Les discussions

Problème connexion messagerie hotmail

Bonjour, Depuis hier, des problèmes de connexion à ma messagerie Hotmail ont commencé (sur mon mini PC). Après avoir lancé l'ouverture de la mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
patnoug

Problème hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer le mot de passe pour l'adresse e-mail à mon père mais depuis qu'il l'a changer il doit toujours valider son compte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
circa901

Ma boite hotmail ne marche plus!!

bonjour a tous, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire mes mails.....j'arrive a entrer dans ma boite mais je ne peux pas afficher mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cabra69

Paramétrage de hotmail

Bonjour Je possède un Mac (iMac 20" 2,66 GHz 2009) sur lequel je n'arrive à paramétrer mon compte Hotmail dans "Mail". Pour la réception de ma...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
thomas

Probleme avec hotmail et messenger

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec hotmail à chaque fois que j'ouvre ma boite sur hotmail ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes étranges hotmail et pc

Bonjour à tous, Je me présente: Pokosaure et j'habite à Lille. J'ai chopé un virus sur msn en téléchargeant une photo qui s'est avérée être un f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Pokosaure

Windows live hotmail n'est pas disponible pou

J'ai le message suivant quand je veux accéder à ma messagerie hotmail : Windows Live Hotmail n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus ta...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sam

Trouver identité par mail sur hotmail

Bonjour, je suis "ennuyée" pour être polie par une personne sur hotmail. je ne reçois que des mails mais je ne connais pas le profil de cette personne...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
babaloo

Impossible d'ouvrir hotmail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mails de hotmail.com. Le site windows live ne s'ouvre pas et dit que windows live network n'est pas disponible à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
buckhulk

Qq'un se sert de mon adresse hotmail

Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde (mille excuses booddha, c'est la 1ère fois, je ne connais pas les usages...) Mes contac...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chantalou13 pour boodha

Messages vers hotmail bloqués

Bonsoir, depuis quelques jours, je reçois le message suivant lorsque j'envoie des mails vers hotmail, aucun n'arrive (j'ai verifié avec le compte hotm...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
0110cath

Probleme de spam hotmail

Bonjour! J'ai depuis deux mois un problème avec ma boite mail .Des mails sont envoyés tous les jours a mes contacts et meme a des gens qui ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieux-loup

Virus hotmail "hi"

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Geai_bleu

Problème sur hotmail

je n'arrive pas a rentrer dans mon adresse hotmail mais je met le bon adresse et le bon code svp aidez moi et je n'arrive pas a le changer (le code) b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cacaouette2000

Impossibilité de lire mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci depuis maintenant 3 jours. Il m'est tout simplement impossible de lire mes mails sur hotmail... Quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
flatland

Fermer boite de recéption hotmail, garder msn

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de poste a ce sujet, mais je n'ai trouvé de réponses a ma question. Est-il possible de fermer ma boite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jeanne

Hotmail : mails indésirables

Je reçois un message sur hotmail par un ami assez régulièrement et systématiquement il y a des pièces jointes (petites images rigolotes) et qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Smart91

Problème urgent avec hotmail

Bonjour à tous et merci d'avance des infos que vous pourrez m'apporter. Je ne comprends pas grand chose aux ordis donc s'il vous plaît faites simple!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
xenon09

Récupérer un courriel déjà envoyé sur hotmail

Je veux savoir comment récupérer un courriel DÉJÀ envoyé sur HOTMAIL/LIVE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mail a contact hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà....J'étais cliente chez TELE2, qui est devenu SFR récemment. Depuis ce changement, je ne peux plus envoyer de mail (je passe par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tiffanie

Prob hotmail

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 SAlut tout le monde, j'ai un petit prob sur mon compte windows live messenger c'est que j'ai accepté une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture mail dans hotmail

Bonsoir, Je me retrouve avec 1 problème que j'essaie de solutionner depuis une semaine, j'ai donc à peu près tout essayer sauf le bon truc!!! J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clbri

Accès impossible à hotmail

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail j'ai ce message Nous effectuons une maintenance afin d'am...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mademoiselle-Myy

Boite réception hotmail impossible à ouvrir

je ne réussis à ouvrir ma boite de réception qu'une fois tous les 10jours en moyenne,ça devient épuisant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
baladur13

Boite hotmail

bonjour, ma boite de messagerie sur msn ne veut plus s ouvrir et toutes les autres fonctions vont. Que dois je faire ? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
buckhulk

Hotmail sur mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle sont les parametre pour mettre hotmail sur thunderbird???

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
the miz69

Problème avec hotmail

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter sur ma boite hotmail. Mais pour me connecter sur msn messenger j'y arrive.. Pouvez-vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tibou-78

Fair disparaître contact windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact dans ma liste Windows Live Hotmail, mais son activité apparaît sur la page d'accueil de mon profil. Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé seul par messagerie hotmail

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma messagerie hotmail envoie des mails à mes contacts ou à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages vers hotmail non distribués?

Bonsoir, J'ai l'habitude d' envoyer des e-mail aux 40 membres d'une association mais, depuis un mois environ, ils ne sont plus distribués à tous c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abadia64

Historique connection boite hotmail?

bonjour a tous, voila ma question: existe t il un espece d' historique de la boite hotmail pour savoir toutes les fois ( c est a dire les jours) où ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le zéro 0@hotmail.com

une "légende urbaine" dit qu'il faut placer un zéro@hotmail.com ainsi tout virus ne passera pas chez tes contacts? est-ce vrai? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tigzy

Impossible de joindre des fichiers (hotmail)

impossible de joindre des fichiers j'essai depuis 2jours de joindre des fichier à mes mail (sur hotmail) et ça ne marche pas! Je tombe sur la page "i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
theboutch

Problème hotmail

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail depuis maintenant 12 heures. en effet, quand je me connecte je rentre mon mot de passe nikel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
filou15

Envoi plusieurs pj hotmail

 Résolu

Bonjour, après ma sortie au stade avec mon grand frère hier, je voudrais lui envoyer les photos qu'on a prises avec l'appareil photo et que j'ai trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fabcastor

Piratage hotmail et ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ... Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y ...

71 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
rgrgr

Ma messagerie hotmail ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui sur ma messagerie hotmail, mais quand j'ai essayé il y a de cela une dizaine de minutes, l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sylvain08120

Contacts qui disparaissent sur hotmail

Bonjour à tous, Depuis qq temps je trouvais que certains de mes contacts qui étaient souvent connectés à MSN, ne l'étaient plus beaucoup... Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jag72

Suppression de mon compte hotmail

Je viens de recevoir deux avis successifs directement sur mon adresse mail m'annonçant que, pour des raisons de surgrge du service, mon adresse hotma...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gameurdeo

Changer le mot de passe hotmail

Bonjour tout le monde, mon compte facebook a été piraté et j'utilise un compte hotmail avec mais pas le m^me mot de passe. Est ce que mon hotmail se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Spylk

Virus msn hotmail

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps à mon compte msn hotmail. Mes messages envoyés contiennent une 50aine de mails que je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Pacorabanix

Windows live hotmail (msn hotmail plus)

Bonjour à tous. J'ai une petite question, il y a 3 ou 4 ans j'ai proposé a un ami de s'inscrire à MSN Hotmail Plus pour les avantages qu'il y av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb e-mail destinés à adresses hotmail

Bonjour, J'ai envoyé un courriel à une liste de destinataires, tous le reçoivent sauf ceux dont les adresses sont en "hotmail" ! Jusqu'au moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
abadia64

Hotmail

bonjour a tous j ai un probleme avec hotmail j arrive a ouvrir mes messages mais un fois mon message ouvert je ne peut plus aller sur le site ou ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
buckhulk

Probleme d'envoi de messages sur hotmail

j'aimerais savoir pourquoi on me donne une limite d'envoyer un email a 10 personnes a la fois et verification de mon compte avec lettres et chiffres e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
LALIBELLULE777-007

La page d'accueil hotmail ne s'affiche plus

Bonjour, ma page d'accueil hotmail ne s'affiche plus. au lieu de home.live.com, je tombe sur: http://login.live.com/... je suis bloqué là. q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mickael19100

Courrier bizzare d'hotmail ???

Bonjour,Je viens de recevoir un mail "d'hotmail" me demandant mes coordonnées, mot de passe etc...sous menace d'etre interrompue !!!! est-ce un vrai o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pols12

Problème avec adresse hotmail.com

Problème avec hotmail.com. On me demande de valider mon compte en y écrivant un nombre de chiffres continuellement. On ne dit que j'ai envoyé le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Coco

Virus(my lovefacebook.liuyifei@hotmail.com)

bonsoir à tous , Probleme de connexion et affichage... Solution??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Smart91

E-mail hotmail

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que mon adresse hotmail envoyait contre mon plein gré des e-mails (en anglais) à mon carnet d'adresses. Savez...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
famichev
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 14 078