Les discussions

Aidez moi svp perdu mot pase hotmail.com

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a hotmail.com pourtant mon adresse est sabrinaleal@hotmail.com mais mon mot de passe marche plus aidez moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jeroscorpion

Problème hotmail

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma boite e mail hotmail j'arrive a voir tous les mails mais dés que je veux les ouvrir la fenètre se referme. please ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
LAMZO14

Messagerie hotmail

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail alors que mon ID et mon mot de passe sont corrects... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mino262

Messagerie hotmail sos please!!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde: Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail, exactement La boite de reception ==>Internet e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer un albume sur hotmail

Bonjour,je veut savoir comment suprimer des photo dans mon l'album de hotmail,svp reponder moi,mercieeeee d avan! ce!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
imene#1

Boite de reception hotmail windows messenger

 Fermé

Bonjour, quand je suis sur ma page de contact de discussion msn et qu ej'appuie sur la lettre, au lieu d'arriver directement à mes messages, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mimi

Boite hotmail avec msn 2009

 Résolu

Bonjour,je n'arriver plus a avoir acces a ma messagerie hotmail directement depuis mon msn.il me faut passer par mon navigateur puis aller sur hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mouton72

Envoi d'1 chanson 2 ma boite hotmail impossib

Bonjour, je n arrive pas à envoyer une chanson de 6 Mo de ma boite hotmail, comment faire,

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dreamofdevil68

Probleme envoie -reception hotmail

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur toutes mes fonctions , mais je n'ai plus de boite d'envoie ni de réception sur hotmail , MSN plus rien ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jipicy

Comment récupérer sa messagerie hotmail.com

 Fermé

Bonjour, comment récupérer son compte hotmail.com? Mon ami a du faire une erreur et le supprimer sans le vouloir. Quoi qu'il en soit quand il veut acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
joe

Ma messagerie hotmail ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( encore xD ) Ma messagerie de Msn Hotmail ne marche plus pourtant quand je l'ai crée sa marcher normalement. Quand je me c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tyroc

Problème boite de réception hotmail

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : Hotmail m'a supprimé ma boîte de réception. J'ai créé un compte récemment, il y a une dizaine de jours,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Charlie

Piratge compte hotmail

Bonjour, Depuis une semaine, des mails de pub pour une entreprise chinoise sont envoyés de façon intempestive au départ de mon adresse hotmail. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mamiemando

Oppo6 hotmail

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi apparament qui envoi des spam à tout mes contacts via hotmail j'ai installé hijackthis et le rapport que cela me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
loulou32

Windows live hotmail-mot de passe incorrect

Bonjour à tous, Depuis environ 3 semaines je ne peut plus me connecter à mon adresse hotmail ("mot de passe incorrect") pourtant je me souviens trè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
joedu12

Hotmail: mon mot de passe est signalé erroné!

Bonjour, Chaque fois que je tente de me connecter sur mon compte hotmail, j'ai un message d'erreur qui refuse mon mot de passe!!! (Mon clavier N'E...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kicka

Www.epurchasenet.com pirate hotmail

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mes parents. Le problème ? : ce n'est pas eux qui l'ont envoyé et tous leurs contacts l'ont reçu ! Vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
j.t.m.du_13@hotmail.fr

Windows live + hotmail + googlechrome

Bonjour, j'ai intallé windows live messenger il y a quelques temps, et lors de l'installation, j'avais demandé que le navigateur associé, pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
snake-d12

Récupération des messages hotmail

 Fermé

Bonjour, Bon, j'ai deux comptes de messagerie hotmail depuis un bon bout de temps est ce qu'il y a moyen de regrouper les emails que j'ai sur ces ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ovski

Liste contact window live hotmail

Salut j'aimerais avoir la procédure pour faire une liste de contact rapide (comme des contact favoris) dans window live hotmail! J'ai beaucoup de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
spenser

Support hotmail zéro

Bonjour, j'ai quelques comptes internet fais avec mon ancienne adresse hotmail. Maintenant, j'aimerais changer mon adresse mail mais j'ai besoin du m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec hotmail !

Bonjour, Problème je viens de creer une adresse messanger pour ma fille sur hotmail.fr, j avais auparavant une adresse différente hotmail pour elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Morgatte

Je ne reçois plus certains mail avec hotmail.

Bonjour, depuis une dizaine de jours 60% de mes mails sont bloqués sur hotmail.fr que dois-je faire ?àqui m'adresser ?c'est super important!où vont l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ben17000

Adresse hotmail piraté

Bonjour, je possede une adresse hotmail et mon mot de passe ne fonctionne plus du jour au landemain. je n'avais bien evidement pas rentrer d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérer deux comptes sur windows live hotmail

Bonjour, J'ai depuis longtemps deux adresses e-mail distinctes sur Windows Live Hotmail (une personnelle et une professionnelle) et je les vérifie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
diname

Pb ip de la messagerie wanadoo vers hotmail

Bonjour, A vous tous c est la 1 er pour moi j ai le mm souci tous les email que j envoie vers hotmail sont bloques par le serveur hotmail pour rais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Alex

Oublie de mot de passe hotmail

 Fermé

Bonjour, si quelq'un connait un site ou on voit les mots pour de passe msn car je l'ai oublier ainsi que ma question secrete il pourrait regarder pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zicktraxx

On envoie dess courrier depuis mon hotmail!!!

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai recevais du courrier spams depuis la compte hotmail d'une copine, évidement piraté. Mais voici que maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer adresse hotmail

Bonjour, impossible de sImpossible de clôturer poissoncorinne@hotmail.com Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Gloubinours91

Problème de messagerie hotmail

Bonjour, j'ai une messagerie windows live hotmail. Depuis quelque temps, ma boîte est inondée de messages "postmaster@hotmail delivery status notif...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'hotmail réduit les images jointes ?

Bonjour à tous, Un contact m'envoie souvent des photos par email et je les reçois réduites alors qu'il maintient me les envoyer en haute résolution...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Probleme avec ma boite hotmail

Bonjour, Voilà depuis plus de 2 mois je ne fais que d'envoyer des mails (style spam) et je recois en reponse cette personnne n'est pas presente ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
le-dragon91

Ancien hotmail

Bonsoir, Comment je peux trouver l'ancien hotmail? Fabienne

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
intelligent

Impossible d'accéder à hotmail

Bonjour, Bonjour, Là je viens ous demander si vous pouvez m'aider au sujet de Hotmail.com ou Hotmail.fr . Vous saez j'ai accés à tout les sites sau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
claude100n

Urgent : boite de reception hotmail

Bonjour, J'ai une adresse messanger sur hotmail par exemple : xxxx@xxxxx.com , no xxxx@hotmail.com j'ai la creé sur hotmail, quand je veux acced...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gotamala

Hotmail

Bonjour, j'ai un ami qui vient de me poser une question et je ne sais quoi lui répondre donc il me dit qu'il aurait reçu d 'un ami un mail et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec messagerie hotmail

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait je n' arréte pas de recevoir des trentaines d'émail de "postmaster@mail.hotmail.com" disant que des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection a ma boite hotmail

Bonjour, excusez j un gro problème jarrv plu a ouvrir ma boite ca fè maintnan 2mois alor jè recu des courriers trè importants dans e cas de mes etude...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
désiré

Probleme avec ma messagerie hotmail

Bonjour, j'ai un problème, avec messenger 2009 au départ j'arrivais a ouvrir ma messagerie mais maintenant plus possible de le faire !!! quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
rouinisaif

2 hotmails, un programme ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme capable de m'ouvrir plusieurs adresses hotmail autre que Thunderbird. (je profite en passant de glisser que l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Strik-Strak

Probleme de connexion a yahoo et hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites hotmail et yahoo. qd j'introduit mon compte et mon mot de passe a partir de la page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
combeso

Mailto avec hotmail sous vista

Bonjour, j'aurais voulu comme je le fais sous XP pouvoir utiliser le protocole "mailto", avec mon adresse hotmail. seulement lorsque je tente de regl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gedup

Couplé deux compte hotmail

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et clair, pas évident... Donc, auparavant, j'avais un compte MSN avec messagerie du genre "leneuneuunpe...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nyno1

Piratge de mon adresse hotmail

Bonjour, quelqu' un s'est connecté chez un ami en se faisant passé pour moi en regardant dans les enregistrements des historiques sur ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kanddf

Windows hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX

Envoyer un mail vers @hotmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse chez hotmail.fr. Or, je ne reçois plus aucun mail venant d'expéditeurs avec une adresse xxx@free.fr.Comment peut-on solut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres hotmail, j'ai bien mon adresse mail qui est affichée, mais apres le mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
263laurent

Message d'absence sur hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes contacts de ma boite mail hotmail ce plaigne de recevoir un message de ma part et cela plusieurs fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pimprenelle27

Problème serveur exchange et hotmail

Bonjour à tous, Voilà j'ais un serveur echange 2003, tout fonctionne très bien dessus sauf que quand quelqu'un m envoit un message d hotmail avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
samuel117

Infection boite hotmail (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message afin d'avoir une aide sur mon adresse de messagerie qui est complètement infectée! Ne maîtrisant pas par...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 067