Les discussions

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte a été désactivé - aucune raison me semble valaable - à l'exception que je n'ai pas de cellulaire, dont je ne peux pas m'identif...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion hotmail (récupération code vérif)

Bonjour, Voulant me reconnecter à une ancienne adresse hotmail depuis un nouveau portable le service me demande ) vérifier des informations de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma messagerie outlook est inaccessible ? merci

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n' ai plus accés à mes mails ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail piratée et impossibilité de prouver identité

Bonjour à tous, le compte hotmail (outlook) de ma mère a été piraté il y a 3 semaines (le mot de passe a été changé par le hacker). Après des jours...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe professionnel ! je ne le retrouve pas ! comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zanekiller06

Cocher pour supprimer les messages

Bonsoir a tous, dite depuis aujourd'hui quelque chose a changer dans ma messagerie hotmail (outlook) ,car avec la nouvelle version sitôt qu'on cochai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cody25

Impossible de récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Mon compte hotmail a récemment été bloqué car quelqu'un l'utiliserait. Je me suis connectée d'un portable non français mais dans le pays ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus a allez dans ma boite ***@hotmail .fr je me rappel plus de mon mot de passe merci de faire le necessaire merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail Outlook, comment faire pour le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe

Bonjour je voudrai savoir mon mot de passes

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Mot de passe des serveurs perdus

Bonjour* Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de courriels par hotmail, autant sur : - MacBook Air (Courrier / Mail) - iPhone (Courrier / Mail)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mot de passe hotmail impossible d'en obtenir un ! Configuration: Linux / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dddd

Email inconnue ou frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un email des impôts de l'adresse mail suivante ***@*** j'aimerais savoir si il est frauduleux ou pas c'est vraiment important ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern

Problème d'ouverture pdf joints

 Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Pas de connexion

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre

Adresse mail secondaire perdu

Bonjour/Bonsoir, pour vous expliquer, j'ai deux adresses mail Hotmail. Une pour le professionnel, et une pour le bazar/gaming. A cause d'un déménagem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tyranausor

Messages non lus

Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Image

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passé du serveur modifié

Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis 2012.

Bonjour, Plus de messagerie hotmail depuis 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ploubalay

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Outlook

Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas à accéder à hotmail.fr !

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder et me connecter à ma boite mail hotmail. J'ai un mac et je n'arrive pas à me connecter via à mon mac. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
RomCeL

Recuperer mes anciens contacts msn

Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nicolsman

Hacking s mon portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte gmail depuis un certain temps Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000

Alerte hotlail du 10 11 2016

Bonjour, J'ai reçu un courrier de votre part me demandant de bien vouloir remplir un formulaire en y mettant toutes mes coordonnées,login et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh

Piratage compte gmail

Bonjour, Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jumulka

Virus sur hotmail

Bonjour, Je reçois des messages assez chauds de photos et vidéos ainsi que connaissance de mes numéros de téléphone et qui sont envoyés vers mes con...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Impossible d'envoyer des pièces jointes

bonjour à tous,je suis nulle en informatique et depuis qu'hotmail est devenu outlook je ne parviens plus à insérer de pièces jointes qui pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail supprimé

Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur outlook avec mon compte hotmail qui date de 2011 et après 2 ans d’inactivité j'ai voulu y retourné mais im...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages sur Hotmail.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos je n'arrive pas à lire mes messages

Bonjour, Ma boite s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes messages . Merci de m'orienter . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite bloquee

Bonjour, j'ai bloqué ma boite outlook en utilisant un mauvais mot de passe merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour coment faire pour recuperer son mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect

Bonjour, A votre connaissance, y a-t-il un service du genre "abuse" à hotmail.com? Je viens en effet de recevoir un mail d'escroquerie depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
orpheu48

Code pin réseau free

bojour je serais re connaissant si vous pouvez m'envoyer un code pin réseau pour débloqué mon portable je suis un client de free

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Parametrer ma boite (outlook)

Bonjour, je souhaite mettre ma boite (Outlook) en ordre m'y retrouver dans mes mèssages. Merci, pour vos éclaircissements.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bicha213

Connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Récupérer mot passe

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Armegal

Recuperation d'une boite mail

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Probleme messagerie et envoie

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et à les consulter? qu'est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Jarrive pas envoye de email ni recevoir

Bonjour, J'arrive pas envoye des email ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Nouvelle "interface "

Bonjour, Il y a peu, outlook a changé. Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où so...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, JE ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite live.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Icone

Bonjour, J'envoie un message a une personne, nous ne sommes pas l'amis' Facebook,je vois au bout du message par la suite un icone qui ressemble à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Sauvegarder outlook sur usb

 Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème avec free

Bonjour, J'ai un problème avec les contacts free et uniquement free. je reçois systématiquement un mail de non réception de tous les contacts free ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
belin69

Courriels indésirables

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG. Je reçois ceci plus de 400 fois par jours, que j'ai classé dans mes indésirables, comment les arrêter. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Mon hotmail est bloqué pour 30 jours

Bonjour, j'ai seulement changé mon numéro de cellulaire, je voudrais accéder a mon compte rapidement svp iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fefy37
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 14 078