Les discussions
Sfr vs hotmail/outlook
RésoluBonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...
Me daniels
FerméBonjour, je ne reçois plus mes mails comment faire? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail
FerméBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et je ne me souviens plus de mon mot de passe : je procédait comme cela : icône installé sur le ...
Boite hotmail bloquée, demande d'identification
Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée. Pour la débloquer, on me demande soit qu'un de mes parents se connecte pour m'autoriser à me connecter, soit ...
Rajouter une adresse
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.
Plus d'accès au compte
Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...
Allumage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Comment supprimer les boites mails inactives ?
bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?
Je ne trouve sur le bureau outlook messagerie
bonjour, sur mon bureau il n'y a pas de messagerie outlook pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir google et d'aller ds mes favoris pour trouver ma mes...
Liste de contacts apparente !
Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...
Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.
RésoluBonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...
Hoverboard
Résolu/Fermébonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...
Acces a ma boite mail hotmail
Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite mail s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème. merci
Mail envoyé 100 fois
RésoluBonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...
Mot de passe exange outlook
Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe Outlook échange pour accéder à ma boîte mail , c'est mon iPhone .
Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)
RésoluBonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...
Adresses supprimées qui reçoivent les mails
Bonjour, je rebondis sur ce post un peu ancien : dans la boîte hotmail de l'association dont je m'occupe (environ 300 adresses) certaines ont ét...
Hotmail
Je voudrais supprimer mon adresse hotmail et aussi désinstaller outlook. merci de m'aider
Problème mot de passe
Bonjour! Je n'arrive pas à entrer dans mon compte Hotmail sur l'ordinateur et sur mon mon cellulaire. J'ai changé mon mot de passe tout récemment p...
Problème de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...
Problème avec hotmail
Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...
Connexion
mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire
Messagerie bloquée
Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...
Se créer une adresse en @hotmail.com
FerméBonsoir, J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne. Malheureusement, mes collègues ne peuven...
Débloquer mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...
Adresse hotmail (outlook piratée)
Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...
Identifiants
Bonjour Je ne me souvient plus de mon identifiant comment je peux le retrouver?
Suivi commande
bonjour, Depuis le 30 janvier 2018, j'ais fait une commande d'un montant de 159.91 euros DEJA DEBITER de mon compte et je suis toujours en attente de...
Hotmail bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...
Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...
Récupération d'une boite mail
Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...
Compte hotmail bloqué . que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...
Numérisation en pièce jointe
Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...
Menace de fermeture de mon compte outlook
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail ces derniers temps me demandant des précisions sur mon compte outlook.com, se faisant de plus en plus pressants ...
Mail bloque
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...
Messages qui ne partent pas
Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...
Lecture impossible dans ma boîte de réception
Bonsoir, Je ne peux ni accéder et lire mes messages dans ma boîte de réception,ni la vider et supprimer les messages souhaités.
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ou vont les mails
Résolubonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...
Bonsoir comment peut-on crée un compte hotmail.fr
Bonsoir je viens de perdre mon compte facebook et il faut l'adresse mail mais je les plus comment peut-on crée un compte hotmail.fr svp
Je ne peux pas récupérer mon compte
Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai do...
Problème d adresse de récupération de mot de passe
Bonjour, J ai un souci avec mon compte Hotmail, et je peux plu récupéré mon mot de passe, car l autre adresse qui est Hotmail aussi, qu'on m'a pirat...
Spammage intensif
Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...
E-mails suspects sans lien de désabonnement
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des e-mail suspects de pub dont l’expediteur est soit moi-même (nom et prénom écrit avec des fautes) soit ...
J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...
Revenir a ancien hotmail
Résolu/Fermébonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.
Outlook.com
Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...
Transférer sur outlook
Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...
Messagerie piratéé
bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...