Les discussions

Supprimer historique adresses hotmail

Bonjour, comment supprimer la mémoire des adresses de mails sur hotmail si quelqu'un de sympa peut me guider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ekim55

Quelqu1 piraté mon compte hotmail et facebook

Bonjour, Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse c...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TchikiBraaa

Tranfert de messagerie hotmail vers hotmail

Bonjour, j'ai actuellement une adresse hotmail qui me sert également pour msn. Mais cette adresse ne fait pas très sérieuse; J'ai donc préférer créer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
barnabe0057

Probléme pour confugurer compte hotmail avec

Bonjour, Quand je receptionne met message je reçois ce rapport d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a ét...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
crechou

Pas moyen d'ouvrir pièce jointe dans hotmail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit prob, depuis hier, enfin, depuis que j'ai fais les mises à jour pour windows vista, j'arrive à me connecter à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
myra2

Hotmail, msn, ........

Bonjour, Je vais me creer une adresse mail. Pouvez-vous me dire les différences entre Hotmail, msn ou autre? Pourquoi choisir un ou l'autre...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemme de adresse hotmail

Bonjour, jai oublier mon adresse hotmail et la problemme jai gardier le mot de passe esque il ya une soulitions pour recupurir mon adresse electro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
IZAC

Hotmail ne veut plus envoyer d'email

Bonjour, je vous demanderais de bien vouloir m'aider a resoudre un gros probleme dans mon metier mon email est tres important je voudris savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aaaaaaadk

Je ne peut pu créer d'adresse hotmail !

Bonjour, J'ai un petit problème ! Je ne peut plus créer d'adresse hotmail ! en effet quand je veux m'inscrire, le serveur m'envoie un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Zh00F22450

Gestion de plusieurs comptes sur hotmail

Bonjour, je gère 2 comptes de messagerie sur hotmail. J'ai eu besoin de changer le mot de passe du 2ème compte sur free.fr, depuis quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Hotmail

Bonjour, sur msn je ne parviens plus a ouvrir ma messagerie hotmail, en cliquant sur l'icone en haut a droite ? rien ne se passe que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Pièces jointes dans hotmail

Bonjour, Ou et Comment retouver le fichier qui gère les pièces jointes

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Problème reception mail sur hotmail... help

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse mail sur hotmail. Mon adresse est de type XXX@live.fr, et quand je m'inscrit sur certain sites, je ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
EtiN

Outlook problème de config pour hotmail

Bonjour, sur le forum j'ai trouvé comment configurer outlook avec une adresse hotmail. j'ai sur souci, car quand je clic sur "envoyer/recevoir" une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crechou

Supprimer mes adresses hotmails

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour supprimer mes adresses hotmail sur window live messenger en vue de les réinstaller avec thunderbird3.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lapinbleu2

Compte hotmail impossible a ouvriu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon adresse hotmail, le message "vous avez essayé trop de fois de vous connecté av une adresse ou un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Problème hotmail

Bonjour, Je suis vraiment 'poche' en informatique. J'aimerais savoir comment je pourais transferer mes messages d"un de mes comptes hotmail vers...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clem73

Boite de réception hotmail

Bonjour, quand je me connecte à window live messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lapinbleu2

Ma boîte hotmail apparait là où je ne veux pa

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvers à mon fils a créé un adresse MSN sur le même ordinateur que moi.Ce matin je lui est envoyé un message.Depuis ma boîte...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Ma boite hotmail ne s'ouvre pas

Bonjour, ma boite hotmail ne s'ouvre plus je ne sais pas prq et le pb est juste ac la mienne les autre boite s'ouvre normalement quand j'ai essaye de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jasmine

Ouverture de session hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande ouverture de session hotmail je rentre mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
buckhulk

Messagerie hotmail

Bonjour, Chaque fois que je reçois un message avec une adresse hotmail.fr, si je réponds à l'expediteur le message ne passe pas. j'ai un message en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mila

Boîte hotmail

Bonjour, j'ai voulu ajouter la réception de courrier d'une autre boîte de messagerie, reçu en effet 2 mails depuis celle-ci, arrivés dans courrier in...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
flo11100

Hotmail m'interdit d'envoyer des mails

Bonjour, Suite à un certain nombre d'envois de mail, hotmail a bloqué ma boite mail et je ne peux plus en envoyer, on me dit ce compte n'est pas au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Adresses hotmail et virus ???

Bonjour, J'ai un problème avec msn. Mon adresse mail (hotmail) envoie des messages à tous mes contacts !!! Ce sont des messages en anglais et bie...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Emeline38

Hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, :p Je pense qu'il est possible de pouvoir consulter ses mails recus sur une messagerie hotmail, grace à outlook, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Erranai

[msn] débloquer une boite de messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour les lire, ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
réponce a tous

Thunderbird et 2ème compte hotmail.com

 Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis peu, j'ai regardé partout pour trouvé LA solution mais je n'ai pas encore trouvé Voilà mon souci j'ai réussi à con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diname

Problème avec ma messagerie hotmail

Bonjour, je suis très embêter car je reçois bien mes messages sur ma messagerie hot mail et depuis 2 jours je ne peux plus transférer ou envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Paramétrer un compte hotmail dans thunderbir

Bonjour, Savez-vous quel est le serveur pop de Hotmail.fr ?

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
c59g

Messagerie voilà n'envoie pas sur hotmail.fr

Bonjour, J'ai une adresse de messagerie chez voilà.fr mais je n'arrive pas à envoyer de mail sur les adresses ***@hotmail.fr. Quelqu'un connaît-il l...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jupiter

Transfert auto de msg outlook07 vers hotmail

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est toute simple, je cherche à savoir comment je pourrai tranférer automatiquement (et non rediriger) des m...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
barnabe0057

Problème emails (hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mes emails. (Je suis sous hotmail), mais dès que je me connecte pour voir mes emails la page m'indique qu'il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Myspaceimg.my.ohost.de/photo.php?=x hotmail ?

Bonsoir, pourriez-vous me renseigner sur ce http://myspaceimg.my.ohost.de/photo.php? = (mon adresse hotmail) çà s'inscrit au cours d'une conversatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
les-simpson

Changer la fin d'une adresse hotmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire facilement de changer la fin d'une adresse hotmail merci beaucoup de me dire rapidement car j'ai 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Petit Raptor

Probleme avec hotmail

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème, j'ai 2 adresses hotmail j'arrive à me connecter qu'a une seule, la moins importante.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fjoujou

C'est quoi msn chat hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi msn chat hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@ echo off

Hotmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boîte de réception hotmail, il faut un temps fou pour attendre que les publicités ce charge ! Il n'y à pas moyen de cont...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Pas de bouton messenger sur hotmail ?

Bonjour à tous, je reçois des mails de Hotmail concernant la nouvelle interface MSN qui permet de discuter directement depuis une page web avec ses...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Liin2sey

Probleme hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie hotmail ou je voudrai ajouter un autre compte hotmail mai on me demande le serveur de messagerie entrant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jag72

Impossible lire messages hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans ma boîte telecharger/telecharger-152-msn MSN hotmail depuis que j'ai installé windows live. pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Polo

Ma boite hotmail n'ouvre plus les liens

Bonjour, Je voudrais savoir d'ou viens le probleme , puisque je ne peux plus cliquer sur les liens qui arrivent dans mes e-mails alors si le lien est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hello999

Probleme hotmail

Bonjour, j'ai un petit prob avec hotmail parce que je ne peut pas lire mes email un petit cou de main serai le bien venu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ShaNeTribal

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur WLM et que j'ai des messages, je clique sur l'enveloppe et me rends directement dans ma boîte de réception. De...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Comment avoir une adresse hotmail.fr?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Comment je peux faire pour avoir une adresse hotmail.fr car j'ai déjà une adresse hotmail.com.J'ai contacter l'adresse www.hotmail.fr mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
younes_sik_23hotmail.fr

Sos pour hotmail.fr

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire ma boite ca fait deja une semaine si il y a un probleme sur hotmail.fr s v p un conseille pour connecter.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme hotmail

Bonjour, au secours tous mes contacts ont disparus dans Hotmail; quoi faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
malatouc

Problème reception message hotmail

Bonjour, Je n'ai pas compris à qui signaler mon problème de réception de mes messages "hotmail"...pouvez vous me rexpliquer...(je sais je suis un peu...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sika Avalanche

Problème boite hotmail

Bonjour, je viens de m'apercevoir que : quand j'envoie un message il est marqué dans mes messages envoyés avec 4 heures de retard par rapport à l'heu...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chouchou

E-mail hotmail problème d'adresse

Bonjour, j'ai dernièrement du recueuillir des information importante via e-mail j'ai créer une nouvelle adresse MSN pour l'ocasion et j'ai donner cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chinow
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 074