Désactivé ma photo msn dans l'accueil hotmail
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver l'affichage de ma photo msn dans l'accueil de mes contacts msn. En effet, quand je change ma photo de profil sur mess...
Bonjour, J'aimerai désactiver l'affichage de ma photo msn dans l'accueil de mes contacts msn. En effet, quand je change ma photo de profil sur mess...
Bonjour, j'aimerai savoir s’il est possible de télécharger des messages sur ma messagerie hotmail pour pouvoir les mettre sur ma clé USB. il s’agit...
Bonjour, J'essaie désespérément de trouver une solution pour pouvoir ouvrir automatiquement hotmail avec firefox. Avant, j'utilisais stuffplug qui m...
Bonjour, j'ai msn et je voudrais savoir comment changer mon adresse hotmail en live un jours j"ai réussi mais je ne me rappelle plus comment i faut...
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous...
Bonjour. je voudrais bloquer un correspondant .faut il que j 'ouvre mon windows live messenger et que j'ouvre le "deroule" et que je clique sur OUTILS...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir les mails sur outlook avec mon adresse email message erreur erreur serveur 998 erreur 0x800CC...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de recupèrer un espace perso d'une adresse pour l'utiliser sur une autre. En fait j'ai créé un...
Bonjour à tous, Problème: depuis le 1/09/09 j'ai des problèmes pour récupérer mes mails, mes folders et envoyer mes emails Config: MAC OS X 10.5.8...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment interdire une adresse e-mail sur hotmail (afin qu'elle ne puisse plus nous envoyer d'e-mail même dans courrier ...
Bonjour, j'ai un souci avec msn hotmail. Quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie par windows live, il ne m'apparait rien !! je ne peux plus acceder à...
Bonjour, Actuellement en pleine recherche d'emploi, j'envoie des CV et LM par mail depuis ma messagerie hotmail, et je me demandais s'il y avait 1 ...
Bonjour, j'ai réçu pcp des mesage sur hotmail de mes amis , mais le probleme c'est dans son contenu : il est écrit cette phrase "qui te bloque sur m...
Bonjour, Quand je mets une adresse dans hotmail.fr ou. com dans la( messagerie personnel ) je n'ai aucun problème pour l'envoi de message et la pers...
Bonjour, Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. De...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, ma boîte Hotmail se met à envoyer des mails du type : Dear friend: This is the greeting f...
Bonjour, a chaque connection Msn il apparait une ancienne adresse hotmail ,comment la supprimer je voudrais garder affiche les messageries qui son...
Bonjour, J'ai aperçu que quelqu'un va sur mon addresse sans que je le sache est ce quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il faut faire svp merci d'ava...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes differentes adresse hotmail . quand je vais pour les ouvrir pour regarder mes mail il me dit que je suis deja co...
Bonjour les amis, J'ai une compagnie et j'ai quelque adresse courriel Hotmail différente que je consulte en même temps en en me connectant avec une p...
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe chez mon frère dans les Vosges et depuis je ne peux plus me connecter même en faisant toute les manipulations e...
Bonjour, J'ai un problème de lecture au niveau de ma boite hotmail... J'arrive à acceder sur ma boite de réception et voit donc les nouveaux mail re...
Bonjour, Depuis quelques temps mon hotmail bloque certains messages, notamment ceux provenant de Facebook. Je n'en reçois plus aucun et ils ne sont p...
Bonjour, j'ai un souci avec ma connection de messagerie sur hotmail ma premiere page avec mes contact s'affiche la je clique sur le chiffre de mes me...
Coucou !! Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de rece...
Bonjour. Je suis un nouvel utilisaeur de thunderbird. Ce logiciel est génial. Cependant, je n'arrives pas configurer un compte e-mail avec ...@ho...
Bonjour, Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hot...
Bonjour, ie8 ne parviens plus a afficher ma page hotmail (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) idem avec mozilla De plus j'ai fa...
Bonjour, Pour le Portable d'une amie sur windows Vista. lorsqu'elle écrit un message sur hotmail.com, l'écriture est saccadée , il faut un certai...
Bonjour, Après une réinstallation de mon PC... J'installe de nouveau office 2007, fait la mise a jour SP2, installe Windows Live avec Outlook conn...
Bonjour, bon dimanche à tous j'aimerais savoir comment récupérer une boite hotmail , j'ai une amie qui a son compte mais on lui dit que hotmail a ...
Bonjour, Voilà mon petit problème: je n'arrive pas à envoyer de photos par mail en utilisant hotmail, je suis sous vista. Quand je clique sur "j...
Bonjour, ca fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise hotmail et récemment, j'ai rencontré quelques soucis. Le principal souci, et pas des moin...
Bonjour , J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils ...
Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais j'ai oublié le mot passe. La dernière fois que je me suis conecté c'étais sur mon pc.J'ai lu quelque part que ...
Bonjour, J'ai un souci pour lire mes email, une fois connecter a ma messagerie impossible de cliquer sur quoi que ce sois, je vois la liste de mes em...
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Windows Live Messenger. J'ai accepté d'installer un certain logiciel (je sais, je n'aurais pas du) et mo...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis quelques j...
Bonjour, j'ai un grand souci avec hotmail ce dernier temps, j,ai l'habitude de partager plusieures photos avec ma famille et amis, avant j'envoyais d...
Bonjour , j'ai un hotmail.com mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi svp et merci d'avance
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail.com. Lorsque je fais "mot de passe oublié", il me demande un personnage historique préféré ...
Bonjour. Depuis quelques jours, je reçoit régulièrement des messages "Delivery Status Notification (Failure)" sur ma boite hotmail. Je sais qu'on reç...
Bonjour, je rencontre des pb pour envoyer des photos via hotmail auparavant je choisissais " joindre" "photos" etc.. maintenant je n'ai plus ces o...
Bonjour, La question va vous paraître simple. Pourtant la réponse ne l'est pas forcément. Je souhaite ne plus utiliser MSN, ni mon adresse de...
Bonsoir, Depuis hier (environ 12h30), j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail du travail (chose que j'avais faite environ 20mn avant...oui je...
Bonjour, je crois que j'ai un virus, car il m'est impossible d'envoyer des images ... quand je cliques sur parcourir, dans hotmail casimages, wifeo s...
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à ouvrir MSN (Wind. Liv. Mess.) ni Hotmail. Mon réseau : Livebox (wifi désactivé) => firewall Zyxell...
Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...
Bonjour, J'utilise hotmail depuis longtemps, et avant lorsque je voulais envoyer des photos par mail, je cliquais sur joindre, et là on me proposai...
Bonjour, je viens de me créer une adresse hotmail mais finissant pas ( ....co ) mais maintenant il y a marquer adresse messagerie non vérifiée il ...
Questions et réponses concernant Hotmail