[Hotmail] Pièces Jointes

Fermé
E@sy - 3 mars 2005 à 17:01
 reireine - 10 avril 2010 à 14:46
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit ennui avec hotmail. Toutes les pièces jointes. Que ce soit des fichiers txt, excel, des images ou des documents, j'ai 9 chances sur 10 que la pièce jointe soit "corrompu" avec le message:
"Échec d'analyse virus inconnu Virus détecté"

Pourtant, je sais très bien que ces documents ne sont en aucun cas des virus.

Existe t'il un moyen pour arrêter ce bloquage...à part de changer de boîte ou de transférer systématiquement mes mails.

Merci d'avance.

4 réponses

Merci de ta réponse,
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...

Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...
0
moi cest la méme chose et je ne sais pas koi faire
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
3 mars 2005 à 17:09
Salut,

Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).

Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --

J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.

bonne journée ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
-1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
3 mars 2005 à 18:00
Bon moi aussi j'y pense mais le problème c'est de redonner mon adresse a tous mes contacts :-(

Ils ont apparament un problème en ce moment sur un serveur(en plus de l'antivirus), esperons que cela soit résolu rapidement.

bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
-1