Les discussions

Contacter l'équipe hotmail?

Bonjour, J'aimerai savoir comment me serait-il possible de contacter un membre de l'équipe Hotmail? Car aujourd'hui ma copine a reçu un message de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mwaseb

Fermeture adresse hotmail

Bonjour, Je voudrai fermer definitivement mon adresse hotmail.fr mais quand je vais dans votre compte ; cloturer votre compte cela me dit: Imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
motep2

L'ouverture de ma boite hotmail

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
boiteboite

Je veux ma boite hotmail

Bonjour, moi boite hotmail est ferme Configuration: Windows XP / Safari 534.15

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jojo31170

Mot de passe sur hotmail

Bonjour, J'ai tenté de me connecter sur mon compte Hotmail ce matin, mais au lieu de pouvoir entrer dans ma boîte e-mail directement, j'ai eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kardoula

Déconnexion hotmail non terminée!!!

Bonjour, Aidez-moi svp, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec msn hotmail. En effet quand je me connecte aucun souçis, en revanche quand j...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pat

Hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas comment faire pour définir Hotmail comme messagerie par défaut. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sfcc

Problème envoi mails hotmail thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des messages à partir de mon compte hotmail dans Thunderbird. Tout marchait bien aupara...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lyloo63

Hotmail

Bonjour, Hotmail m'envoie tous les jours des messages m'indiquant qu'il n'a pas livré des messages que je n'ai pas envoyé tel que celui-ci This...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dadou95610

Compte hotmail

Bonjour, J'ai un problème ! je me suis fait pirater mon compte hotmail, j'ai changé mon mot de passe 3 fois, rien ne change, il y aurait un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alex

Changer mon mot de passe hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne ...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ach650

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je Posséde que adresse e-mail et je viens de voir que mon compte à été bloqué.(Votre compte a été bloqué Message d'erreur : Pourquoi ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lebrontheking

Supprimer msn et garder hotmail

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte msn tout en gardant ma boîte hotmail active? Urgent svp Configuration: Windows Vista / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yuni

Les onglets hotmail ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Depuis la misa à jour de Firefox 4.0.1. les onglets de mon Hotmail ne fonctionnent plus.. Pourriez-vous s. v. p. m'indiquer en détail ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nathalie

Hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact MSn avec mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vivi

Connection hotmail impossible

Bonjour, Bonjour, Depuis 1 mois, je n'arrivais plus à enregistrer mon mot de passe hotmail et devais passer par toute une série d'étapes pour y arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
andydu51

Problème avec hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de nombreux soucis avec les mails de Hotmail soit j'arrive à ouvrir et je ne peux répondre parfois je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gringo95

Hotmail bloqué

Bonjour, je ne peux plus faire aucune tâche dans ma boite Hotmail:Nouveau,Supprimer,Courrier indésirable,Ranger,Nouveau dossier,brouillons,etc..J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mwaseb

Perte d'identifiant de messagerie hotmail

Bonjour, Depuis MSN, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail. Depuis la messagerie Orange, lorsque j'envoie un mail à mon adresse hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail piraté : on me demande des numéros cb

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail semble avoir été piraté et à la fin du formulaire de récupération du compte de hotmail on me demande des numéros de box ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BLR

Hotmail / firefox: enreg mot de passe & login

Bonjour, J'utilise firefox version 3.0.11 en navigateur par défaut. Depuis l'installation de wlm 2009 (le dernier msn), lorsque je clique sur l'enve...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Brazilover

Compte hotmail bloqué !! ?

Bonjour, j'ai essayé de se connecter a mon compte hotmail mais l'erreur suivant s'affiche "Cet identifiant Windows Live ID n'existe pas. Tapez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poorsi21

Pb login hotmail sur firefox

Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé de réponse. peut-être pourrez vous m'aider. firefox ne retient pas mon identifia...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
menecee

Mon compte hotmail piraté

Bonjour, j ai un gros problème.le compte de mon frère a été piraté.un jour lorsque je m'étais connecté sur mon hotmail, j ai remarqué que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bedjeaesso

Piratage de mes contacts sur hotmail

Bonjour, ce matin tous mes contacts enregistrés dans ma boite mail (hotmail), ont reçus des messages avec des liens en anglais soit disant envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier maj que sur site de connex à hotmail

Bonjour, Et meilleurs voeux à tous :-) ! Je n'ai plus accès à mon compte hotmail Microsoft. Sur le site de connexion, mon mot de passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Hérisson

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, j'ai effectué la procédure (rempli le formulaire) pour récupérer mon compte hotmail, celui-ci ayant été piraté, mais il se trouve que les i...

mwamwadu30

Comment avoir mon compté hotmail.com

Bonjour, comment cree un compté hotamil.com Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

Adresse hotmail piraté

Bonjour, depuis 10 jours environ des contacts que j4ai sur ma messagerie hotmail recoivent les message avec liens ! or je n'est rien envoyer ! ...

Destrio5

Connection hotmail morte...

Bonjour, tous mes emails marchent sauf hotmail, qd j'essaie de me connecter j'ai: Internal Server Error - Read The server encountered an internal...

helena331

Hotmail japonais

Bonjour, Je suis Nekaige j'aimerais savoir comme est constituer un hotmail japonais exemple le notre xmonsieur@hotmail.fr Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nekaige

Hotmail configurer sur un mobile bouygues

Bonjour, j aurais aimé savoir comment consulter mes mails sur hotmai avec mon portable universal mobile merci l

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pop3

Hotmail piraté...que faire ?

Résolu

Bonjour . Je ne sais pas ce qu'il se passe , avant hier , je n'arrivais plus a me connecter sur mon adresse Hotmail , j'ai alors changé de mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Adresse hotmail

Bonjour, j'ai un problaime avec mon adresse hotmail mon fils a installer windows media center et depuis je suis pu capable d'aller sur mon ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pistache.mg

Débloquer hotmaile

Bonjour, comment fair pour débloque mon compt hotmail depuis 2jours mon compte hotmail est bloque quand j'accéde a ma boite hotmail. je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amino

Compte hotmail bloqué... besoin des contact..

Bonjour, jvous explique mon problème... mon ancien adresse hotmail a été bloquer... pour je ne sais quel raison... donc jen ait créé un nouveau ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Migh7

Mon compte hotmail est bloqué

Bonjour, j'étulises un compte hotmail depuis plus de 10 ans cesjours ci je narrive plus a l'ouvrir car il est bloqué.svp aider car jai beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
moussa

[hotmail] mdp et question secrete oubliés

bonjour j'ai perdu mon mot de passe du hotmail et pour le redefenir je dois repondre a ma question secrete que j'ai oubliee, comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
LeSaississantD

Pas possible envoyer un mail via hotmail.com

Bonjour, J'ai un nouveau contact avec une adresse hotmail.com Lui, sait m'envoyer des mails, mais de mon côté si je fais soit ''répondre'' ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
poupougne13

Courrier hotmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment rester connecté sur hotmail? Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Pirate sur hotmail

Bonjour, on utilise mon adresse hotmail pour envoyer des trucs inadéquats à tous mes contacts... Je m'en suis rendu compte et maintenant on m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion à hotmail impossible

Résolu/Fermé

bonsoir j'essaie de me connecter à HOTMAIL depuis une semaine mais je n'y parviens pas. j'ai désactivé le logiciel pare-feu et toujours aucun ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
illes38

Adresse hotmail dans boite messagerie orange.

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail et une orange. Je reçois les mails de mon adresse orange dans la boite de messagerie Outlook express. Ca c'est o...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aureliebalouka

Soucis créer adresse professionnelle hotmail

Bonjour, je vous savoir pourquoi je n'arrive point à créer correctement une adresse professionnelle sous hotmail. En effet, tout est correct lors d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

bonjours mon compte hotmail a été bloqué pour je ne sais quelle raison (spaming surrement), je n'arrive plus a me connecter comment puis-je recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lukaa

Compte hotmail désactiver

Bonjour, J'ai envoyé Un msg à bcd d'amis à la fois et mon compte à été désactiver.... aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CMP

Impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, Je travaillais sur mes mails sur hotmail quand ma box a planté pendant quelques minutes (arggghhh) ; j'ai dû éteindre puis rallumer box e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ldelort

Compte hotmail hacké

Bonjour à tous, Mon compte hotmail a été hacké et mon mot de passe changé je ne peux donc pas y avoir accès, cependant je souhaite le supprimer car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bjour

Réparation du service hotmail

Bonjour, depuis ce matin mon réseau hotmail ne fonctionne pas çà me dit que çà ne vient pas de mon ordi mais de hotmail combien de temps pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Farfadet88

Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail

bonjour , j'ai mon compte depuis des années mais malheureusement je n'arrive plus a y accéder je reçois le message suivant "votre mot de passe est inc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Am
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 144