A voir également:
- [Hotmail] Pièces Jointes
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse,
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...
Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...
Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
3 mars 2005 à 17:09
3 mars 2005 à 17:09
Salut,
Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).
Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --
J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.
bonne journée ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).
Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --
J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.
bonne journée ++
;-)
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
3 mars 2005 à 18:00
3 mars 2005 à 18:00
Bon moi aussi j'y pense mais le problème c'est de redonner mon adresse a tous mes contacts :-(
Ils ont apparament un problème en ce moment sur un serveur(en plus de l'antivirus), esperons que cela soit résolu rapidement.
bonne continuation ++
;-)
Ils ont apparament un problème en ce moment sur un serveur(en plus de l'antivirus), esperons que cela soit résolu rapidement.
bonne continuation ++
;-)