[Hotmail] Pièces Jointes
E@sy
-
reireine -
reireine -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un petit ennui avec hotmail. Toutes les pièces jointes. Que ce soit des fichiers txt, excel, des images ou des documents, j'ai 9 chances sur 10 que la pièce jointe soit "corrompu" avec le message:
"Échec d'analyse virus inconnu Virus détecté"
Pourtant, je sais très bien que ces documents ne sont en aucun cas des virus.
Existe t'il un moyen pour arrêter ce bloquage...à part de changer de boîte ou de transférer systématiquement mes mails.
Merci d'avance.
J'ai un petit ennui avec hotmail. Toutes les pièces jointes. Que ce soit des fichiers txt, excel, des images ou des documents, j'ai 9 chances sur 10 que la pièce jointe soit "corrompu" avec le message:
"Échec d'analyse virus inconnu Virus détecté"
Pourtant, je sais très bien que ces documents ne sont en aucun cas des virus.
Existe t'il un moyen pour arrêter ce bloquage...à part de changer de boîte ou de transférer systématiquement mes mails.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Hotmail] Pièces Jointes
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
4 réponses
Merci de ta réponse,
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...
Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...
Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...
Salut,
Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).
Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --
J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.
bonne journée ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).
Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --
J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.
bonne journée ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco