Les discussions

Donnez moi un coup de pousse

Bonjour je n'arrive pas à acceder ma boite de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Comment installer hotmail sur tel. samsung galaxy s4

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 GT-I9516 acquis chez ORANGE Si j'ai pu entrer une adresse GMAIL, il m'est impossible d'entrer mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
loulouluis22

Risque de piratage

bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'équipe hotmail" me demandant à nouveau de m'identifier sinon ils vont me supprimer mon compte, je doute un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Mot de passe en automatique pourquoi

Bonjour, Pourquoi dans la hotmail.fr mon mot de passe est en automatique depuis peu ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Judex

Impossibilité de me connecter à hotmail (outlook)

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie hotmail via mon ordinateur. Voici le message qui apparait: "Échec de la connexion sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

Page messagerie

que dois je faire pour diminuer la page messagerie. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Mot de passe oublié

Salut, Mon addresse email est toujours ouverte sur mon telephone depuis 1 an alors que j ai oublié son mot de passe et ses donnees genre la questio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lolo60able

Mot de passe non confidentiel

Bonjour, Quand j'inscris mon mot de passe, il apparaît en lettre et reste inscrit. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94

Mon adresse

Bonjour, Je souhaite reprendre mon adresse Hotmail Je souhaite quelqu un peut m aider Mile fois merci Mon N° de téléphone supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Régler l'heure de ma boite réception

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure de ma boite de réception, pourtant je suis allé dans fuseau horaire, j'ai cliqu" sur le fuseau horaie d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Boite reste ouverte

 Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

C'est vraiment la fête avec hotmail.com

Bonjour, J'utilise hotmail.com depuis 15ans environ et depuis quelques temps, c'est vraiment la fête avec une demande répétée de mot de passe, d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MineLink-FR

Ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais un autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Refuse d'envoyer mon mail

Bonjour, Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jadyna

Fermer un compte piraté

Bonjour, Je veux supprimer un compte définitivement. C'est un compte piraté 3 fois. Je suis tanné et je sais pas comment le fermer pour toujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Changer mots de passe

Bonsoir ma boite et Outlook, et je voudrais changer le mots de passe , comment faire , le mots de passe actuel et supprimé par la modération Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Messages intempestifs douteux

Bonjour, Voici les messages que je reçois depuis quelques jours sur ma boîte mail. Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
baladur13

Recherche comment faire pour changet mon mots de passe

Bonsoir , je voudrais changer mon mots de passe de ma boite E-Mail ? que faut ils faire , Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Problème acces messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail introuvable que puis-je faire

Bonjour, j'ai perdu ma boite Hotmail et je veux la récupérer svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adhésion

Bonjour , je desir céer mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TikTak92

Je clique sur enveloppe et rien se passe

Bonjour, quand je vais sur des sites et le mail de contact est affiché seulement par une enveloppe, je clique dessus et rien se passe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
elder225

Mots de passe perdu

bjr a toutes et a tous je ne s est plus avoir acces a mon ancien boite email hotmail pouvez vous m aidez svp merci je vien de refaire une nouvelle boi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
^Abel^

Failure

Coucou les gens, Problème, ce message : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients f...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Xileh

Faire des rencontre

Bonjour, je voudrais me reinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
piquesous

J'arrive pas a récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Jutilise un compte hotmail depuis plusieurs années sur la région parisienne Depuis que jai Déménagé dans une autre region en Alsace Mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
redstrof

Augmenter taille caractère police

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat

Galaxy s5

l options importer de la carte sim ne sa ffiche pas sur mon s5 meme que la carte est sature

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
corentin.bc

Je ne reçois pas certains mails

Bonjour, depuis qq jours je ne reçois pas certains mails Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Microtech71

Bloquage

bonjour je viens vers vous pour vous demandez comment faire pour ne plus recevoir de message ecrit en anglais car je les bloques mais systématiquement...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Des messages sont envoyés par quelqu'un d'autre que moi

Bonjour, quelqu'un utilise mon adresse mail pour envoyer des messages à des personnes de mon carnet d'adresses. Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Probleme de connexion

Bonjour, Ca fait un bon moment que je parcours les forum et lis tout un tas de probleme de connexion et de solution, mais aucun d'entre eux ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
epsy83

Boite de récéption msn hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à vérifier ma nouvelle adresse msn je clique sur vérifier, ca me dit allez dans votre voite de récéption. Mais quand j'y ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Smayar42

Info ou intox?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
frederic francisco

Compte bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon comte hotmai, un message s'affiche apres que j'essaye de me connecter me disant que le systeme a re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 J'ai un problème sur mon compte Hotmail j'ai changer le numero de mon téléphone , et j'ai esseyer a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Messagerie

Le père de mon fils ((qui est majeur 27 ans), reçoit tous les messages de Facebook, la poste.net, hotmail, en cachette, et les miens aussi. le père à...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
farbus

Un problème empêche l'envoi de mes message

Bonjour, un problème empêche l'envoi de mes message. On me dit de contacter le fournisseur. quel fournisseur???? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Boite de reception piratée

Bonjour, on ma volée ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Cornet-Roulet

Compte hotmail

comment récupérer un compte hotmail c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Récupérer d'anciens mails

Bonjour, J'aimerais récupérer des mails que j'avais dans ma boîte hotmail dans la sous rubrique "divers" et que j'ai effacés. Ils datent d'avant 2010....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
robie7

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xerox

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Mes msg svp

Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Recuperation de ma boite email

Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Dahmani karima

Comment ouvrir une adresse outlook.com

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour ouvrir une adresse alors que je trouve sur un ordi d une personne merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

 Résolu

Bonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Réinitialisation de boite courrielle

Bonjour, j'avais cette adresse email il y a déjà longtemps et je ne l'ai jamais fermée. comment puis la réinitialiser? Merci Email supprimé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 078