Les discussions

Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail

Bonjour, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ni à msn d'ailleurs! J'ai tous mes messages importants , et mon adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pauline67

Messagerie hotmail windows livemessenger 200

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter directement à ma boite mail par icone enveloppe dans barre outils windows live messenger comment faire pouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficulté avec le service technique hotmail

Bonjour, J'épprouve de grande difficulté a joindre le service technique de hotmail, je m'explique: -Il y a 2 semaine mon ordinateur fut infecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
alex

Avoir hotmail/msn en 2 langues

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer hotmail/msn pour l'avoir en 2 langues. Je m'explique: ma femme est Chinoise et a msn en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
beuretf

Virus avec windows live hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte de réception hotmail. J'arrête pas de recevoir le même mail sans arrêt et sa commence à être vraimment désagr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
leoufdu76

Signature sur hotmail (msn)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Pièce jointe hotmail bloquée

Bonjour, Une amie m'a envoyée sur ma meesagerie hotmail un message avec une photo en pièce jointe. Seulement je ne peux pas ouvrir la pièce jointe...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sharto

Intrusions sur hotmail.fr

Bonjour, depuis le 24 octobre je suis régulièrement en conflit avec ma messagerie hotmail. et mes chaînes sur internet sont piratés ou changés sans m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mermoz-the-model

Problèmes d'expédition vers hotmail

Bonjour, depuis environ deux semaines, Hotmail rejette systématiquement tout message en provenance de Voilà. Je m'en suis aperçu car je suis utili...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Sylvaine

Bloquer compte yahoo ou hotmail

Bonjour, qui peut m'aider et me donner une méthode pour bloquer un compte yahoo ou un compte hotmail et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sonson

Rediriger mail "alice" vers hotmail

Bonsoir a tout le monde, Suite aux problemes d'Alice avec sa messagerie depuis leur rachat par Fee, j'ai fait transferer mon adresse 'infonie" (al...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
titoff013

Supprimer l'historique dans hotmail

Bonjour, Quelqu'un ou quelque chose envoie des publicités de mon adresse hotmail à tous mes amis. J'ai supprimé toute la liste de mes contacts d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Max31

Mails perdus sur hotmail

Bonjour a tous, Voici le problème qui m'est arrivé: Je possède un compte Hotmail depuis 2002, je n'ai eu aucun problèmes depuis, mis a part celui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
masterofangel

Fonctionnement hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse hotmail, comment les consulter sans avoir à s'identifier à chaque fois pour passer de l'une à l'autre ? merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamantnoir

Créer un compte hotmail

slt , j'ai rencontré un problème ce matin concernant la création d'un nouveau compte hotmail .je veux avoir une nouvelle adresse quand je me mets sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Ron by gooochi/ pb connexion fb et hotmail

Bonjour à tous et toutes, Voilà ça fait quelques jours des fenêtres intempestives qui me harcèle et une partie de ses fenêtres portent comme nom "R...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
llorore

Comment créer une adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse hotmail merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
YVES

Probléme pour envoyer un message sur hotmail.

Bonjour,Voila, j'ai besoin d'envoyer un "gros" mail une sorte de fax. le probléme est,lorsque je fais "joindre" je cherche mon dossiers dans mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
romano599500

Mon compte hotmail com

Bonjour, suite a un piratage desir modifier mon compte hotmail com svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kiki339

De live messenger a hotmail

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé live messenger, j'ai deux problèmes (je suis sous XP) Lorsque je suis sur ma fenêtre avec tous mes contacts msn ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ptigg

Changer d'adresse hotmail et recevoir

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question: J'ai une adresse email depuis des années que l'on appellera: xxxxx@m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes mail hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir mes mail hotmail.fr sur ma messagerie outlook (version 6) Je suis arrivée a configurer mes mail @ymail.com mais c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Hotmail

Bonjour, Je suis dans le KK... J'ai téléchargé le nouvelle version Windows live messager. Plus rien ne fonctionne. je suis sous window xp pack 3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Boow.

Problème ouverture boîte hotmail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive plus à consulter mes mails sur hotmail depuis 1 mois alors qu'auparavant aucun problème. J'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maxthiebaut

Windows 7 / hotmail

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire comment envoyer plus d'une photo a la fois avec hotmail MSN 2009

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
davaz64

Chater avec alienchat@hotmail.fr ou autre

Bonjour, j'ai ajouter à mes contact alienchat@hotmail.fr qui est un BOT, mais il est Hors Ligne, et quand j'envoi des message (quand il est toujours ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
alyson897

Problèmes avec hotmail

kikou tout le monde!! voilà, je me pose certaines questions en ce moment par rapport à la messagerie hotmail... J'ai reçu une ou deux invitatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tsukino

Hotmail, messagerie non autorisée à envoyer

Bonjour, Je vient de creer une nouvelle adresse sur hotmail et je ne peut pas evoyer de message. C'est adresse "cmedd-lyon@.fr" est une adresse p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
matth

Pb avec nouveau windows live hotmail

Bonjour, Depuis le téléchargement obligatoire de la nouvelle version de Windows Live Messenger, à chaque fois que je consulter mes messages sur ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Caliméro du PC

Hotmail

Bonjour, Quand je me connecte à windows live hotmai, ma petite fenètre s'ouvre, je me connecte avec mon pseudo, mon mot de passe, je suis connecter, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gogo779

Hotmail, le message qu me fait plus...

Bonjour, J' ai reçus un message me disant de mon comte sera irradier si je n'envoyais ce message a d'autres contact. J'ai envoyer alors le message a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Dinoswebs

Problème-envoi-message-thunderbird-hotmail

 Résolu

Bonjour, avant que vous me disiez que je suis le 100 ème a parler de ce problème et d' allez voir les autres réponses a ce sujet, je vous répond qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Messages hotmail

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé un message supprimé dans ma boite hotmail. N'y a t'il vraiment aucune possibilité de le récupérer ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer hotmail automatique sur 1 pc ?

Bonjour, Ma fille s'est connectée à son compte MSN sur l'ordinateur d'un copain; depuis celui-ci lorsqu'il ouvre sa session a le message "vous avez t...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flo6flo

Virus possible sur hotmail

Bonjour, l'option message en cas d'absence ne peut être désactivée et le message suivant (dont je ne suis pas l'auteur est inscrit: Heya,how are yo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoy de messages non désiré (hotmail)

Bonjour, Je viens de recevoir un delevery fail notification d'une adresse d'une amie, mais je ne lui ai jamais envoyer de mail, je pense que qqun o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Suprimer tout les message d'un coups hotmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai un problème et ça fait une heure que je cherches la réponse sur le net. mon problème est que ça fait 6 mois que je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
snapyfars

Smtp pop3 hotmail

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jflecool2

Nouvelle adresse mail hotmail et pour messeng

Bonjour, je suis espionnée, ou piratée sur MSN je souhaite avoir une nouvelle adresse mail MESSENGER/ hotmail j'ai commencé une procédure in...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Alternative aux hotmail, yahoo et autres

 Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Adresse et mot de passe demandés pour hotmail

Bonjour, Ma fille m'a réinstallé mon pc car j'ai changé de disque dur. Depuis sur msn, quand je veux regarder mes courriers je dois TOUJOURS donner a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Melange entre hotmail et caramil

Bonjour, quand je recoie un email d une amie de hotmail et en metteant repondre au lieu que l adresse s affiche du hotmail je trouve adresse caramil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neogenesis

Hotmail/live

Signaler ce message aux modérateursBonsoir, Je sais pas comment faire pour que des mail envoyé intempestivement soit éliminés automatiquement. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lolo

Hotmail qui envoie des emails à mon insu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon email est lié à une série d'envoi de mails : Re: Launch J etc avec une jolie histoire de trade avec l...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
olivier114

Problème windows live messenger / hotmail

Bonjour, Je viens de créer une adresse Windows Live MESSENGER qui est par exemple : xxx@nails.fr. Mon problème est que je ne peut pas recevoir d'e-m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tyroc

Pb pour envoyer messages vers hotmail

Bonjour, Pratiquement tous les messages que j'envoie - ou auxquels je réponds - vers les boites hotmail me reviennent ou, pire, semblent passer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
marie1000

Gros probleme avec hotmail

Bonjour, salut à tous j'ais un probleme avec mes 2 compte de messagerie live.fr et hotmail.fr. lorsque je me trouve sur msn avec mon compte .....@li...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
buckhulk

Ouverture des mails hotmail

 Résolu

Bonjour, nous avons 3msn 1 pour chaque enfants et le mien mais seulement je peux connecté mes enfants sur leur msn mais je ne peux plus ouvrir les bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi

Je n'arrive pas a telecharger hotmail

 Résolu/Fermé

svp je n'arrive pas a telecharger hotmail

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
titejuju16
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 076