Les discussions

Sfr vs hotmail/outlook

Résolu

Bonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Me daniels

Fermé

Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment faire? Configuration: iPhone / Safari 604.1

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tanteelise

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et je ne me souviens plus de mon mot de passe : je procédait comme cela : icône installé sur le ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Boite hotmail bloquée, demande d'identification

Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée. Pour la débloquer, on me demande soit qu'un de mes parents se connecte pour m'autoriser à me connecter, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Adeline

Rajouter une adresse

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Plus d'accès au compte

Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Allumage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment supprimer les boites mails inactives ?

bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
brunino

Je ne trouve sur le bureau outlook messagerie

bonjour, sur mon bureau il n'y a pas de messagerie outlook pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir google et d'aller ds mes favoris pour trouver ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Liste de contacts apparente !

Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.

Résolu

Bonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Hoverboard

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a ma boite mail hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite mail s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mail envoyé 100 fois

Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus

Mot de passe exange outlook

Bonjour, je n'ai pas mon mot de passe Outlook échange pour accéder à ma boîte mail , c'est mon iPhone .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
regcal

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jolaine58

Adresses supprimées qui reçoivent les mails

Bonjour, je rebondis sur ce post un peu ancien : dans la boîte hotmail de l'association dont je m'occupe (environ 300 adresses) certaines ont ét...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
regcal

Hotmail

Je voudrais supprimer mon adresse hotmail et aussi désinstaller outlook. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lydo69

Problème mot de passe

Bonjour! Je n'arrive pas à entrer dans mon compte Hotmail sur l'ordinateur et sur mon mon cellulaire. J'ai changé mon mot de passe tout récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de contact que j'ai mis n'est plus accessible. Je sais pas comment faire pour récupérer ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec hotmail

Bonjour, J ai deux compte Hotmail 1 ou j ai oublier mon mot de passe et un ou l'adresse a été piraté qui était l'adresse de secours comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
kaumune

Connexion

mon mari veut se connecter à son compte hotmail su mon ordinateur car le sien a un problème comment doit il faire

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Messagerie bloquée

Bonjour a tous, Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider. Impossible d'envoyer ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Se créer une adresse en @hotmail.com

Fermé

Bonsoir, J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne. Malheureusement, mes collègues ne peuven...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ckjf

Débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Laurent

Adresse hotmail (outlook piratée)

Bonjour, le 27.03.18 compte piraté ; tous mes contacts ont reçu un mail pour demander de l'aide et depuis je ne reçois plus mes messages courants (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
regcal

Identifiants

Bonjour Je ne me souvient plus de mon identifiant comment je peux le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Elmessaoudi

Suivi commande

bonjour, Depuis le 30 janvier 2018, j'ais fait une commande d'un montant de 159.91 euros DEJA DEBITER de mon compte et je suis toujours en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
piquesous

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
marylou 1

Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop

Récupération d'une boite mail

Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop

Compte hotmail bloqué . que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Charliemouse1922

Numérisation en pièce jointe

Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
yy

Menace de fermeture de mon compte outlook

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail ces derniers temps me demandant des précisions sur mon compte outlook.com, se faisant de plus en plus pressants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fadette

Mail bloque

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glg29

Messages qui ne partent pas

Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PatriciaG

Lecture impossible dans ma boîte de réception

Bonsoir, Je ne peux ni accéder et lire mes messages dans ma boîte de réception,ni la vider et supprimer les messages souhaités.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Ou vont les mails

Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

Bonsoir comment peut-on crée un compte hotmail.fr

Bonsoir je viens de perdre mon compte facebook et il faut l'adresse mail mais je les plus comment peut-on crée un compte hotmail.fr svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte

Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yacyac98

Problème d adresse de récupération de mot de passe

Bonjour, J ai un souci avec mon compte Hotmail, et je peux plu récupéré mon mot de passe, car l autre adresse qui est Hotmail aussi, qu'on m'a pirat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yacyac98

Spammage intensif

Bonjour à tous! J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CBib

E-mails suspects sans lien de désabonnement

Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois des e-mail suspects de pub dont l’expediteur est soit moi-même (nom et prénom écrit avec des fautes) soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Tweety Frutty

J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jamaco

Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44

Outlook.com

Bonjour, J'avais hotmail.com et j'étais satisfaite. Et au début de la semaine je me retrouve avec outlook.com. Je n'ai pas demandé ce changement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
e.t

Transférer sur outlook

Bonjour à vous tous Déçue de n'avoir plus Hotmail.com Je n'ai plus TRANSFÉRER sur Outlook Je me servais beaucoup de cela pour transmettre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Messagerie piratéé

bonjour ma messagerie a été piratée et quelqu'un a envoyé des messages a tous mes contacts en se faisant passer pour moi afin de les escroquer . C...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
loufra
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 14 144