Problème avec hotmail

Fermé
tibou-78 - 29 avril 2010 à 21:24
 tibou-78 - 29 avril 2010 à 22:53
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter sur ma boite hotmail. Mais pour me connecter sur msn messenger j'y arrive..

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'y arrive pas? merci par avance.

5 réponses

jojolapinou75 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
29 avril 2010 à 21:26
Quesqu'y se passe quand tu appuye sur ta boite hotmail ?
un page blanche ?ou autre ?
0
J'ouvre la page hotmail . la page s'ouvre est de suite, il y a une page blanche. A la fin du lancement de la page, sa me mets " la page a espirer veuillez essayer plus tard"... et celà depuis quelques jours.
0
J'ouvre la page hotmail . la page s'ouvre est de suite, il y a une page blanche. A la fin du lancement de la page, sa me mets " la page a espirer veuillez essayer plus tard"... et celà depuis quelques jours
0
jojolapinou75 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
29 avril 2010 à 21:59
je pense que tu devrais avoir eu installé le MSN Plus et le plugin StuffPlug (si c'est pas le cas fait le et fait la manipulation que voici...)

*Sur ta page principale d'MSN allez sur l'onglet "plus"
*Puis clique sur "préférences"
*A gauche clique sur "plugins"
*vous voye votre plugin "StuffPlug" Clique dessus
*clique sur "configurer"
*Sur la premiére page qui s'affiche (l'onglet "générale") Décoche l'option "ouvrir tous les liens dans le navigateur par default"
*Clique en bas de cette page sur "ok"
*clique encore sur "ok" sur la page du plugin
0
jojolapinou75 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
29 avril 2010 à 22:14
Alors ta reussi ?
0
j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mé il y a des choses que tu mdi que j'ai pas... mais de toute façon je pige pas tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mé il y a des choses que tu mdi que j'ai pas... mais de toute façon je pige pas tout...
0