Les discussions

Photo hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher des photo dans mon mail (avec hotmail). Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Davy_le_kid

Configurer @hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 et je voudrais bien associer mon compte @hotmail.fr J'ai donc pu entrer mes information personnel a enreg...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
x47xDiezel

Probleme messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour,je voudrai lire mes messages homail mais, quand je clic sur "message" sur windows live messenger j arrive sur la page " https://login.live.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes mails avec Windows live Messenger, le bouton spécifique à cette option ne m'envoie plus au lien "mail.live.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cheutte50

Boite mail hotmail rediriger

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours voila, lorsque je clique sur la petite enveloppe de windows live messenger pour consulter mes mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
loic7605

Problème hotmail avec msn

 Résolu

Bonjour, Dés que je clik sur le "courrier" sur windows live messenger pour afficher hotmail, sa me met sur cette page: https://mdsp.orange.fr/OWL_red...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Guirosse76

Connexion à windows live hotmail

Bonjour, Impossible de me connecter à windows live hotmail.Le chargement n'en finit plus et j'ai une fiche : erreur : impossible de vous connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ekim55

Boite hotmail passer en boite e-mail orange

Bonjour,ma boite hotmail msn est passer en boite e-mail orange alors comment faire pour le rétablire ? Merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
laure37

Probléme sur hotmail

Bonjour, J'ai un probléme, quand je me connecte sur ma session msn, ça s'affiche "orange by windows live" à la place de "windows live messenger", de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
buckhulk

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à quelqu'un depuis mon adresse hotmail sans que celle-ci voies qu'il viens de moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
burning_sky

Hotmail

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer un courriel hotmail que j'ai envoyé et que j'ai supprimé par erreur, sans en conserver une copie ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Boite de reception hotmail.

Bonjour,je suis elmondo diez depuis deux jour je n arrive pas a lire mais mail dans ma boite de reception .hotmail.je veux de l aide.comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Boite hotmail

Bonjour, quand je vais sur msn, et que je clic sur ma boite hotmail, sa ne marche pas. donc je suis obligé d'ouvrir une page internet ect ... je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
timatiou

Impossible d'ouvrir hotmail avec vista

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, par divers liens ou deux navigateurs internet, je reste incapable d'accèder à ma messagerie windows live... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ZorroRoronoa

Facebook et hotmail piratés que faire

Bonjour, j'ai un gros souci. Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc de bureau sur ebay avec une licence vista. Mon informaticien l'a installé et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Message reçu sur hotmail?

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si un contact hotmail vous a bloqué sur son compte à lui ou pas? C est à dire que vous lui envoyez votre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Alinaline

Suppression d'une messaegerie hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais supprimer ma messagerie hotmail windows live. Quand je vais dans cloturer le compte on me dit que ce n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dina

Impossible de se connecter a hotmail et msn

Bonjour, Probleme de ports principaux erreur 80072efd. impossible de me connecter à msn ou à un site en rapport avec msn( hotmail par exemple ) be...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Formon

Nouvelle bal dur hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse sur hotmail. Comment faire? -- Prendre la voie du milieu limite les écarts..

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
buckhulk

Création d'adresse hotmail

Bonjour, j'aimerais créer une nouvelle adresse hotmail mais le site affiche toujours"Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifian...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
abranis2

Panne hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus les messages avec hotmail .fr ou point com. Comment réparerSVP , merci je sui une grand mére pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
wazomi

Mot de passe hotmail

Bonjour, Je reçois quasi tous les jours un mail pour redéfinir mon mot de passe hotmail. Parfois même deux, alors que je ne fais pas la manipulation....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
guizmo15

Postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, La Boite mail, sur Hotmail, de ma compagne a hier soir déliré. Une 40 aine de message de non transmission sont arrivés entre 18h40 et 19h...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
benspy

Probleme boite de réception hotmail

Bonjour,Je suis completement désespéré,depuis 2 jours je ne peut accéder a ma boite de messagerie hotmail. A chaque fois que J'entre mon mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frederic76

Messenger vs hotmail

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pour quelle raison je ne peux pas accéder à Messenger mais seulement à Hotmail (pourtant j'ai installé msn sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
buckhulk

Antivir n'analyse pas les emails de hotmail

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi antivir n'analyse pas les emails de hotmail..... p etre que compte POP3#compte hotmail non? merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bitrate

Problème hotmail et firefox

Bonjour, voilà je n'arrive pas à charger ma boite mail de hotmail, cela ne fonctionne pas avec firefox. Pouvez vous m'aider svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
marlboro86

Ne recoit pas de message hotmail.

Bonjour à tous, voila j'ai depuis quelque temps, des problemes avec Hotmail. J'ai un compte mail , et je recois mes mails avec Mais le probleme est q...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
saphyr10

Vol de mon adresse hotmail

Bonjour, suite à une demande de confirmation d'inscription à hotmail j'ai laissé mon mot de passe.C'était vendredi soir Depuis aucune possiblité d'al...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ilyesta

Impossible se connecter sur msn hotmail

Bonjour, voulez vous me venir en aide ? Mes enfants ont certainement tenté d'ouvrir ma boite mail et ont du changer le mot de passe. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, a ma grande surprise quand je tape hotmail dans google,j'arrive directement dans ma session. Je ne suis pas seule sur l'ordi et souhaite r...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
meldoise

Probleme messagerie hotmail itouch

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme pour mettre ma messagerie hotmail sur mon ipod touch 1G systeme 3.0. J'ai regarder sur ce lien:https://forums.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes messages sur hotmail

Bonjour, Cela fait trois jours que je ne peux ouvrir sur ma messagerie hotmail, je clique mais rien ne s'ouvre!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Problème hotmail

Bonjour,mon problème :je suis conectée à internet mais je ni arrive pas avec ma messagerie msn les touches ne réponde plus quand je clic répondé moi m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Configurer hotmail dans mail.app de l'iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon compte Hotmail dans l'application Mail de l'iPhone, car Hotmail n'est pas dans les choix, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
marco03

Hotmail et outlook : trahison

Bonjour, Sans entrer dans les détails une fois je me suis connecté a la messagerie de ma femme et j'ai remarqué qu'elle a envoyée un mail que je soupç...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PozeYou

Connexion hotmail après 2 tentatives

Bonjour, voila j'ai un probleme, lorsque je me connecte à hotmail, je tape mon mot de passe puis entrer puis j'ai un message d'erreur, erreur de mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pyams

Peut-on conserver msn sans hotmail

Bonsoir, Je voudrais conserver MSN sans avoir HOTMAIL, est ce popssible et si oui comment procéder? Dans HOTMAIL J'ai bien du courrier que je ne vou...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jag72

Hotmail problème ou pas

Bonjour, Question idiote je le sais, mais je ne sais pas, alors je vous pose tout de même cette question. Dans le grand rectangle bleu de la page de ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jag72

Annuler compte de windows hotmail

Bonjour, J'avais payé un supplément de 29.95$ pour avoir plus de place pour mes messages et photos dans Windows Hotmail. Maintenant, je n'ai plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Manu

Hotmail virus

Bonjour, Ma boite hotmail est piratée. Quelqu'un envoie des messages de pubs à tous mes contacts lorsque je ne suis pas connectée: Hey: I am wil...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
moment de grace

Surprenant problème hotmail ... !

Bonjour, Depuis des jours et des jours je recevais jusque dix fois des " delivery status notification" venant de " postmaster@mail.hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jag72

Problème de création de compte hotmail !

 Résolu

Bonsoir, Voilà après de nombreuses tentatives d'inscription à Hotmail, via l'URL suivante : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live....

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jag72

Problé hotmail

Bonjour, voila a chaque fois que j'envoie un message un autre message m'apparait il vient de postermaster@mail.hotmail.com et il me dit:this is an au...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mstr

Mot de passé hotmail

Bonjour, Je suis découragé, je dois ABSOLUMENT retrouvé mon mot de passe de compte hotmail mais je ne sais pas comment car: - La messagerie de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
newfire

Hotmail.com ( problème de mot de passe )

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fufurax

Comment trouver ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne comprent pas pourquoi tout mes messages arrivent sur homail et je n'ai donné que mon adresse htmail????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BeFaX

Création compte hotmail

Bonjour, je dois aider des débutants à créer un compte hotmail. Pendant l'inscription, on demande de saisir une adresse de secours (facultatif) :ces d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stoukboy

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, flawon mon mot de passe est oublié, c 'est tandieng@hotmail.com comme j 'avais l 'habitude d'utliser l 'autre adresse pour cela j'avais o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Problème de connexion windowslive hotmail

Bonjour, J ai u problème pour me connecter à windows live hotmail. J ai vu que d'autres ont eu le même problème, quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
buckhulk
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 078