Pb e-mail destinés à adresses hotmail

abadia64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abadia64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé un courriel à une liste de destinataires, tous le reçoivent sauf ceux dont les adresses sont en "hotmail" !
Jusqu'au mois dernier j'envoyais des courriels à cette même liste et tous les recevaient, y compris les hotmail !
Comment arranger ça ? (ma messagerie est SFR avec Outlook express).

Merci par avance.

Abadia64

<config>Windows XP / Firefox 3.5.9</config
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

[edit] Spam policy and filtering
Like all the major webmail services, Hotmail is often used by spammers for illicit purposes such as junk or chain mailing and unwanted marketing, due to its wide availability, its popularity, and its ease of registration of new accounts. However, Microsoft does not tolerate this practice, and accounts engaging in these activities are terminated without warning

tes mails ne seraient pas condidérés comme spam?
0
abadia64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Redbart, mais peut être que Microsoft considère mes messages comme des spams, mais ce ne sont que des courriels destinés aux 40 membres d'une vieille association et qui jusque là passaient très bien !
Comment faire pour dire à Microsoft (ou autre) qu'il ne s'agit pas de spams ?
Merci.
0
abadia64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que Microsoft considère mes messages comme des spams, mais ce ne sont que des courriels destinés aux 40 membres d'une vieille association et qui jusque là passaient très bien !
Comment faire pour dire à Microsoft ou autre qu'il ne s'agit pas de spams ?
Merci.
0