Suppression de mon compte Hotmail

ail -  
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre -
Je viens de recevoir deux avis successifs directement sur mon adresse mail m'annonçant que, pour des raisons de surgrge du service, mon adresse hotmail allait être supprimée et qu'il fallait que je remplisse un questionnaire avec mon nom mon adresse mon numéro msn ID, mon adresse mail ainsi que mon mot de passe pour maintenir cette adresse : est-ce normal ou est ce du phishing??? Merci de me répondre au plus vite

A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Phishing,

vade retro satanas...!!
0
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre 13

Pourquoi il doit se retirer? Et pourquoi Satan?
0

c'est simplement une expression à propos de son mail qu'il ferait mieux de ne pas renvoer, c'est tout.
0

Bonjour,

C'est qui le destinataire? ( ou adresse E-mail?)
0

ça ne sert à rien de connaître le destinataire, çe sera une adresse mail bidon.

A partir du moment ou on te demande ton mot de passe par mail, ça ne peut être qu'une tentative de fraude pour récupérer des données...voilà pourquoi le vade retro en parlant de son mail. Ail lui, il est le bienvenu sur ce forum.
0

ok, mais je comprend pas un truc : Quand je reçois des mails de Windows Live, j'ai l'impression qu'il change tout le temps d'adresse... non?
0

qu'est ce que tu entend par "recevoir des mails de Windows Live" ?
0

Ben... des messages du genre (automatique, je crois), des nouveautés, des offres, des supports...
0

ça, j'ai jamais fait attention, j'efface automatiquement tous ces types de mails.
0

ok, bonne nuit
0