Les discussions

Problème connexion messagerie hotmail

Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail depuis mon ordi, mais j'y arrive depuis l'ordi de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
célia

Compte hotmail piraté a travers wow

Bonjour, je viens vous voir ici car depuis il y 'as + de 24h je me suis fait piraté mon compte Hotmail, a travers World of Warcraft, en effet erreur n...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Jakke4222

Ne pas synchroniser outlook 2007 et hotmail

Bonjour, J'ai installé outlook 2007 et pour avoir mon compte hotmail dessus, outlook connector. Mon probleme est que je ne veux pas lorsque j'effa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
polo161094

Hotmail msn / yahoo

 Résolu

Bonjour, donc mon probleme et le suivant : j'aimerais envoyer des photos via msn hotmail vers un destinataire de compte yahoo . le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tealk @

Supprimer pub de hotmail de facebook, etc

Bonjour, j'ai navigué partout, même sur des sites pour adultes... Je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails mais à droite y a des pub pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Informageek Seeker

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte de réception en cliquant simplement sur l'icône du bureau. Je clique sur l'icône et là je dois, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
laura12

Envoie de mail sous hotmail

Bonjour, j'utilise windows live mail comme boite de messagerie et j'ai des difficulté pour envoyer des mails à mes correspondant ayant une adresse...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
win7pro

Messagerie hotmail infecté

Bonjour, quand je suis dans ma messagerie hotmail , je veux ecrire un mail j'ouvre la page j'ai ça qui s'affiche !!! en anglais c'est un message ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
el bauhouti

Accusé réception message sur hotmail

Bonjour, est-il possible de demander un accusé réception pour les messsages enoyés via Hotmail.fr Merci, Pathou63 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Pathou63

Supprimer compte hotmail.fr

Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Edit : suppression adresse mail.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pinpon59

Probleme avec hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai un problème en me connectant sur ma boite de messagerie cela me m'affiche ceci : "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
joeypsg

Aide pour hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'entrer dans Hotmail.fr. On n'accepte plus mon mot de passe. Dites-moi la raison de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
PC74cook32

Hackeur compte hotmail. svp

 Résolu

Bonjour, J'ai été hacké sur mon compte hotmail il y a quelques minutes, mon hackeur a mis son adresse gmail, dans mon compte, en tant qu'adresse de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse qui fini par: @hotmail.com mais je voudrai savoir comment avoir mon propre nom de domaine ! Exemple: @at-gamez.com

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
death_riser

Impossible ouvrir hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail à partir de la petite enveloppe qui se trouve en haut et à droite sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Dany-elle-1

Virus sur hotmail

Bonjour, Depuis une semaine, je reçoit des messages d'erreur dans ma boite de réception Hotmail... C'est a dire que je reçoit un message me disant...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion hotmail

Bonsoir, En relancant mon pc ce soir je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter a msn, que j'avais un message d'avertissement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ruben06

Configuration d'adresse hotmail sur outlook 2

Bonjour, j'ai bien suivi les étapes détaillées plus hait dans le sujet, mais après plusieurs vérifications, mes deux adresses emails 'hotmail' ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Havok

[hotmail]absence mail d'origine lors réponse

Salut, alors voilà, comme expliqué dans le titre, quand je fais répondre à un mail dans le webmail d'hotmail, je n'ai pas le mail d'origine dans le...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marc

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir une adresse hotmail.fr sans résider en France ou ds les DOM-TOM

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
misimpo

Problème outlook 2007 avec hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2007. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes messages Hotmail. Le problème est que les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zener

Comment faire pour se crée un compte hotmail

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour se crée un compte hotmail car je vien de me crée 2 adresse msn est que je vien...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cedric9006

Intrus sur hotmail

Bonsoir à tous, Etant sur Windows Live Hotmail, quelqu'un m'a parlé avec l'adresse de ma soeur alors qu'elle était à côté de moi. J'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jag72

Problème pour accéder à hotmail via mon pc

Bonjour tout le monde ! Voilà, mon copain à un pc qui est branché sur la neuf box. Moi, avec mon PC portable, je capte internet en Wifi (et ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
emyspooky17

Compte hotmail/msn hacké

Bonjour , Je me suis fait Hacké mon compte hotmail/msn et je doit absolument le récupérer, donc j'aimerais bien savoir comment je pourrais y arriver....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Transfer mail windows live mail vers hotmail

Bonjour, J'ai un problème que je ne saurais pas résoudre. Aujourd'hui dans ma boite mail hotmail, tous mes mails depuis 2005 ont disparu. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jag72

Je ne reçois plus d'email [hotmail]

Bonjour, Je ne reçoi plus mes emails sur hotmail ( @live.fr ) avant que je ne les reçoive pas j'ai effacé 400 message je sais pas si sa as que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sa

Réponse automatique hotmail

Je souhaite activer un message d'absence envoyé automatiquement en réponse à des mails reçus, sous Hotmail. Je connais le procédé (options/Envoi de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
edouard74520

Adresse du serveur de hotmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à incrire mon adresse hotmail sur PopTray mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me donner un coup de pouce. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amoukolo

Résiliation compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire la résiliaton de hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Hotmail piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai plusieurs adresses email, ce matin j'ai constaté que sur l'une d'elles le no...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Elite007

Bonjour,ma boîte hotmail ne s'ouvre pas?

Bonjour, ma boîte de reception ne s'ouvre pas? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
leo-72

Thunderbird : problème hotmail [résolu]

Bonjour, Depuis quelques jours, en tentant de télécharger mes mails hotmail via thunderbird le message suivant apparaît : "Échec de l'envoi du mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Récence

Ravoir un compte hotmail pirater (résolu)

Bonjour, Dernierment je me suis fait pirater mon compte steam et mon hotmail.LOL Mon compte steam et en vois se me revenir. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
princeofgame

Virus messagerie sur hotmail.fr

Bonjour, Un message est envoyé à tous les contacts de ma boite hotmail, sans que je le sache, comme certains mail ne sont plus valable ils me revie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Christine

Conexion hotmail

Bonjour, j arrive pas à ouvrir ma boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, cela fait maintenant4 mois que mon compte hotmail a ete piraté.et depuis j'ai crée un autre compte.le gros probleme c'set que j'avais tous me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lisandru

Redirection mail wanadoo >>>> hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte hotmail et j'ai réussis à recevoir mes mail hotmail sur l'application Mail mes maintenant j'aimerai recevoir sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fateh

Www.hotmail.fr

Bonjour, je cherche ma boite email quesque j'ai fait Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mail supprimer sur hotmail

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récuperer les mail supprimer sur mon adresse hotmail, j'ai vista,veuillez svp répondre en tt urgence merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
quimre

Bing dans hotmail?

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui quand j'essais d,aller voir mes e-mails, j'apparrait sur le moteur de recherche BING , je reclick sur windows live ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dany

Emplacement des messages hotmail sur mon ordi

comment faire pour accéder a un message reçu il y as quelques jours sans être connecté a internet? ou sont les messages sur mon disque dur? merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
diabolo162

Hotmail.com

J'ai des problèmes avec hotmail.com, on me demande toujours de vérifier mon compte 'et je dois écrire les chiffres qui apparaissent, et c'est ,a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
AILD

Messagerie hotmail via messenger

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail hotmail via msn messenger l'icone en haut à droite (enve...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tonyrebel

Hotmail

j'ai perdu mon mot de passe sur hotmail et messenger j'ai esayer plusieurs solutions pour le retrouver mais a chaque fois il me dit erreur,comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4

Messages hotmail intégré à outlook

J'essaie d'intégrer mes messages hotmail dans oUtlook, j'ai bien suivi un tableau à cet effet mais c'est POP3 qui bloque, mes messages tests se rende...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Havok

Adresse hotmail perso.non compatible iphone

Bonjour, Je viens de crééer une adresse hotmail personaliser à l'adresse suivante: http://accountservices.passport.net/... Donc c'est hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
julienlsm

Virus messagerie hotmail

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'ai un virus qui envoie des messages à mes contacts hotmail via ma messagerie. Apparemment un ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ciucciarella

Ouverture pièce jointe wmv sur hotmail

Bonjour, Lorsque je reçois des e-mails dans ma messagerie Hotmail avec une pièce jointe, en cliquant sur la pièce jointe, une fenêtre s'ouvre en me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ticlop239

Comment changer le "hotmail.com" par "xx.com"

Bonjour j'ai une adresse e'mail à usage personnel (xxx@hotmail.com) et j'aimerais bien savoir si il est possible de changer le "hotmail.com" par "xxx....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
romaaaaiiiN684
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 14 079