E-mail hotmail
famichev
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
famichev Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
famichev Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que mon adresse hotmail envoyait contre mon plein gré des e-mails (en anglais) à mon carnet d'adresses. Savez-vous comment remedier à ce problème? Et savez vous s'il est possible de bloquer l'envoi de mail par hotmail (en attendant de voir ce que l'on peut faire...)?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- E-mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour,
Pour ne plus envoier d'e-mails, la solution la plus simple serait de analyser votre ordinateur a l'aide de votre antivirus (si vous n'en avez pas, ils y en a de gratuit a télécharger ici ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ et qui fonctionne très bien) car c'est surement a cause d'un virus. Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller hotmail.
J'espere vous avoir aidé...
A+
Pour ne plus envoier d'e-mails, la solution la plus simple serait de analyser votre ordinateur a l'aide de votre antivirus (si vous n'en avez pas, ils y en a de gratuit a télécharger ici ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ et qui fonctionne très bien) car c'est surement a cause d'un virus. Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller hotmail.
J'espere vous avoir aidé...
A+
voila le message qui a été envoyé, c'est moi qui suit marqué comme expéditeur, mais ce n'est pas moi qui est envoyé le message:
Sharing happiness??
Dear friend,
I get good news. rictrade now has a big promotion. Every day the first 100 customers will be offered 50% discount for its all products. Besides, they accept payment via credit cards for customers' convenience. It is very nice, isn't it? Let's have a look at
www.rictrade.com
merci de l'attention que vous portez à me demande
Sharing happiness??
Dear friend,
I get good news. rictrade now has a big promotion. Every day the first 100 customers will be offered 50% discount for its all products. Besides, they accept payment via credit cards for customers' convenience. It is very nice, isn't it? Let's have a look at
www.rictrade.com
merci de l'attention que vous portez à me demande
C'est une pub, ça fait à quasiment tout le monde (même à moi :)
Met-le dans les courriers indésirables.
Salut
Met-le dans les courriers indésirables.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question