non veux pas ces de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
crapoulou

Correction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951

Messagerie piratée

 Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou

Outlook email

Bonjour à toutes et à tous, Mon fils se sert de mon ordinateur et lorsque je vais sur Outlook, son adresse email demeure en permanence affichée et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
e.t

Clôturer mon compte hotmail !

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Affichage pleine page, version bêta.

Bonjour, J'essaie la version bêta d'outlook messagerie. Comment afficher un message reçu, en pleine page ? Comment récupérer un message supprimé ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Les sites indésirables reviennent dans ma messagerie

Bonjour, j'utilise "Outlook" dans Firefox et je n'arrive pas empêcher l'arrivée de message depuis certains sites. Pourtant je les range dans "indé...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papyx

Impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
CHARLOTTE363

Configurer adresse hotmail dans application mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bourgados

M'inscrire

Bonjour, impossible à m'inscrire pour le forum refus de mon pseudo, j'ai essayé plusieurs rien ne va Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Compte hotmail.com

Bonjour, Soit disant quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte. Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail.com Pouvez vous m'aider à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail est désactiver comment faire pour le réactivé

Bonjour, jai changer mon mot de passe mais mon compte semble désactiver comment faire pour le réactiver merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un mot de passe perdu pour boite email.

Bonjour, j'ai le compte émail suivant "***@***" j'ai perdu son mot de passe. De plus j'ai pas pu me rappeler des données de base avec lesquels j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13

Liste de contact disparue du jour au lendemain

j'ai voulu transmettre un mail à un de mes contacts et en allant sur cci j'ai constaté que ma liste de contact avait disparu. en allant dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Piratage en arabe

Bonjour.ma mère c'est fait pirater son compte Hotmail. J'ai changé son mot de passe mais le compte s'affiche en arabe.comment le remettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
madmyke

Un autre utilisateur de votre messagerie

Bonjour, Depuis hier le 20-12-2017, je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail : ***@***. Vous avez fermé mon adresse, car une autre person...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne peux pas recevoir mes mails dans ma boîte de réception Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Mon compte est vérouillé sans aucune raison valable.

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon compte Hotmail un message apparaît disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
barnabe0057

Renseignements

Bonsoir Je viens de changer de smartphone je n arrive pas a avoir ma boite é.mail Outlook Pouvez vous me donner des conseils afin que je puisse ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, je ne peux plus ouvrir outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
De Proft

Souris usb

Bonjour, La souris USB de mon ordi est bloquée dés la connexion, au niveau du mot de passe. Merci de me communiquer la marche à suivre pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Pas la bonne heures mail reçu

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 14 078