Mail bloque
Catalina
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et le téléphone. Je dois imprimer un mail et là je commence à désespère. Ça fait des jours que c'est insister. Merci
Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et le téléphone. Je dois imprimer un mail et là je commence à désespère. Ça fait des jours que c'est insister. Merci
A voir également:
- Mail bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Bonjour, Pour moi tout ça c'est du charabia. Rien compris la seule chose que je sais est que je me suis fait pirate ma boîte mail et les pirates se font passer pour moinaya pour soutirer de l'argent. Alors est ce que ça un lien avec le fait que je ne puisse lire certains mail? Dsl je réponds tjs tard
Bonjour,
Pourquoi du charabia ????
Tu sais quand même si c'est XP, ou Vista, ou Windows 7 ou autres d'installé sur ton pc, non ?
Pardon, mais à mon sens, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne cherches pas à comprendre !
"Soutirer de l'argent à qui ?"
Rends-toi sur ce lien, clique ICI, puis "épluche" cette page.
Pourquoi du charabia ????
Tu sais quand même si c'est XP, ou Vista, ou Windows 7 ou autres d'installé sur ton pc, non ?
Pardon, mais à mon sens, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne cherches pas à comprendre !
"Soutirer de l'argent à qui ?"
Rends-toi sur ce lien, clique ICI, puis "épluche" cette page.
Oui la boîte mail est ouverte c'est en cliquant sur le mail, celui ci ne s'ouvre pas.
Merci
Cdt
Le pc, sous quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.