Recoit plus de mails sur hotmail

Fermé
xenanne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 3 avril 2010 à 12:04
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 10 avril 2010 à 11:00
Bonjour a tous ! Cela fait 2 jours que je cherche mais je trouve pas.

Bon il y a deux jours, mon copain se connecte à msn et la surprise: plus aucun contact :(
Il va voir sur Hotmail pour voir ses mails et la re surprise: plus de contacts, plus de nouveaux mails et Hotmail en anglais ....

Donc, après une multitude de recherches nous avons remis hotmail en fr et avons changé le mot de pass. Le soucis c'est qu'il n'a toujours pas récupéré ses contact et qu'il ne reçoit toujours pas de mail.
J'ai rajouté mon adresse dans ses contact et envoyé un mail, là, il l' a reçu. cool

mais il ne reçoit toujours pas les autres mail. Je lui ai envoyé un autre mails a partir d'une autre adresse Yahoo( qu'il n a pas dans ses contacts) et la, il ne le reçoit pas.

Il sait donc envoyer des mails mais il reçoit pas grand chose.

Je cherche de l aide ou éventuellement une adresse de support hotmail afin d'exposer mon problème.

Merci à tous

1 réponse

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
10 avril 2010 à 11:00
Bonjour,

Essaie de contacter hotmail: ICI

Cordialement.

0