Les discussions

Connections a 2 endroits sur hotmail??

Bonjour .Lorsque je suis sur hotmail et que j'ouvre un message , j'aii une petite fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de mon ecran avec cette notation...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Wildou

Savoir changer la langue dans hotmail

bonjours je voulais savoir comment change la langue sur mon compte hotmail quand je me connecte ca fait en francais mais quand je vais sur ma gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jag72

Hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à crée une adresse hotmail avec un .com il y a quelques jours et quand il veut accéder à sa boite de réception son ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lotus-44

Imposible d'acceder a hotmail...

 Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème... Il m'est impossible de me connecter a login.live (hotmail) Ceci n'es pas du au mot de passe ni a l'adresse e-m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cocodu67...

Problème de connection hotmail et mail mac!!!

Salut tous, voila j'ai un problème j'espère que vous pourrez m'aider parce que je deviens chèvre!!! Alors depuis 2jours je n'arrive plus à me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Kelly

Problème de connection à hotmail

Salut a tous donc voila j'éspère que vous pourais m'aider, j'ai perdu mon mot de passe msn je ne c'est plus ce que c'est car sa faiser longtemps que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buckhulk

Ma vidéo ne veut pas s'envoyé avec hotmail !

Bonjour, Je voudrais envoyé une vidéo par e-mail avec hotmail il sont en train de télécharger la vidéo et RIEN ! Quand je veut envoyé l'email il me...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
serine-moi

Connection à ma messagerie hotmail

bonjour Lorsque j 'essaye de me connecter à ma hotmail por lire mes messages, je reçois ce message d 'erreur: Windows live n'est pas disponible sur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Adresse hotmail attribuée à deux personnes

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je reçois des mails qui ne me sont pas attribués. C'est n'est pas une erreur d'adresse car en début de mail j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Claire

Problem(my lovefacebook.liuyifei*hotmail.com)

Bonjour, Problem de connexion et affichage de l'adresse (My LoveFaceBook.LiuYiFei*Hotmail.com) en même temps ainsi la page de démarrage change ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
napster

[hotmail] pièces jointes

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit ennui avec hotmail. Toutes les pièces jointes. Que ce soit des fichiers txt, excel, des images ou des docum...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
reireine

Recoit plus de mails sur hotmail

Bonjour a tous ! Cela fait 2 jours que je cherche mais je trouve pas. Bon il y a deux jours, mon copain se connecte à msn et la surprise: plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Wildou

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fai...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
queuedecerise

Pourriel sur hotmail..quoi faire?

 Résolu

J'ai recu ( et plein de monde l'on recu aussi ) un message sur hotmail. Le voici.....Fw: how are you ? friend ALLO Ce message en anglais nous dit n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation messenger hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas toujours à installer messenger windows live. Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
df

Hotmail hs sur un pc

Bonjour, Suite à une panne de courant, ma neuf box a crashé... SFR me l'a changé mais depuis impossible de me connecter à hotmail via le PC fixe alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zuntia

Mot de passe hotmail incorrect

bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail depuis qq jours...mot de passe incorrect alors que tt allait bien jusqu'à maintenant...fac...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
celbtz

Casamoulaye_@hotmail.com

casamoulaye_@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tamer_1993

Perte de messagerie sur hotmail

j'ai perdu la messagerie de ma boite de reception que doit je faire pour recuperer tous mes messages ( plus de 300 messages) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
guemmi lahbib

Hotmail via thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails Hotmail via Mozilla Thunderbird. Mes paramètres SMTP sont : serveur : smtp.live.com port : 465 usern...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail envoie des mails tout seul

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail envoie des mails tte seule... J'ai pu constater dans les éléments envoyés qu'elle avait envoyé des li...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zazzou

Connexion avec hotmail

quand je suis en wedcam avec une messagerie hotmail je ne vois pas mon interlocuteur

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Skip'

Problême virus hotmail nouveaux messages

Bonjour, voici mon problème : à chaque fois que je veut envoyer un nouveau message depuis ma boite de messagerie hotmail j'ai ce message s'affichan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
antoinealsace

Ma session indique mes messages hotmail

Bonjour à tous, s'il vous plait je ne voudrais plus que ma session windows indique le nombre de messages hotmail nons lus dans ma boite de réception;...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zanu

Ne reçois plus de messages de mes contactes

 Résolu

bonjour, merci d'avance de lire mon message. je ne reçois plus de messages de mes contactes qui ont été suprimés,( par qui??? ) dans ma messagerie h...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fiorinad

Hotmail vers live !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai une adresse hotmail.fr...Recmment une amie a créee une adresse live.fr... Impossible de lui envoyer des mails !! Ils me reviennent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
maryblues

Hotmail probleme de connection

 Résolu/Fermé

salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn mes...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nyesha

Déviation d'adresse hotmail sur hotmail

 Résolu

Hello! J'ai créé une nouvelle adresse hotmail : "nom.prénom@hotmail.ch" (extension pour la Suisse possible depuis qq mois) pour remplacer "nom.préno...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bjour

Sauvegarde mail hotmail ...

Bonjour à tous, J'ai une petite question, voila, depuis quelques temps mon adresse hotmail envoi des spam a tous mes contacts, sans que je le veui...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bertrand40

Transfert mail (aol, msn et neuf -> hotmail)

Bonjour, Une collegue de bureau m'as demander comment il pourrais transférer ses mail de: Aol.com msn.com neuf.fr vers hotmail.fr Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pasthou

Probleme msn ..et hotmail..

ca doit faire 10 jours que tous les deux jours je dois changer mon mot de passe sur msn, il me dit qu il est pas bon, je passe donc par ma question se...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
crysalid

On ma pirater ma boite hotmail

bonjour on ma pirater mon msn je suis trés malade et mes dossier mediclal etait dedans je ne sait plus changer mot mot de passe sa va dans mon an...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus messagerie hotmail

Bonjour, J'ai attrapé un virus sur ma messagerie hotmail. Mes contacts m'ont signalé avoir reçu des mails venant soit disant de mon compte contenan...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cuns29

Accusé de reception - hotmail

Bonjour, je crois avoir vu que l'on pouvait creer un accusé de reception avec Hotmail en rajoutant une petite image en signature dans le mail. Ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PATOU

Prénon et nom de l'adresse hotmail

Comment à partir d'une adresse mail HOTMAIL, retrouver les prénom et nom correspondant à cette adresse. Du fait du controle antispam de MS, ces éléme...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
je.vous regulire.mon. email.com

Page d'acceuil hotmail

bonjour , mon proleme c'est que la page d'acceuil de hotmail reste blanche comme si c'est toujours entrain de chercher ca peut aller jusqu'à 10min ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
keleketuma

Supprimer mails bloqués dans boîte hotmail

Bonjour, Voilà, ce que je contate, dans mon enveloppe Hotmail j'ai 2 Mails de bloqués.. Après des recherches tous mes Mails reçus ont été lus. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de hotmail bloqué

bonjour, j'ai mon hotmail bloqué.... j'ai bien mis la bonne adresse le bon mot de passe... et il me dis que mon compte est bloqué.... comment pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pixxies

Boite hotmail piratée

Bonjour, Je pense ma boite hotmail piratée car lorsque j'entreprends d'écrire un nouveau message, est présent par défaut dans le corps du texte, un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Benjiii17

Message hotmail

salut j'ai un ami sur la liste des contacts mais il m'envoi beaucoup des emails j'aimerais bien comment blocer ses emails merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romaric Simon

Accès à un compte hotmail via un autre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais une messagerie hotmail mais pour le professionnel j'ai du en créer une autre, est-il possible d'avoir accès aux messages de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romaric Simon

Accés impossible à la boite hotmail

Mention indiquée avec un cadenas devant : Microsoft corporation (US)...Que veux dire cela et comment faire pour la supprimer ou autre façon d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation outlook/hotmail ???

Bonjour, mon problème : j'ai essayé d'envoyé un mail de 40 MO avec outlook (avec un compte hotmail), ceci a "bloqué" outlook, et depuis il ne s'act...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rainure

Fichier zip avec hotmail

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier Zip de 350 Ko. Mais ça fait déjà une heure que j'attends et rien ne se passe ! A...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dubcek

Impossible de trouver le site hotmail ou msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment arriver à trouver le site hotmail . Chaq fois q je demande ce site ou msn hotmail ; il est impossible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maya

Problème pièce jointe sur hotmail

Bonsoir ! En fait j'ai quelques soucis avec ma messagerie hotmail. Je suis sous vista et j'ai IE8 et depuis quelques temps je n'arrive plus à ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fredt64

Configurer notificateur de message hotmail

bon matin! j'ai trouvé un gratuiciel pour m'avertir de l'arriver de nouveaux message sur mon compte hotmail (chaque fois qu'un nouveau message arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pimprenelle27

Spam hotmail "how have you been lately?"

Bonjour, Depuis quelques temps, ma boite mail envoie des "spams" à tous mes contacts, assez régulièrement (au moins une fois par mois). Ce sont par...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gen-hackman

me reinscrire a hotmail

 Résolu

bonsoir , j ai des difficultes pour valider ma messagerie instantanee avec hotmail , a chaque fois il demande de voir la validation de mon adresse u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Problème de connexion à hotmail et wlm

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un souci de connexion a ma boite Hotmail via Navigateur internet ou via Windows Live messenger. En effet depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
k974
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 14 078