Les discussions

Pprobleme connexion hotmail

Bonjour, depuis qqs jour je ne peux ouvrir ma boite de réception de mail. jusqu'à la page windows live messenger OK. aprés une page m'indique que wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
untenshu

Dofus-amateur@hotmail.com ma haker

salut je me suis fait haker par un iop lvl 23 svp son nom c'est lollivions il est sur silvosse

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
azsdfre

Hotmail

Bonjour, J'ai désinstallé windows live messenger... De ce fait, je n'ai plus hotmail (pour avoir les messages). Par contre, en passant par CCC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
poulette57

Mon compte hotmail

Salut a tous, Depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message á partir de mon compte hotmail. Au fait je recevais des messages mon demanda...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Boite de réception msn hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
beta beta

Besoin de retrouver un courrier sur hotmail

Salut, Je viens de perdre un message important sur hotmail. Ce message est arrivé comme courrier indésirable. Je l'ai ouvert. j'ai cliqué sur ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sheikh_waheed

Comment accéder à la boite hotmail sur msn

Bonjour, pour ceux qui n'arrivent plus a accéder à leur messagerie msn

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
rayman14

Probleme pour lire mes méssages hotmail

Bonjour, j'ai un souci pour lire mes méssages hotmail j'ai un code d'érreur qui est 0x800006F on me dit que j'ai due bloquer l'accé de ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
untenshu

Ras le bol de la pub sur messagerie hotmail

Bonjour, Comment supprimer le bandeau de publicité situé à droite dans la boite messagerie hotmail merci de me répondre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
tom33820

Mon messenger/hotmail ne marche plus, help!!!

Bonjour, Mon msn messenger live ne marche plus sur mon pc, en fait quand j'essaie de me connecter il me dit "msn messenger live a cessé de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jmarion3

Synchronisation msn + hotmail = beurk

Bonjour, bonjour ! voilà je rencontre un problème de synchronisation dont je ne veux pas entre ma boite mail (windows live mail) et windows live me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Coco67470

Supprimer un compte ajouté à hotmail !

Bonjour à tous, j'ai fait un mauvaise manip. sur mon compte Hotmail car j'ai cliqué sur le bouton "ajouter un compte de messagerie" dans la partie b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
charbel melki

Probleme hotmail

meme probleme toujour pas resolut quesque MSN fou c la gallere g des e-mail important qu je ne peut pas lir comment fair y a t'il quelqu'un qui a trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Les 'mails' de hotmail ouvrent frontpage

Bonjour, Je vous expose mon problème ici car je n'ai pas trouvé la moindre piste. J'utilise Windows live messenger. La fenêtre principale est équi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Transfert de courriels hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes Hotmail. Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A. Je fais: Option Hotmail/Envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Boite hotmail

Bonjour, un visuel m'indique 2029 mails in box, or quand j'ouvre elle est vide; quid ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
the warrior7

Messagerie hotmail sur msn

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception hotmail sur msn alors que tout le reste fonctionne...! Qui peut me répondre....d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
r-13

Problème hotmail

Bonsoir J'essaye de me créer une nouvelle adresse e-mail mais je n'y arrive pas. Hotmail a un petit problème, du moins chez moi. Ça m'écrit qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail piraté?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail. Je n'ai pas changé mon mot de passe et pourtant il est considéré comme non valid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
camille

Conflit hotmail/msn

Bonjour, J'ai quelques soucis avec MSN depuis que la nouvelle version de Hotmail est arrivée. En effet, "grâce" à cette nouvelle version, on peut...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anonyme

Message officiel ou intox hotmail

Bonjour, je viens de recevoir ce mail dans ma boite hotmail, pouvez-vous me dire si c'est vrai ou si c'est une tentative de hacker mon compte? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mikala

Probleme avec le nouveau hotmail

Bonjour, voila, avant-hier j'ai telechargé la nouvelle version de msn messenger, pas de probleme jusqu'a ce que j'ai envie d'envoyer un e-mail, j'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Laure

Je voir pas ''affiche ma cam '' hotmail !

Bonjour, j'ai intaller windows live méssenger lorque je suis avec un contact sur méssenger que je veux ouvrir ma welcam uniquement .. je peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte hotmail si quelq

Bonjour, j'ai un gros probléme voila mon compte hotmail a été supprimé par ma copine et je voudrai le réactiver j'ai tous mes dossier et address...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
wild9a7bba

"erreur sur la page" sur hotmail

Bonjour, Depuis peu (dernière semaine de juillet 2010), Hotmail a changé la présentation de ses pages quand on ouvre sa messagerie. Quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
marmotte085

Lire messages hotmail youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire la T.O.T.A.L.I.T.E d'un message hotmail, provenant de Youtube. Depuis qu'hotmail a i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
kévin

Hotmail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de nouveaux messages sur hotmail, ni transférer , ni répondre par contre je les reçois que faire svp. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tinette

Problème boite hotmail

Bonjour, Je possède une boite hotmail depuis plusieurs années mais depuis quelques temps je constate certains soucis. à savoir, : - je ne reçois pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
leia garnier

Boîte d'envoi hotmail

Bonjour, Comment solutionner ce problème : si je peux recevoir - du moins je pense que je les reçois - tous les messages qui me sont envoyés s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
telobac

Problème avec le nouveau windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le nouveau windows live hotmail a débarqué sur ma boîte. Mais voilà, il me connecte automatiquement sur messenger, et je ne veux ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lliana

Hotmail/webmessenger

Bonjour, Bonjour, lorsque je me connecte à hotmail pour consulter mes mails, je suis automatiquement connectée à web messenger et apparais donc en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Pwet

Windows live hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail- aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn/hotmail

Bonjour, j'ai un souci avec MSN depuis la nouvelle version d'Hotmail. ça a déjà été évoqué sur le forum. Quand je vais dans ma boite de réception, o...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
alvin

Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...

54 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvel presentation msg hotmail ce matin?

 Résolu

Bonjour, je decouvre une nouvelle presentation de ma messagerie hotmail ce matin : voici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46095...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bocdan

Messagerie windows live hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, Sous Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Hotmail. Si quelqu'un a une solution pour me permettre de paramétrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
zebulon65

Spam hotmail

Bonjour, La messagerie hotmail de ma compagne envoie depuis peu des spams. Je ne sais pas si c'est vraiment SA messagerie car son nom/prénom ne s'...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gen-hackman

Nouvelle messagerie hotmail oups

Bonjour, à tous quel fu pas ma surprise hier, en allant dans ma boite hotmail de voir un contact me parler alors que j'etais pas connecté sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cecile

Enlever la connexion messenger sur hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, La nouvelle version d'Hotmail entraîne la connexion automatique à Messenger en statut disponible ; y compris lorsque le statut de Messenge...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bayadère

Messages sur hotmail

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus lire mes messages sur ma boîte de réception hotmail. J'ai du ouvrir un nouveau compte. Ma boîte ancienne e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Luniik-boy

Impossible d'aller dans ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail j'ai ce message Nous effectuons une ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
douglas

Windows messenger hotmail

Bonjour, Voila mon probleme: depuis deux jour, ma messagerie sur msn a changée, je pense que la nouvelle version a été installée. Or je ne l'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Charline67

Hotmail a changé et un chat s'est intégré?!

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'expliquer clairement car je ne comprends rien. J'ai un PC qui ne tolère qu'une vieille version de MSN, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Hotmail --> msn

 Résolu

Bonjour, voila cette question s'adresse aux utilisateurs de msn et hotmail! Apparement pendant la nuit Microsoft à changé le mode de fonctionnement...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Problème conservation des mails sur hotmail

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques temps, mes e-mails que je reçois sur l'un de mes comtes hotmail disparaissent automatiquement quand ils...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
arth

Hotmail et msn ?

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail, j'ai tous mes contacts "MSN" qui sont sur le volet de gauche ! du coup, je ne peut plus aller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alain66000

Probleme creation compte hotmail

Bonjour, lorsque je vaux creer un compte hotmail message s'affiche Vous avez atteint la limite quotidienne........ code d'erreur 450: 0*800482d4

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
789456123

Téléchargement hotmail mobile impossible

Bonsoir, J'aimerais installer l'application Windows Live Hotmail sur mon mobile (Samsung Corby chez SFR La Carte) à partir du site https://www.mic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
celine0811

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 077