Connections a 2 endroits sur hotmail??

Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 avril 2010 à 02:50
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 17 avril 2010 à 16:02
Bonjour .Lorsque je suis sur hotmail et que j'ouvre un message , j'aii une petite fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de mon ecran avec cette notation << vous etes connecte à 2 autres endroits .J'y comprend rien .j'ai ete voir dans la page messenger (ou j'ai ma liste de correspondants ) J'ai fait OUTILS, OPTIONS puis CONNECTION .j'ai ete voir dans Connection simultanes a plusieurs endroits . il y a deux choix que j'ai decoche ..le 1) << me deconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ailleurs>> et le 2) << afficher les autres endroits auquels je me suis connecté lorsque je me connecte ici>> J'ai coche au depart l'un puis j'ai fait l'inverse et enfin j'ai tout decoche ..resultat : rien de change. j'ai toujours ma petite fenetre qui s'affiche avec l'avertissement que je suis sur 2 endroits connectés ..QUESTION : quoi faire pour ne plus a avoir cette petite fenetre appararente lorsque j'ouvre ma MSG hotmail et que je regarde mes mails .merci de m'aiclairer .Salut amica.Bocdan . l

A voir également:

1 réponse

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
17 avril 2010 à 14:15
Bonjour Bocdan,

pour ne plus avoir cette petite fenêtre qui s'affiche, je pense qu'il faut aller Outils\Options\Alertes (sur la gauche)\et décocher "Afficher une alerte losque je me connecte à plusieurs endroits".

Mais ceci ne te dit pas pourquoi tu es connecté à plusieurs endroits et quels sont ces endroits. Tu dois pouvoir le voir ici: Outils\Options\Connexion (en haut à gauche 3ème ligne)\cocher "Afficher les autres endroits auxquels je suis connecté..."
Ainsi tu verras sur quels ordis ou autres sessions tu es également connecté à WLM.
Si tu ne veux pas être connecté à plusieurs endroits à la fois, il te faut en revanche cocher "Me déconnecter des autres endroits..."

Surtout à chaque fois bien clic sur "Appliquer" et le cas échéant redémarrer le PC.

Cordialement.

0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 17/04/2010 à 15:13
Bonjour Wildou et merci de ta rapide intervention .sur la page de mes correspondants MESSENGER, dans 1.OUTILS 2.OPTIONS 3. CONNEXION , j'ai active (coche d'1 croix) :
<< Afficher les autres endroits auquels je me suis connecté lorsque je me connecte ici>> comme tu le souligne ( je suis connecté actuellement sur deux endroits 1.MESSENGER et 2. HOTMAIL c tout ) .Mais ce parametrage est assez delicat a se << replacer normalement et dans le bon ordre chronologique je pense>> .ca a "marché " apres plusieurs essaies ...
.Côte : OPTIONS sur l'onglet ALERTES dont tu parles, je remarque que << afficher une alerte lorsque je me connecte a plusieurs endroits >> c pas coché chez moi ....mais tout est revenue normal même l'ouverture de mes pages ALORS JE NE TOUCHE PLUS A RIEN ..
Il y a quelques mois .., j'avais aussi une petite fênetre "d'alerte ou d'info" qui s'affichait en ouvrant ma cession ( toujours en bas à droite de mon ecran..
NOTATION : << vous êtes connecté sur une autre ?? ..etc..>> c'etait une ancienne msg MSN messenger ( version 4.7.31.00 ) qui était toujours activé .Solution : j'ai été dans << l'assistant composants windows >> et decocher la petite croix dans le carre et clic sur APPLIQUEZ et OK ce qui a declanche un scan , je crois me souvenirs, et la petite fenêtre n'est plus réapparut depuis .. tout va bien maintenant .encore merci de ton aide . salut amical . Bocdan.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
17 avril 2010 à 16:02
De rien Bocdan. Content de pouvoir t'aider.

@+
0