Les discussions

Hotmail beug

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai des souci avec ma boite hotmail: je clique sur le petit icone dans msn pour me rendre a ma boite, la page s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
meflo

Boite de réception hotmail

Bonjour, je sais bien que ma question est débile mais j vai la poser quand même il y a deux jours exactement à chaque fois que je clique sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahjbs

Doublons hotmail et outlook 7

Résolu

Bonjour, J'ai rapatrié mon adresse hotmail vers Outlook 7 à l'aide d'outlook Connector, mais désormais à chaque fois que je reçois un mail à mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Qui maîtrise thunderbird - hotmail????

Bonjour, Je souhaite recevoir une alerte sonore et visuelle quand je reçois un email hotmail. J'ai pour cela installé thunderbird et configuré l...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
baraneik

Prendre courriel hotmail à partir de outlook

Bonjour, Peut-on prendre ses courriels (Hotmail ) à partir du logiciel Microsoft Outlook? Merci MarieH

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Compatibilité outlook-hotmail et gratuité

Bonjour, J'ai un adresse hotmail.fr. Puis-je consulter mes mails dasn Outlook et est-ce gratuit? j'ai vu dans un message qe c'était payant au 1er tri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Outlook hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

[hotmail] accusé de reception ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut paramétrer hotmail de façon à être informé lorsqu'un mail envoyé a été ... lu. Je ne pense pas que ce soit pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
_Juju94_

Boite hotmail piratée?

Bonjour, Tous mes contacts (moi y compris!!!) ont reçu un mail (en anglais!) provenant de ma propre adresse mail! Bien sûr, je ne l'ai pas envoyé! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
emi41000

Revenir a windows live hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veut ouvrir ma boite de réception via msn une fenetre s'ouvre (windows live ID) en me demandant mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pasthou

Msn sans passer par hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose d'une connexion à internet via mon téléphone portable que j'utilise en tant que modem avec mon pc et j'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yacleouf

Hotmail

Bonjour, comment enlever une vieille adresse hotmail dans le coin superieur droit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
CanaShoo

[hotmail] compte fermé

Bonjour, Depuis une semaine, je ne comprends pas pourquoi mon compte a ete fermé ; lorsque je me connecte le message est le suivant : Votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kevin !

Jé un probléme d'ouverture de boite hotmail

j'ai un probléma avec ma boite hotmail je n'arrive pas a l'ouvrire j'ai tout éssaié dés que je ve tenté d'aller dessus le chargement internet se fé ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zerka

Pb accès a ma boite mail live (hotmail koi)

Bonjour, Tout d'abord mon probleme n'est pas un gros probleme néanmoins quand la machine prend le dessus sur moi, ça m'énerve et j'espère que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gilome

Help urgent outlook et hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vais démenager et changer de mail et de fai or j'utilise outlook aujourd'hui avec mon fai et donc je voudrais basculer l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

N'arrive plus a lire hotmail (messages )!!!

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes message !!! une fenetre s'ouvre en me disant : mail/ live/ application introuvable !!! Comment je peux faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
misterviviandu09

Problème de création d'adresse hotmail

Bonjour, en parlant avec des amis, ils m'ont fait connaître le service Windows Live Messenger, anciennement MSN. Je souhaite donc créer une adresse h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Me supprimer en tant que hotmail

Bonjour, dernierement ,mon ordinateur est tombé en panne ,pour pouvoir lire mes messages,je me suis connecté sur l'ordi d'une copine .Aujourd'hui je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail association compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je viens d'installer Windows Live messenger 2008, et je voudrai utilisé la fonction Windows Live Mail mais impossible d'associer m...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
la fée des étoile

Ma boite hotmail hameconer

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec ma boite hotmail et cela depui deja 2 semaines. Ma boite msn envoie systematiquement des messages a tous me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
guitoo

Ai je un virus dans hotmail????

Bonjour, voilà je pense avoir un virus dans hotmail ( celui ci envoie des mails en anglais à tous mes contacts et je reçois en contre partie des mail...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ric025

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, quelqu'un a piraté ma boîte hotmail, et il s'amuse à m'envoyer des messages d'insultes, mais je sais son msn : tayeb.91@hotmail .Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nouni_88

Liens et hotmail bloqués - [ad] inscrit

Bonjour, En naviguant sur internet, de nombreux liens sont illisibles et sont remplacés par ce sigle (ou abréviation) [AD]. Je ne peux pas avoir ac...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
johnnybuddy

Messagerie hotmail sous vista

Bonjour, Je viens de changer de PC, je suis maintenant sous Vista et depuis, l'un de mes contacts (Wanadoo) reçoit bien mes mails, mais sans les pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Virus hi hotmail

Bonjour, ogfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by CELESTE VIRGINIE at 2009-06-19 10:31:08 Microsoft Window...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sherred

Récupéré mon compte hotmail.

Bonjour, J'Ai du changer mon mot de passe vendredi dernier sur hotmail et facebook car j'ai eu un problème avec mon clavier (certaine lettre de mot m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pele-mel

Plus de hotmail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail, j ai essayer les truc donner , les protocoles SSl et TLS sont activés , que je passe par firefox...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cobaycool

Probleme avec la messagerie hotmail

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon pc, j'ai donc installer le nouveau messenger 2009 et je n'arrive pas a ouvrir mes mails alors qu'il m'annon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zegai

Transfert de hotmail à bureau

Bonjour, Comment puis-je transférer un dossier que j'ai dans hotmail windows live messenger dans un dossier que j'ai créer dans bureau. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Redbart

Problem de ma boite hotmail

Bonjour,j ai un problme je suis dans msn et je n arrive pas a ouvire ma boite de reception hotmail que faire je clique dessus et rien ne s ouvre ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tuning4ever

Impossible de se connecter à hotmail !!

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai des alertes concernant un cookie ATDMT que je n'arrive pas à effacer ... Et depuis lors je n'arrive plus à me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
destroy2

Hotmail envoi des mail tout seul

Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie hotmail: tous les jours quand je vais voir mes messages je constate qu'un dizaine de messages(voir par c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
moebius_eye

Adresse hotmail message re:hi

Bonsoir, Comme plusieurs messages déjà déposés, j'ai également un problème de message envoyé via ma messagerie à mon insu sous le nom re:hi. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
stassey

Pirater compte hotmail et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je do...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kk2

Aidez moi svp perdu mot pase hotmail.com

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a hotmail.com pourtant mon adresse est sabrinaleal@hotmail.com mais mon mot de passe marche plus aidez moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jeroscorpion

Problème hotmail

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma boite e mail hotmail j'arrive a voir tous les mails mais dés que je veux les ouvrir la fenètre se referme. please ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
LAMZO14

Messagerie hotmail

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail alors que mon ID et mon mot de passe sont corrects... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mino262

Messagerie hotmail sos please!!

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer un albume sur hotmail

Bonjour,je veut savoir comment suprimer des photo dans mon l'album de hotmail,svp reponder moi,mercieeeee d avan! ce!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
imene#1

Boite de reception hotmail windows messenger

Fermé

Bonjour, quand je suis sur ma page de contact de discussion msn et qu ej'appuie sur la lettre, au lieu d'arriver directement à mes messages, je suis ...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mimi

Boite hotmail avec msn 2009

Résolu

Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mouton72

Envoi d'1 chanson 2 ma boite hotmail impossib

Bonjour, je n arrive pas à envoyer une chanson de 6 Mo de ma boite hotmail, comment faire,

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dreamofdevil68

Probleme envoie -reception hotmail

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur toutes mes fonctions , mais je n'ai plus de boite d'envoie ni de réception sur hotmail , MSN plus rien ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jipicy

Comment récupérer sa messagerie hotmail.com

Fermé

Bonjour, comment récupérer son compte hotmail.com? Mon ami a du faire une erreur et le supprimer sans le vouloir. Quoi qu'il en soit quand il veut acc...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
joe

Ma messagerie hotmail ne marche plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tyroc

Problème boite de réception hotmail

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : Hotmail m'a supprimé ma boîte de réception. J'ai créé un compte récemment, il y a une dizaine de jours,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Charlie

Piratge compte hotmail

Bonjour, Depuis une semaine, des mails de pub pour une entreprise chinoise sont envoyés de façon intempestive au départ de mon adresse hotmail. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mamiemando

Oppo6 hotmail

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi apparament qui envoi des spam à tout mes contacts via hotmail j'ai installé hijackthis et le rapport que cela me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
loulou32

Windows live hotmail-mot de passe incorrect

Bonjour à tous, Depuis environ 3 semaines je ne peut plus me connecter à mon adresse hotmail ("mot de passe incorrect") pourtant je me souviens trè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
joedu12
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 102