Les discussions

Comment changer mon nom du compte hotmail

Bonjour, comment changer mon nom du compte msn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290

Suppression cpte hotmail/msn

Bonjour, j'ai crée un nouveau compte hotmail/msn mais depuis j'ai de gros problèmes, je voudrais le supprimer tout en gardant mes autres comptes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
justin

[hotmail]

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de récupérer mon ancien mot de passe hotmail, je m'explique : J'ai changé mon mdp il y a quelque jo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HooverMind

Créer un compte hotmail

 Résolu

bonjour,stp je voudrais créer un compte hotmail.com

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob messagerie hotmail & msn messenger

Bonsoir, Depuis que j' ai changé le mot de passe de ma messagerie Hotmail, je n' y ai accès UNIQUEMENT qu' en passant par internet et il m' est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
franck

Boite mail hotmail très lente

Bonjour, ma boite hotmail est très lente depuis un certain temps (2 mois) mais je reussissais quand meme a lire mes messages en actualisant la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
abdali

Ancien mot passe hotmail

Bonjour, Je voudrais récup mon ancienne adresse et ancien mot de passe hotmail..... problème de mémoire !!!!! MERCI de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
taratata668

Hotmail ai je un virus?

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours je reçois des messages du style postmaster?@mail.hotma?il.com ! Sa m'envoi des tonnes de message et je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nael1

Envois de mails hotmail bloqué

Bonjour, help ! help ! j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à envoyer des messages et en bas de l'écran à gauche un triangle jaune avec un point d'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bjour

Suprimer un compte hotmail

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte car je me suis inscrite mais je n'en veut pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mouh151617

[hotmail] est-ce possible de diriger des ...

 Résolu

Bonsoir et bonne année tout le monde, je me demandais s'il est possible de faire en sorte que lorsqu'on reçoit un e-mail d'une certaine adresse, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Swiss Knight

Connexion hotmail non certifiée

Bonjour, Quand je veux aller sur Hotmail, ça me met : Cette connexion n'est pas certifiée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sido33

Piratage dans la boite de messagerie hotmail.

Bonjour à tous, besoin d'aide!!! Un mauvais plaisantin c'est permis de rentré dans la messagerie hotmail d'un de mes contacts et piraté celle-ci d...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
punchinette

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, impossible de me déconnecter d'hotmail. je crois avoir supprimé les cookies et malgré tout le problème persiste. pourriez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MAGALI

E-mails envoyes automatiquement d'hotmail

 Résolu

Bonjour, Il y a peu des e-mails publicitaires ont commencés à être envoyés de façon intempestive à tous mes contacts (sur hotmail), en fait il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TONYELO

Problème messagerie hotmail.... :s

Bonjour, Alors voilà, je viens de me créée une nouvelle adresse hotmail, pour ensuite crée un nouveau compte Facebook. Pour terminer la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
simo

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Nous avons 2 adresses mails une ne fonctionne plus depuis 2 jours j'ai des achats internet payés qu'il me faut valider avant le 02/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur hotmail. Je ne peux pas avoir le code, car je n'ai plus acces à ma boite mail. Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, Que faire afin de pouvoir lire un mail en entier sur Hotmail et non seulement l'adresse de l'expéditeur? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gabrielle34032

Aucune réponse de hotmail

Bonjour, Depuis 3 semaines hotmail à bloquer ma possibilité d'utiliser mon adresse sous pretexte de piratage de mon adresse , j'ai respecté la proce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mails hotmail via windows live mail

Bonjour, Je viens d'installer windows live mail et j'aimerais que la suppression des mails via ce logiciel les supprime également sur la boite hot...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
z

Deconnexion hotmail incomplète

Bonjour, Je suis sur Windows XP familial et mon navigateur est firefox. Lorsque je me déconnecte de ma boite hotmail, une page Windows Live s'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jcpenny

Hotmail

Bonjour, Mon ordinateur envoie des courriels en anglais à mes contacts. Je change régulièrement mon mot de passe mais ça revient toujours. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Patou

Récupération des sous dossier de hotmail..

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et un peu la toile à la recherche d'une solution à mon problème : Je voudrais pouvoir récupérer tout les sous dossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
onza

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a ma boite mail d'un de mes ordinateurs. Le site msn hotmailne s'affiche pas quand je click sur mes favoris ou par...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yoann44321

Problèmes utilisation hotmail - clics inactif

Bonjour à tous, Lorsque je me connecte sur ma boite hotmail, je me rends compte depuis aujourd'hui que les fonctionalités sont inactives. J'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flopoz

Compte hotmail bloquer

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail merci de me donner des explixations Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
laura0plbv0olsen0ect

Enlever le bandeau publicitaire sur hotmail

DEPUIS QUE J AI MIS EN PLACE LA DERNIERE VERSION MESSAGERIE HOTMAIL L ECRAN D INTERROGATION DE MA BAL COMPORTE DE NOMBREUSES PUBS INTEMPESTIVES , COMM...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moix

Je me suis fait pirater mon compte hotmail

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte hotmail (Que j'ai d'ailleurs réussi à récupérer), ainsi que mon compte ebay et paypal (du coup j'ai fermé...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jojo2

Problème nouvelle version hotmail

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Hotmail, je réussi à me connecter, mais lorsque j,essaie d'ouvrir un courriel (ou d'en envoyer un nouveau),...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Mon hotmail

Bonjour, desuis trois semaines mon adresse hotmail a était bloqué suit a un piratage de mon compte hotmail , j'aierai recuprer mes mail et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^Abel^

Debloquer hotmail

Bonjour, mon compte hotmail est bloque et je n arrive pas ale debloquer aider moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Suprimer hotmail

Bonjour, bonjour a vous je voudrais suprimer completement mon adresse hotmail completement svp pouvez vous m'aider merci de vos reponce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lablette

Boite hotmail messages envoyés trop lourd

Bonjour, comment puis je débloquer ma boite messages envoyés.... trop lourd, je ne peux plus les ouvrir merci de me répondre cordialement. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est sur hotmail

 Fermé

Bonjour, Alos pour etre plus precise c'est sur hotmail . Je n'arrive pas a ouvrir mes mails Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail envoie seuls des messages

Bonjour, Ma boite hotmail devient folle elle poste seule des messages impossibles à ouvrir d'ailleurs à tous mes contacts. Je ne sais plus quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mamamiam

Caractères minuscules sur hotmail

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment grossir ma page hotmail qui s'est mis en minuscule? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Xodo

Compte hotmail bloqué.

 Résolu

Bonjour, mes compte hotmail sont bloqué depuis Le 12 décembre. Quelqu'un connaîtrait la solution pour débloquer les comptes hotmail? merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sowfolo

Hotmail..

Bonjour, quand je vais sur hotmail le lien ne charge pas page blanche et impossible de lire mais mail.. Sollution ? Configuration: Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nono1602

Mon hotmail envoie des mails tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps mes contacts reçoivent beaucoup de mails venant de moi qui ne veulent rien dire plusieurs fois par jour. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Meme probleme concernant hotmail

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme, et sur l'ordi d'une autre personne qui a aussi avast, ça fonctionne, donc deja vous pouvez vous dir que ça ne vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Hotmail

Bonjour, mon hotmail est bloqué, j'aie oublié la mots de passe de reserve-hotmail, qq faire ; merci pour l'info. A. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Snoopen

Impossible retenir identifiants hotmail

 Résolu

Bonjour, Mes identifiants sur la messagerie hotmail ne sont pas retenus malgré avoir coché les cases "Mémoriser mon adresse" et "Mémoriser mon mot...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Maxime

[help] adresse hotmail piratée

Bonjour à tous , Je vous contacte pour vous demandez conseils et peut etre pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider à régler mon problème. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jc96

Hotmail.be est bloquer depuis 1 mois

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0bonjour je n arrive plus a rentrer dans ma boite hotmail.be ont me demande de fair un cod uniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
scal1000

Dartybox-hotmail/mail de mac osx

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus les mails dans la Boite Mail de Mac... Je dois aller les chercher sur le serveur Dartybox-Hotmail...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
banco75

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon comptes hotmail s'est trouvé bloqué. J'ai écris au service tecnique MSN il y a 2 jours en leurs indiquant toute...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Pourquoi depuis 2 a 3 jours j'ai beaucoup de problèmes de connexion et de rapidité ???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pinto

Connexion plus automatique hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer ne retient plus mes mots de passes Hotmail, je n'ai la possibilité de ne cocher que la case "conne...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
EllaxChance

Impossible connecter messagerie hotmail ipad

Bonjour, Depuis 3 - 4 jours je tente de me connecter à ma messagerie hotmail via mon iPad, mais il me dit : Vous ne pouvez pas accéder à cet e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jolyjump3r
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 079