Ouverture mail dans hotmail

Fermé
clbri - Modifié par clbri le 29/04/2010 à 22:45
 clbri - 1 mai 2010 à 19:22
Bonsoir,

Je me retrouve avec 1 problème que j'essaie de solutionner depuis une semaine, j'ai donc à peu près tout essayer sauf le bon truc!!!
J'ouvre hotmail en direct, je vois mes mails mais impossible de les ouvrir, de les déplacer de... Par contre sur la même machine j''ouvre un autre compte hotmail tout fonctionne normalement.
Si j'ouvre mon compte sur une autre machine (qui est sur le même réseau ou chez un amis) cela fonctionne normalement.
j'en conclu que j'ai un problème dans le cookies correspondant à mon compte et sur ma machine, j'ai déja vider tout les cookies, le cache, les historiques.... tout quoi. Mais impossible de trouver le cookies de mon compte hotmail.
Si quelqu'un a une idée géniale, je suis preneur et je remercie déja à l'avance de m'avoir lu.

A voir également:

2 réponses

marinaferreira Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
29 avril 2010 à 22:57
Je sais pas si je vais servir à grand chose mais t'as essayé de l'ouvrir avec d'autres navigateurs? Genre Opera, Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox ... Je suis sur que le problème ne vient pas du navigateur vu que tu as essayé avec un autre compte &cela marchait parfaitement comme tu dis, mais se n'est pas peu d'essayer :) !
1
Oui, merci pour la réponse mais cela fonctionne sur un autre naviguateur. c'est pour cela que je suis persuadé que c'est le cookies de hotmail qui a 1problème.
0
bonjour, installe IE8

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displaylang=fr
0
Bjr,
j'ai déja installé IE8 mais c'est la même chose
le plus curieux c'est que tout est normal avec n'importe quel email sauf 1 seul et c'est mon email le plus important
merci pour ta réponse.
0