Problème de connection hotmail et Mail mac!!!
Kelly
-
Kelly -
Kelly -
Salut tous, voila j'ai un problème j'espère que vous pourrez m'aider parce que je deviens chèvre!!! Alors depuis 2jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte soit disant mon mot de passe ou mon adresse ne serait pas bon seulement j'en suis sure ça fait au moins 7ans que j'ai ce compte et j'y vais tous les jours bref j'ai essayé de faire mot de passe oublié seulement il me l'envoie sur l'adresse que je ne peux pas ouvrir et la question secrète je ne me souviens plus de la réponse, autre problème j'ai encore essayer de me connecter et maintenant il me dit que ça fait trop de fois je pense qu'il me prend pour un pirate du coup je me demande si il me l'a pas bloqué, après il y a autre chose et peut être que c parti de la, j'ai voulu essayer de configurer Mail sur mon mac seulement je ne connaissais pas les codes et j'ai quand même essayé au pif juste voir ce qu'il demandait je pense avoir fait une erreur dans mon mot de passe ou adresse je sais plus,mais j'ai tout effacé par la suite est ce que ça peut venir de la?? sachant qu'après ça et que mon compte hotmail ne marche plus, j'ai réessayé de configurer mail avec les bons codes la bonne adresse hotmail et le bon mot de passe et ça n'a pas marcher il m'a dit problème avec votre compte et il n'acceptait pas mon mot de passe... Bon voila j'ai tout dit j'espère que c clair et pardon pour le pavé!
A voir également:
- Problème de connection hotmail et Mail mac!!!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Tu es sûr de ne pas t'être fait hacker ton compte (si tu utilise le même mot de passe de puis 7 ans) ??? Parce que là on dirait que c'est le cas.
Sinon ça ne viens pas des manipulations que tu as faites sur ton Mac.
Sinon ça ne viens pas des manipulations que tu as faites sur ton Mac.
Kelly
Ah je n'y avais pas pensé mais peut être alors! si c ça je ne peux rien faire?
Utilisateur anonyme
Si tu te rappel plus de la réponse à la question secrète, non, tu ne peux rien faire.
Kelly
Bon ok... Merci